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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Me posant la question de vendre ma RS92, j'aimerais avoir l'avis des spécialistes en la matière (euh cad les vrais ...) et qui connaissent un peu ma voiture pour me conseiller sur son prix de vente....
Pour mémoire:
RS92 d'origine france avec carnet et factures depuis 6 ans, histo connu 44 000 kms compteur (plutot aux alentours de 80 000 je pense...) , accidentée mais bien réparée il ya un an, moteur pas d'origine suite casse en 2003, meme proprio depuis 5 ans.
avec une légére prépa.. gros freins, suspensuins RSR, réglage chassis tip top, pont court, fil chaud, AAC "moyens", boitier OFsky fait sur banc (295 cv) et arceau matter et harnais
et pour qqs dizaines de milliers d'euros de factures..
j'envisage de changer le pare-brise et de refaire la peinture qui en a bien besoin...
et essai dans Flat 6 n°49...
donc en résumé une RS faite pour limer la piste et qui le fait pas trop mal...pour mémoire 2'01,45 à Magny Cours;;;
A vous !
[Edite le 6-12-2007 par vivelaRS92!!]
Pour mémoire:
RS92 d'origine france avec carnet et factures depuis 6 ans, histo connu 44 000 kms compteur (plutot aux alentours de 80 000 je pense...) , accidentée mais bien réparée il ya un an, moteur pas d'origine suite casse en 2003, meme proprio depuis 5 ans.
avec une légére prépa.. gros freins, suspensuins RSR, réglage chassis tip top, pont court, fil chaud, AAC "moyens", boitier OFsky fait sur banc (295 cv) et arceau matter et harnais
et pour qqs dizaines de milliers d'euros de factures..
j'envisage de changer le pare-brise et de refaire la peinture qui en a bien besoin...
et essai dans Flat 6 n°49...
donc en résumé une RS faite pour limer la piste et qui le fait pas trop mal...pour mémoire 2'01,45 à Magny Cours;;;
A vous !
[Edite le 6-12-2007 par vivelaRS92!!]
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différentes ifées pour la suite, mais c'est il faut deja vendre la RS...
45 avec ou sans peinture ?
en sachant que dans tous les cas elle aura sa grosse visite des 20 000 avant la vente (vidange de tout, bougies reglages culbu ect...)
et j'ai oublié avec tout ce qui se voit d'origine: volant, capot alu, jantes magnesium...
45 avec ou sans peinture ?
en sachant que dans tous les cas elle aura sa grosse visite des 20 000 avant la vente (vidange de tout, bougies reglages culbu ect...)
et j'ai oublié avec tout ce qui se voit d'origine: volant, capot alu, jantes magnesium...
Je dirai qu'en gros il existe deux cas :
cas n°1: vente à un membre du club dont le pseudo commence par un S et se finit par un 7 30 ke
cas n°2; vente à un autre membre dont le pseudo ne commence pas par un S et ne finit pas par un 7 45ke.
Dans le premier cas tu reverras ta voiture et tu es sûr qu'elle sera très bien pilotée et ne quittera pas le haut du tableau des chronos de RS92 du club, dans l'autres cas ce sera la honte !!!

[Edite le 6-12-2007 par SA7]
cas n°1: vente à un membre du club dont le pseudo commence par un S et se finit par un 7 30 ke
cas n°2; vente à un autre membre dont le pseudo ne commence pas par un S et ne finit pas par un 7 45ke.
Dans le premier cas tu reverras ta voiture et tu es sûr qu'elle sera très bien pilotée et ne quittera pas le haut du tableau des chronos de RS92 du club, dans l'autres cas ce sera la honte !!!



[Edite le 6-12-2007 par SA7]
Message original : Franck21000
Si ça peut te donner une indication des prix du marché : je paie la mienne avec carnet et histo complet, stock, pas accidenté, 50 000 km ... 56K€



Message original : nono2RougeMessage original : Ana
pourquoi elle necessite une peinture complète?
si tu la fais je pense qu'il faut rajouter 1000 euros sur le prix de vente final, meme si cela te coute 3000...
elle est quelle couleur??![]()