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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Bonjour,
Pourriez-vous svp me donner votre avis concernant la côte en France d'une 356 SC 1964 matching numbers (non matching color) red, options très nombreuses :
- Anti brouillard
- Appui têtes
- baguettes speedster
- Toit ouvrant electrique
Elle a été restaurée et est très saine (pas de rouille)
Son intérieur est d'origine, en bon état, très authentique.
Sa carrosserie est en excellent état.
Mecaniquement, elle est parfaite
Elle a un historique assez fourni.
Merci pour vos retours pour m'aiguiller dans mon éventuelle acquisition.
A+
Pourriez-vous svp me donner votre avis concernant la côte en France d'une 356 SC 1964 matching numbers (non matching color) red, options très nombreuses :
- Anti brouillard
- Appui têtes
- baguettes speedster
- Toit ouvrant electrique
Elle a été restaurée et est très saine (pas de rouille)
Son intérieur est d'origine, en bon état, très authentique.
Sa carrosserie est en excellent état.
Mecaniquement, elle est parfaite
Elle a un historique assez fourni.
Merci pour vos retours pour m'aiguiller dans mon éventuelle acquisition.
A+
comment sais tu qu'elle est matching numbers ?
si le n° de moteur est un SC, si le n° de chassis est un SC, celà siginifie que c'est "le bon" moteur dans "la bonne caisse" mais nullement "matching"
matching, c'est le moteur d'origine (à la lvraison) dans la caisse d'origine
donc à moins d'avoir la fact d'achat difficille d'affirmer 100% que matching
sinon , elle doit tourner dans les 40/50 000 e si en bon etat (35/40 pour une belle SC, + 5à 10 000e pour la rare option to)
certaines SC peuvent se trouver sous 35, sans to, mais c'est pas évident.
ceci n'est que mon modeste avis...
si le n° de moteur est un SC, si le n° de chassis est un SC, celà siginifie que c'est "le bon" moteur dans "la bonne caisse" mais nullement "matching"
matching, c'est le moteur d'origine (à la lvraison) dans la caisse d'origine
donc à moins d'avoir la fact d'achat difficille d'affirmer 100% que matching
sinon , elle doit tourner dans les 40/50 000 e si en bon etat (35/40 pour une belle SC, + 5à 10 000e pour la rare option to)
certaines SC peuvent se trouver sous 35, sans to, mais c'est pas évident.
ceci n'est que mon modeste avis...
Membre cotisant
n°969




Il y en a une semblable ce mois ci dans LVA, ici :
http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&d ... id=P136303
Je pense que c'est l'ancienne de Roland (?) si c'est le cas, elle était vraiment nickel
Il l'avait payée beaucoup moins cher que le prix auquel elle est proposée et il l'avait vendue vendue ??? (Roland, c'est une tombe
)
[Edite le 29-11-2007 par 356AT1]
http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&d ... id=P136303
Je pense que c'est l'ancienne de Roland (?) si c'est le cas, elle était vraiment nickel
Il l'avait payée beaucoup moins cher que le prix auquel elle est proposée et il l'avait vendue vendue ??? (Roland, c'est une tombe

[Edite le 29-11-2007 par 356AT1]