Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vraiment à plus n'y comprendre ... nos compatriotes manifestent ces derniers tps pour tout et n'importe quoi ... et les millions d'automobilistes emm.....dés quotidiennement par les radards, les limitations de vitesses incohérentes etc .. se laissent tondre comme des moutons.

je suis peut être naif, mais comment se fait-il qu'une association n'est pas encore fédéré ce mécontentement collectif ?

Une chtite manif avec les grenouilles....!!?? :D :D :D :D:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cwaaak75
c'est vraiment à plus n'y comprendre ... nos compatriotes manifestent ces derniers tps pour tout et n'importe quoi ... et les millions d'automobilistes emm.....dés quotidiennement par les radards, les limitations de vitesses incohérentes etc .. se laissent tondre comme des moutons.

je suis peut être naif, mais comment se fait-il qu'une association n'est pas encore fédéré ce mécontentement collectif ?

Une chtite manif avec les grenouilles....!!?? :D :D :D :D:
Le probleme est qu'il y a des automobilistes que semblent trouver que les pouvoirs publics ne vont pas assez loin et en redemmandent:( :( le bourrage de crane a bien fonctionné:mad: Ceci dit, je suis d'accord avec toi, mais a pied la manif pour les raison évoques + haut;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a tellement d'incoherence sur les routes en France .... ils ont mis les quaies à 50km/h ... alors que le jour c'est bouché, la nuit il y a personne ....et aucun danger sur cette route à 70 km/h : pas de pieton, pas de travaux (sinon les quaies sont fermés), pas de velo (interdit) ...

mais non on limite à 50 km/h car ca rapporte ...... !!

Les radars sont-ils installés dans les zones dangereuses ..... ?? 10% peut etre ....

On demande un minimium de reflexion à nos dirigeants et nos policiers .... mais on y arrivera jamais ...... !! ... pourquoi les policiers aux US ou dans l'Europe du Nord sont tres respectés alors qu'en France ce n'est pas le cas ?? ....

Nos ministres ont le droit de rouler à 180 sur l'autoroute .... nous on est des meurtriers ......

Nos 911 sont des monstres de pollution ..... meme si on fait 5 ou 10 000 km/an alors qu'un bon mazout qui roule 80 000 km/an !! ..... Quid de la chine ou des pays de l'Est ... emission du CO2 et de la pollution dans ces pays ? .....

Repression Repression Repression ....... !!

Et oui le monde tourne pas rond mais heureusement nos grenouilles OUI !! ....
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bin ouais, tu as raison !
Il faudrait vraiment un fédérateur, un élement déclencheur ...
Mais il faudrait surtout le faire à pied ! Parce qu'aller manifester en Porsche, je doute que ce soit du goût de tout le monde.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tofgun
Bin ouais, tu as raison !
Il faudrait vraiment un fédérateur, un élement déclencheur ...
Mais il faudrait surtout le faire à pied ! Parce qu'aller manifester en Porsche, je doute que ce soit du goût de tout le monde.

et probablement dangereux pour les autos?
donc à pied ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jack31

tu as celle-ci :
http://www.40millionsdautomobilistes.com/
Alors autant s'inscrire directement à la LCVR alors !

40 Millions d'Automobilistes est une pseudo association de défense des automobilistes à bannir, ils ne valent pas pas mieux que tous ces autres abrutis qui sont rentrés dans le moule, qui sont formatés par la propagande et qui en arrivent à défendre les radars et la politique de repression actuelle plutôt que de vraiment défendre les automobilistes :mad: :mad: :mad:

Suffit de regarder l'émission "C dans l'air" dont le sujet concernait le rapport de totoplus à propos de l'angle des radars. Il y avait un représentant de cette association de glandus qui se disait défenseur des automobilistes mais avec des propos "plus mesurés" que ceux de l'avocat en face qui n'a cessé de condamner le système actuel. En gros, l'association 40 Millions d'automobilistes, ils te disent que les radars ne sont pas des pompes à fric et que leur rôle et de faire accepter cette idée par les conducteurs français... à partir de là, comment veux-tu qu'ils aillent défendre quoique ce soit alors qu'ils jouent les collabos du gouvernement ?

Bref, la question originale est intéressante : à l'heure où des gens se révoltent pour beaucoup de conneries, pourquoi les automobilistes persécutés continuent-ils à se laisser écraser par un système repressif idiot et aveugle ?

