Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
258
Enregistré le : 21 nov. 2004, 20:48
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir avis un avis avant d'acheter un boxter. Biensûr il faut que ma SC soit vendu avant.
Je pensais prendre un S mais le 2,7 me tente bien. A part la puissance est-ce qu'il y a vraiment de grosses différences. Le tiptro ne m'intéresse pas. En terme de tarif combien dois-je compter SVP.
Merci d'avance pour vos conseils.
Et
[Edite le 3-2-2008 par ETSC82]
Je viens vers vous pour avoir avis un avis avant d'acheter un boxter. Biensûr il faut que ma SC soit vendu avant.
Je pensais prendre un S mais le 2,7 me tente bien. A part la puissance est-ce qu'il y a vraiment de grosses différences. Le tiptro ne m'intéresse pas. En terme de tarif combien dois-je compter SVP.
Merci d'avance pour vos conseils.
Et
[Edite le 3-2-2008 par ETSC82]
Membre


Messages :
1520
Enregistré le : 29 juil. 2007, 19:21
Message original : ETSC82
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir avis un avis avant d'acheter un boxter. Biensûr il faut que ma SC soit vendu avant.
Je pensais prendre un S mais le 2,7 me tente bien. A part la puissance est-ce qu'il y a vraiment de grosses différences. Le tiptro ne m'intéresse pas. En terme de tarif combien dois-je compter SVP.
Merci d'avance pour vos conseils.
Et
le mieux est que tu commences par nous donner une idée de ton budget, puis de tes goûts et enfin de l'utilisation que tu veux en faire...
ensuite on pourra te conseiller

Membre


Messages :
258
Enregistré le : 21 nov. 2004, 20:48
Salut,
Désolé j'avais perdu ce petit post. En fait je suis intéressé par un 2,7 et un penchant pour un tiptro. Par contre je ne connais pas le tiptro, quand pensez-vous, est-ce facile à s'y mettre?
Malgré tout il y a beaucoup de 2,5 à vendre et pour la balade c'est je pense aussi un bon compromis beaucoup moins cher. Je pense que le 3,2 est trop puissant pour ce que je veux faire (pas de circuit et pas le kéké sur le route). Il parait que le tiptro en 2,5 n'est pas assez puissant, exact????
En terme de budget, je pense en fonction de la voiture aller jusqu'à 25k€.
Mon chèque pour la cotisation est dans l'enveloppe, ce qui veut dire que ma SC sera en annonce cette semaine!!!!!!
@+
Et
Désolé j'avais perdu ce petit post. En fait je suis intéressé par un 2,7 et un penchant pour un tiptro. Par contre je ne connais pas le tiptro, quand pensez-vous, est-ce facile à s'y mettre?
Malgré tout il y a beaucoup de 2,5 à vendre et pour la balade c'est je pense aussi un bon compromis beaucoup moins cher. Je pense que le 3,2 est trop puissant pour ce que je veux faire (pas de circuit et pas le kéké sur le route). Il parait que le tiptro en 2,5 n'est pas assez puissant, exact????
En terme de budget, je pense en fonction de la voiture aller jusqu'à 25k€.
Mon chèque pour la cotisation est dans l'enveloppe, ce qui veut dire que ma SC sera en annonce cette semaine!!!!!!
@+
Et
Membre cotisant
n°929




Si c'est ce que tu cherches, "se mettre au tiptro" ne posera pas le moindre soucis : un accélérateur, un frein (jusque là, ça va), et tu roules.
Pour un usage strictement "balade pépère", je ne sais pas si tu verras une grosse différence entre le 2,5l - qui n'est tout de même pas ridicule - et le 2,7l.
Un beau 2,5l tiptro devrait se trouver bien au dessous de tes 25000€, ce qui te laissera quelques billets sous le matelas en cas de pépin.
PS : Rajoutes le s de Boxster dans ton titre
[Edite le 3-2-2008 par Stephane67]
Pour un usage strictement "balade pépère", je ne sais pas si tu verras une grosse différence entre le 2,5l - qui n'est tout de même pas ridicule - et le 2,7l.
Un beau 2,5l tiptro devrait se trouver bien au dessous de tes 25000€, ce qui te laissera quelques billets sous le matelas en cas de pépin.
PS : Rajoutes le s de Boxster dans ton titre

