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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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passer au dela du regime de puissance permet de retomber dans une plage de rotation legerement plus favorable sur le rapport superieur
cela dit c est vrais que le gain est minime et tres theorique
m enfin le rupteur est la pour prevenir la casse donc a la monté des rapport si quelque chose pete c est un probleme d entretien pas de conception
cela dit c est vrais que le gain est minime et tres theorique
m enfin le rupteur est la pour prevenir la casse donc a la monté des rapport si quelque chose pete c est un probleme d entretien pas de conception
je re precise.
régime de puissance max sur 1 272 cv 6700 tr/mn.
rupteur vers 7000 tr/mn.
et aucun interet d'aller chercher les derniers 300 tr/mn car la courbe de puissance max redescend.
d'accord avec gedeon pour les dresseurs de puce qui déplacent le rupteur a 7200 ou +,de la pignolle...ou alors ceci exige un travail plus important de vrai préparateur.
régime de puissance max sur 1 272 cv 6700 tr/mn.
rupteur vers 7000 tr/mn.
et aucun interet d'aller chercher les derniers 300 tr/mn car la courbe de puissance max redescend.
d'accord avec gedeon pour les dresseurs de puce qui déplacent le rupteur a 7200 ou +,de la pignolle...ou alors ceci exige un travail plus important de vrai préparateur.
Message original : fraise
je re precise.
régime de puissance max sur 1 272 cv 6700 tr/mn.
rupteur vers 7000 tr/mn.
et aucun interet d'aller chercher les derniers 300 tr/mn car la courbe de puissance max redescend.
d'accord avec gedeon pour les dresseurs de puce qui déplacent le rupteur a 7200 ou +,de la pignolle...ou alors ceci exige un travail plus important de vrai préparateur.
un excellent préparateur comme par exemple SPORTEC en suisse va te modifier ta puce, oui... mais aussi l'intégralité de ton moteur... et là tu auras des chevaux, du couple, et pas uniquement sur les 10 premieres haures d'utilisation
