Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
salut à toutes et à tous,
me voilà depuis peu accroc à ce site que je trouve hyper convivial. (non j'suis pas lèche botte:D).
voilà pourtant bientôt 5 ans que notre 3.2 est à la maison.

mais depuis peu, une copine est venue la rejoindre: petite rs, le rève de monsieur (moi franchement la couleur me bottait pas). et ma foi depuis qu'elle nous a rejoinds je passe mes journées sur le forum.... et je suis pas prête à en sortir avec tout ce que l'on trouve et en plus le club à l'air d'être super sympa.
je vais suivre la vie du club on sait jamais peut etre qu'un jour nous croiserons certains d'entre vous...
quoi, je blablatte trop???
ben ouais j'suis une fille.

[Edite le 23-11-2007 par sc33]
me voilà depuis peu accroc à ce site que je trouve hyper convivial. (non j'suis pas lèche botte:D).
voilà pourtant bientôt 5 ans que notre 3.2 est à la maison.

mais depuis peu, une copine est venue la rejoindre: petite rs, le rève de monsieur (moi franchement la couleur me bottait pas). et ma foi depuis qu'elle nous a rejoinds je passe mes journées sur le forum.... et je suis pas prête à en sortir avec tout ce que l'on trouve et en plus le club à l'air d'être super sympa.
je vais suivre la vie du club on sait jamais peut etre qu'un jour nous croiserons certains d'entre vous...
quoi, je blablatte trop???
ben ouais j'suis une fille.

[Edite le 23-11-2007 par sc33]
Message original : sc33
elle aura une chausse de provenance pv tech (les jantes en 17!!!),
là aussi on se tate pour la couleur des jantes grise ou noire (pour la piste of course- sans jeu de mot):D
et pourtant ..j'aimes les couleur ou contrastes flashy....mais c'est pur c'est beau.....ah faut pas toucher....