[Edite le 3-2-2008 par Stephane67]
Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Message original : moiroux
bonjour,
tout dépend de ce que tu veux, il y en a à tous les prix de 20 000 à XXX
Je roule depuis un mois en 2.7 de 2006 (240 cv) c'est franchement un régal, le nouveau S il parait que c'est encore mieux ! Tout dépend également des options que tu souhaites avoir, et la liste est longue.
bonne recherche
Membre


Messages :
843
Enregistré le : 19 août 2007, 10:20
Membre cotisant
n°929




Dans tous les cas, le minimum : sièges cuir chauffants, saute-vent, clim.
Les 18 pouces pénalisent en perf, surtout sur un 2.5l tiptro, mais c'est un plus esthétique (enfin pour moi). Par contre associées au chassis sport ça devient certainement trop tape cul pour ce que tu veux en faire.
Si tu roules cool le PSM ne te serviras probablement jamais à rien (faut déjà y aller pour l'allumer !). Un éventuel TC (traction control) pour les situations glissantes, pourquoi pas.
Après, il y a une floppée d'options. Aucune n'est vraiment impérative, ca va plutôt dépendre de ce qui te parrait utile à ton plaisir.
Beaucoup d'options seront généralement un avantage à la revente, mais ça risque aussi de te couter plus cher au départ. L'un dans l'autre, ça ne vaut certainement pas la peine d'acheter ta voiture en fonction de ce qu'en voudraient d'hypothétiques futurs repreneurs.
Les 18 pouces pénalisent en perf, surtout sur un 2.5l tiptro, mais c'est un plus esthétique (enfin pour moi). Par contre associées au chassis sport ça devient certainement trop tape cul pour ce que tu veux en faire.
Si tu roules cool le PSM ne te serviras probablement jamais à rien (faut déjà y aller pour l'allumer !). Un éventuel TC (traction control) pour les situations glissantes, pourquoi pas.
Après, il y a une floppée d'options. Aucune n'est vraiment impérative, ca va plutôt dépendre de ce qui te parrait utile à ton plaisir.
Beaucoup d'options seront généralement un avantage à la revente, mais ça risque aussi de te couter plus cher au départ. L'un dans l'autre, ça ne vaut certainement pas la peine d'acheter ta voiture en fonction de ce qu'en voudraient d'hypothétiques futurs repreneurs.
Membre


Messages :
1178
Enregistré le : 30 mai 2006, 22:29
Allez hop... ma petite contribution :
Les S ne sont pas si innaccessibles que cela.. loin de là !
La preuve, J'en ai mis un en "vente"... (les beaux jours reviennent et je vais sans doute le garder ;-), sauf si je trouve ma 911 Cab !!!) à moins de 26K€! Vincent vend aussi le sien, en superbe état et a un prix CANON.
Celui que je propose dispose de quasi toutes les options (sauf jantes 18...mais Boxster plus confortable;-)... Donc un Boxster S tout a fait acceptable dans ta gamme de prix, cela se trouve
Bref, avec un petit coup de pouce dans ton budget (1 a 2 K€) offre toi le TOP ! La revente sera plus facile, et l'engin beaucoup plus agréable a vivre au quotidien sans pour autant etre obligé de faire du circuit ... !
[Edite le 4-2-2008 par memrom]
Les S ne sont pas si innaccessibles que cela.. loin de là !
La preuve, J'en ai mis un en "vente"... (les beaux jours reviennent et je vais sans doute le garder ;-), sauf si je trouve ma 911 Cab !!!) à moins de 26K€! Vincent vend aussi le sien, en superbe état et a un prix CANON.
Celui que je propose dispose de quasi toutes les options (sauf jantes 18...mais Boxster plus confortable;-)... Donc un Boxster S tout a fait acceptable dans ta gamme de prix, cela se trouve
Bref, avec un petit coup de pouce dans ton budget (1 a 2 K€) offre toi le TOP ! La revente sera plus facile, et l'engin beaucoup plus agréable a vivre au quotidien sans pour autant etre obligé de faire du circuit ... !
[Edite le 4-2-2008 par memrom]
Membre


Messages :
5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32
Message original : ETSC82
... quand pensez-vous, ...



Sièges cuir pas indispensables ... surtout pas sur un cab

Sauf pour la revente ... et encore

Un cuir/alcantara est beaucoup plus agréable : on transpire moins en été décapoté et on glisse moins et on a moins froid en hiver

Par contre, les sièges chauffants sont un must.
Bonne chasse