Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut à tous,
Comme tous le monde y va de son recensement, de son sondage:D
, je propose un post pour les Targa
1ere étape: Le recensement en indiquant chacun:
Le modèle (Classic, 3,2l, 993 etc...)
La cylindrée
L'année
La couleur
2ème étape fixer un jour pour en réunir un maximum afin de faire une photo avec toutes les générations (photo dévolution)/couleurs présentes

Je commence:
996
3,6l
2002
Gris kerguelen

[Edite le 30-11-2007 par TT150]
Comme tous le monde y va de son recensement, de son sondage:D

1ere étape: Le recensement en indiquant chacun:
Le modèle (Classic, 3,2l, 993 etc...)
La cylindrée
L'année
La couleur
2ème étape fixer un jour pour en réunir un maximum afin de faire une photo avec toutes les générations (photo dévolution)/couleurs présentes

Je commence:
996
3,6l
2002
Gris kerguelen

[Edite le 30-11-2007 par TT150]
Salut !!
996 Targa 3.6 tiptro 07/2002 noire, intérieur cuir noir
+ les options.. :
Litro + lave phares, pack Hifi, PCM + TPH + 6CD, PSM, PSE, siéges full electrique mémoire + supports lombaires, EGAR, Jantes 18' turbo, inserts alu, seuils, siéges chauffants, regulateur de vitesse, board computer, parking assist, PB teinté dégradé, cuir étendu, cuir souple dept exclusive...
Ok pour les photos
996 Targa 3.6 tiptro 07/2002 noire, intérieur cuir noir
+ les options.. :
Litro + lave phares, pack Hifi, PCM + TPH + 6CD, PSM, PSE, siéges full electrique mémoire + supports lombaires, EGAR, Jantes 18' turbo, inserts alu, seuils, siéges chauffants, regulateur de vitesse, board computer, parking assist, PB teinté dégradé, cuir étendu, cuir souple dept exclusive...
Ok pour les photos

Membre