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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 93
Enregistré le : 15 août 2007, 08:23

Message Envoyé
4000 tr/min ... j'suis en rodage :yes:
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Messages : 1194
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:14

Message Envoyé
la mienne est 1 272 cv et le régime de puissance max est a 6700 tr/mn inutile d'aller plus haut .

pour une 285 cv ce doit etre similaire.
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Messages : 883
Enregistré le : 18 nov. 2006, 20:33

Message Envoyé
[Edite le 28-11-2007 par tony78]
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Messages : 683
Enregistré le : 06 sept. 2006, 21:03

Message Envoyé
IDEM 6700 / 6800
K24
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Messages : 1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

Message Envoyé
je pense que les poussoirs tiennent sans souci: sur le 3.8 de la RS"300cv" ce sont toujours les poussoirs hydrauliques et j'en connait qui coupent à 7200 et pas de problème...
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
passer au dela du regime de puissance permet de retomber dans une plage de rotation legerement plus favorable sur le rapport superieur

cela dit c est vrais que le gain est minime et tres theorique

m enfin le rupteur est la pour prevenir la casse donc a la monté des rapport si quelque chose pete c est un probleme d entretien pas de conception
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : cheuret
Salut,bah par exemples: sifflement;aspiration,consommation, ralenti instable,trous a un sertain regime,tour min!!!!!voila quoi! a+
c est aussi mon avis
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
j'ai pas compris le but de ta question et surtout pourquoi tu as utilisé le smiley :mad: ?

le rupteur se déclanche effectivement entre 6700 et 6800, nombreux préparateurs du dimanche le repoussent a 7200.

Alors, pourquoi cette question?
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Messages : 1194
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:14

Message Envoyé
je re precise.

régime de puissance max sur 1 272 cv 6700 tr/mn.

rupteur vers 7000 tr/mn.

et aucun interet d'aller chercher les derniers 300 tr/mn car la courbe de puissance max redescend.

d'accord avec gedeon pour les dresseurs de puce qui déplacent le rupteur a 7200 ou +,de la pignolle...ou alors ceci exige un travail plus important de vrai préparateur.
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34795
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Message original : fraise
je re precise.

régime de puissance max sur 1 272 cv 6700 tr/mn.

rupteur vers 7000 tr/mn.

et aucun interet d'aller chercher les derniers 300 tr/mn car la courbe de puissance max redescend.

d'accord avec gedeon pour les dresseurs de puce qui déplacent le rupteur a 7200 ou +,de la pignolle...ou alors ceci exige un travail plus important de vrai préparateur.
Et surtout comme tu ne l'as pas préciser, aller chercher des chevaux tout en haut se fait souvent au détriment du couple !!!! donc des cv sans couple c'est super pour la pignolade de tuners... et surtout avec un risque accru pour le moulin.
un excellent préparateur comme par exemple SPORTEC en suisse va te modifier ta puce, oui... mais aussi l'intégralité de ton moteur... et là tu auras des chevaux, du couple, et pas uniquement sur les 10 premieres haures d'utilisation ;)
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Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
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Message Envoyé
Message original : K24
je pense que les poussoirs tiennent sans souci: sur le 3.8 de la RS"300cv" ce sont toujours les poussoirs hydrauliques et j'en connait qui coupent à 7200 et pas de problème...



non non! pas de poussoir hydros sur le 3.8 RS
;)
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