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Message original : chris912
Bonjour,
La côte des 914 2L a flambé ces derniers temps, mais est-ce vraiment justifié ?! Je pense qu'un exemple vraiment état concours et avec historique... doit bien valoir 12-13K€ mais une voiture à remettre en route, je dirai 8-9K€ si elle vraiment super saine. Il faut prévoir d'avoir à faire quelques bricoles du style : dégrippage des étriers, quelques joints, filtres, vidange réservoir d'essence et même parfois une segmentation après quelques milliers de kilomètres.
En tout cas, j'adore la 914. J'en ai vu beaucoup souvent pourries avant de me décider pour .... une 912 ! J'envisage d'en trouver une pour tenir companie à ma 912 et le 2L me semble être un bon choix.
Bonne chance
Amicalement,
Chris
Message original : Kalamalo
Combien il en veut le vendeur finalement ??![]()
Message original : didje29
Pour info, je possède une 914 2l que j'ai acheté cet été. Même si elle n'est pas parfaite, je dois faire changer l'embrayage et j'ai une petite fuite d'huile, elle est parfaitement roulante. Je suis d'ailleurs venu au travail aujourd'hui avec et je ne l'ai achetée "que" 8000€...
Alors, une qui n'a plus roulé depuis longtemps, perso j'en donne 6000 à 7000€ max mais comme on l'a dit plus haut, la cote grimpe ces derniers temps.
De toute façon, le mieux c'est d'aller la voir!
Message original : Phylippe
....peut être pas parfaite ta 914, mais qu'est ce qu'elle marche bien![]()
Message original : RICO73
C'est sur que question chassis, elle passe vite la 914 dans les virolos
Message original : didje29
... et au vu de ce que je lui réserve, ça va encore être mieux d'ici la lozère... elle est en ce moment même entre les mains de son docteur... ça va chier!!!!!!:):D:):D
Message original : lenasc
salut TES, je suis moi aussi de carcassonne!!c'est bien de la 914 orange dont tu parle??si tu l'achette faut vraiment,si ca t'embête pas, que je la voie
je trouve ces caisses super et je l'ai vu au "4 chemins" le jour ou le gars la sorté du garage avec sa voisine Alfa
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