Je pense que la réponse réside dans le fait que bien souvent, les gens se rendent compte qu'il y a un problème dans le système quand ils en sont victimes (c'est à dire retrait de permis sans mise en danger d'autrui réelle, perte de tous les points pour des infractions mineures, budget pour les PV en forte augmentation) et que pour beaucoup, ils attendent de se prendre une bonne grosse claque avant de se réveiller !

Alors vivement qu'ils se prennent tous une méchante claque dans leur gueule et qu'ils se bougent le cul...:mad: en attendant que les gens se bougent, je pense qu'il faut résister comme on peut : équipement, contestation systématique des PV (avec l'aide d'association comme Défense Permis), participation politique quand c'est possible etc etc...

Et pourquoi pas une "vraie" association de défense des automobilistes (et donc plus efficace que les abrutis de 40 Millions d'automobilistes)? Si une telle assoc existe, je veux bien qu'on me donne un lien ! Si vous estimez qu'il y a de quoi créer une telle assoc, je suis prêt à me joindre à vous ;)

[Edite le 2-12-2007 par Mariton]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SEB4S

Nos 911 sont des monstres de pollution ..... meme si on fait 5 ou 10 000 km/an alors qu'un bon mazout qui roule 80 000 km/an !! ..... Quid de la chine ou des pays de l'Est ... emission du CO2 et de la pollution dans ces pays ? .....
Je pense que l'on oublis tous quelque chose: c'est les quotas de gasoil de l'armée qui sont brulé (en laissant les poids lourd allumés) à chaque fin d'année dans le but d'avoir la même quantité de gasoil l'année suivante.:thumbup: :mad:

Ensuite on vient jouer les moralisateurs avec la clim des voitures qui fait consommer plus, avec les véhicules qui consomment beaucoup...:o

On tue petit à petit le ferroutage qui entraine encore plus de rotation poids lourd.....

Bref pour être tranquille on tape sur ceux qui ont de l'argent (ou qui ne peuvent pas faire autrement que d'utiliser la voiture) et qui de toute façon ne gueule pas.:mad: :( :(

Je ne prends pas souvant la parole car je préfère me distraire à vous lire, mais je pense que tous ceux qui ont fait leur service reconnaissent ce phenomène.

Mais l'état a bonne conscience car il sait où est le vrai problème.

Joan ( de mauvaise humeur ce matin):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi pas d'asso dure?
car sinon pour le créateur, s'il est charismatique: redressement fiscal, RG et tout et tout. Bref, on le démolira façon mafia....étatique. :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964J19

Je pense que l'on oublis tous quelque chose: c'est les quotas de gasoil de l'armée qui sont brulé (en laissant les poids lourd allumés) à chaque fin d'année dans le but d'avoir la même quantité de gasoil l'année suivante.:thumbup: :mad:

Ensuite on vient jouer les moralisateurs avec la clim des voitures qui fait consommer plus, avec les véhicules qui consomment beaucoup...:o

On tue petit à petit le ferroutage qui entraine encore plus de rotation poids lourd.....

Bref pour être tranquille on tape sur ceux qui ont de l'argent (ou qui ne peuvent pas faire autrement que d'utiliser la voiture) et qui de toute façon ne gueule pas.:mad: :( :(

Je ne prends pas souvant la parole car je préfère me distraire à vous lire, mais je pense que tous ceux qui ont fait leur service reconnaissent ce phenomène.

On peut rajouter, dans la même veine, les avions qui sont laissés en bout de piste avec les réacteurs allumés pour finir de cramer les stocks d'Avgas de l'Armée de l'Air afin d'avoir les mêmes quantités reconduites l'année suivante...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gazafon
Message original : 964J19

On peut rajouter, dans la même veine, les avions qui sont laissés en bout de piste avec les réacteurs allumés pour finir de cramer les stocks d'Avgas de l'Armée de l'Air afin d'avoir les mêmes quantités reconduites l'année suivante...
Oui mais j'étais qans l'armée de terre.:D

Joan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mariton
Message original : jack31

tu as celle-ci :
http://www.40millionsdautomobilistes.com/
Alors autant s'inscrire directement à la LCVR alors !

