Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous(tes),

Voilà, dans mes recherches, je suis tombé sur cette annonce, un peu floue, mais j'en profite pour me renseigner sur ce modèle admirable qu'est la 3,2 targa!

Image

question: combien vaut-elle ? il semblerait que le carnet et l'historique soit un peu flou (sans pour autant être risqué)

question: est-ce que ça coûte cher à entretenir (par rapport à une 993 ou une 996) ?

question: combien ça coûte d'assurer une 3,2 en tous risques ?

Bref, elle me plaît bien... mais je dois faire une offre, le prix n'étant pas défini... merci de votre aide !! ;)

[Edite le 25-11-2007 par Toulousain]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle semble propre de chez propre :P

Image

mais j'ai du mal à estimer sa valeur... histoire de ne pas demander peu ou trop ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quel est son kilométrage et AM???

pour notre 3.2 de 1985 nous payons 650 € tous risques et nous avons trouvé à 580 € pour l'an prochain... elle a l'air trés propre en tous cas....

en entretien je ne pense pas que ça coute plus cher qu'un 993 ou 996.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fait attention s'est une arnaque j'ai envoyer un mail et s'est un espagnole etc :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila se qu'il m'as repondu :(
Bonjour,
Mon nom est Jesus Florez Vicente et je suis situé en Espagne. Je suis 1 propriétaire à cette voiture. Le prix de la voiture est 6200 €. Cette voiture fonctionne et conduit admirablement. Le moteur est fort, lisse et très sensible. L'embrayage est fort et les freins sont forts aussi bien. La suspension et la direction sont serrées et précises. Cette voiture est complètement "serrée" tout autour. Cette peinture est vraiment bonne vous devra la voir pour la croire. Le dessus est en excellent état sans des fissures, marques d'usage ou le soleil se fanent. L'intérieur de cette voiture parle pour lui-même. Veuillez regarder les photos pour voir. Si vous voulez l'achat ma voiture n'est aucun problème parce que j'ai un contrat avec une compagnie de ma ville pour le transport en toute l'Europe. La compagnie font : transport, documents nécessaires pour des propriétaires échange et immatriculation de la voiture sur votre nom dans votre pays. Merci et attendent votre réponse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui j'ai senti l'arnaque... mais Espagnol, c'est pas loin de Toulouse... donc avant de mettre des sous, je suis curieux de voir...

La cote est autour de 14 à 18 selon état... et le prix de l'annonce est trop bas pour être sérieux...
Je continue à demander... (le gars a reçu 47 réponses en deux heures ! l'annonce a été supprimée immédiatement d'ailleurs...) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cest un modele US:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1 proprio ser trouvant en espagne et origine US:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ça fait un bout de temps quelle circule en annonce cette grenouille:o :o :oméfiance;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A oublier d'extrême urgence. Perte de temps assurée.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous vous souvenez de la pub SEAT d'il y une 15aine d'années "Seat moteur système Porsche":o
ben là ça doit être une "Porsche moteur système Seat":D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien, bien, les copains... j'ai bien compris :D

Mais je n'avais pas vraiment l'envie de prendre le moindre risque de toutes façons...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors :o

personne n'est aller la voir :exclamation:

le pauvre vendeur ce met a son compte en espagne ;)
il faut l'aider
a 6500 euros il la laisse :cool: :cool:

ah si j'atais pas si loin de la frontiere :(

y as longtemps que je l'aurai au chaud :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage.
En tout cas elle est craquante.
Répondre
13 messages