Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Bonjour,
Toujours en recherche de pièce pour remettre ma Carrera 3L en config d'origine, je recherche un silencieux simple sortie inox.
Actuellement, j'ai un silencieux Inox Dansk (930 111 043 00SD 24 98) double sortie de 86mm, sonorité envoutante, le flat 6 dans toute sa splendeur
Toutefois, je désire repasser en simple sortie, mais toujours inox pour le son
, et si possible avec sortie de 64 mm 
Est-ce qu'un échange pourrait intéresser qqun ?
Toute autre proposition peut être bonne à prendre, n'hésitez pas

Merci.
Toujours en recherche de pièce pour remettre ma Carrera 3L en config d'origine, je recherche un silencieux simple sortie inox.
Actuellement, j'ai un silencieux Inox Dansk (930 111 043 00SD 24 98) double sortie de 86mm, sonorité envoutante, le flat 6 dans toute sa splendeur

Toutefois, je désire repasser en simple sortie, mais toujours inox pour le son

Est-ce qu'un échange pourrait intéresser qqun ?
Toute autre proposition peut être bonne à prendre, n'hésitez pas

Merci.