40 Millions d'Automobilistes est une pseudo association de défense des automobilistes à bannir, ils ne valent pas pas mieux que tous ces autres abrutis qui sont rentrés dans le moule, qui sont formatés par la propagande et qui en arrivent à défendre les radars et la politique de repression actuelle plutôt que de vraiment défendre les automobilistes :mad: :mad: :mad:

Suffit de regarder l'émission "C dans l'air" dont le sujet concernait le rapport de totoplus à propos de l'angle des radars. Il y avait un représentant de cette association de glandus qui se disait défenseur des automobilistes mais avec des propos "plus mesurés" que ceux de l'avocat en face qui n'a cessé de condamner le système actuel. En gros, l'association 40 Millions d'automobilistes, ils te disent que les radars ne sont pas des pompes à fric et que leur rôle et de faire accepter cette idée par les conducteurs français... à partir de là, comment veux-tu qu'ils aillent défendre quoique ce soit alors qu'ils jouent les collabos du gouvernement ?

Bref, la question originale est intéressante : à l'heure où des gens se révoltent pour beaucoup de conneries, pourquoi les automobilistes persécutés continuent-ils à se laisser écraser par un système repressif idiot et aveugle ?

Je pense que la réponse réside dans le fait que bien souvent, les gens se rendent compte qu'il y a un problème dans le système quand ils en sont victimes (c'est à dire retrait de permis sans mise en danger d'autrui réelle, perte de tous les points pour des infractions mineures, budget pour les PV en forte augmentation) et que pour beaucoup, ils attendent de se prendre une bonne grosse claque avant de se réveiller !

Alors vivement qu'ils se prennent tous une méchante claque dans leur gueule et qu'ils se bougent le cul...:mad: en attendant que les gens se bougent, je pense qu'il faut résister comme on peut : équipement, contestation systématique des PV (avec l'aide d'association comme Défense Permis), participation politique quand c'est possible etc etc...

Et pourquoi pas une "vraie" association de défense des automobilistes (et donc plus efficace que les abrutis de 40 Millions d'automobilistes)? Si une telle assoc existe, je veux bien qu'on me donne un lien ! Si vous estimez qu'il y a de quoi créer une telle assoc, je suis prêt à me joindre à vous ;)

[Edite le 2-12-2007 par Mariton]

cette semaine dans l'express, un sujet sur les taxis parisiens.
constat clair des pouvoirs publics, de la mairie, des usagers, bref de tout le monde : il en manque et ça crée un vrai problème.
Pourquoi ça ne bouge pas ? en grande partie parce que les membres de cette profession sont réputés "difficiles".. bref, on les craint.
Quand les pouvoirs publics craindront les automobilistes, ça se saura. :(
...et pourtant, ce n'est ni le nombre, ni les moyens d'actions qui nous manquent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Résister est en effet une bonne chose à titre individuel ... mais loin d'être suffisant ; pour ce qui est du collectif, je ne peux que constater que la coupe n'est pas encore suffisamment pleine pour faire réagir la majorité d'entre nous :mad: ... les bleus ont encore de beaux jours devant eux :mad:

... et , on le sait bien , dans notre société, point de salut en dehors d'une démarche collective pour lutter contre ce genre de phénomène (dérive ?) de société ...

Ou est donc ce leader charismatique :D :D :D :D ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi les policiers aux US ou dans l'Europe du Nord sont tres respectés alors qu'en France ce n'est pas le cas ?? ....
Parce qu'aux us, si tu l'ouvres on te tire dessus :) (j'exagère un peu)

Plus sérieusement, en europe du nord comme aux us, la répression est bien plus forte que chez nous. Les amendes n'ont rien à voir avec ce qui se fait chez nous. C'est tolérance 0

Et pour avoir déjà commis un excès de vitesse sur une autoroute en plein ohio sur une 6 voies (si si) au milieu de nulle part sans avoir croisé une voiture en 80km, bah je peux te dire que quand tu vois le cowboy descendre de sa voiture après le feu d'artifice de gyrophares, la main sur le gun parce qu'il n'y a pas un chat à l'horizon, tu gardes sagement les mains sur le volant et tu y vas avec les "yes, sir", "yes sir".

Et tu cherches pas à lui faire comprendre que bon voila t'étais 10 miles au dessus de la limite, c'est tout droit, ya personne, ma voiture est en bon état et freine bien ...

Parce que si tu fais ca, le gus il t'embarque sans autre forme de procès.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut faire une opération grenouille!!!!!!

y'a pas que les regimes spé qui y ont droit!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'y pense souvent, à quel action faire pour faire compendre notre raz le bol de toutes ces personnes d'en haut.

Il faudrait que tous les automobilistes ne roulent pas pendant au moins 1 jounée, mais c'est impossible à monter manque de solidarité.....
Répondre
15 messages