Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 29 sept. 2006, 14:40

Message Envoyé
Bravo, bel effort ;)
tu nous feras écouter la musique :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
elle va chanter:D :D :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 386
Enregistré le : 31 oct. 2001, 14:29

Message Envoyé
Super !
Moi je fais ca ce week end pour poser un Fabspeed doubles sorties.... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1194
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:14

Message Envoyé
bien,la chanteuse de la star'ac va devenir une diva.
bravo
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 01 juil. 2003, 17:39

Message Envoyé
bon depeche toi de monter ce bout de tube :cool:que l'on puisse l'écouter:P et n'oublie pas de mettre le son a donf:D
Membre
Logo Logo
Messages : 863
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:42

Message Envoyé
Après les images il faut le son :P

Les surprises de vis qui cassent sont connues de beaucoup d'entre nous. Et un petit chantier peut durer longtemps ...
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
tu as ete noblige de tomber le p choc pour demonter l echp?:rolleyes:
Membre
Logo Logo
Messages : 2361
Enregistré le : 08 janv. 2006, 19:50

Message Envoyé
top....belle achat pour une voiture tout simple magique....:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
comment as tu enleve les catadiode?
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
ok merci:blush:
Membre
Logo Logo
Messages : 386
Enregistré le : 31 oct. 2001, 14:29

Message Envoyé
Pour les catadioptres laisse tomber le tournevis car risque de casse. Prend plutôt une petite spatule pointue en métal que tu trouveras dans les rayons bricolages.
Avec la spatule c'est nickel car lorsque tu va forcer pour le sortir, la force que tu appliques est repartie sur une plus grande surface (tu te fairas moins peur)....

Pour démonter le parechoc :
1°) Enlever la jupe arrieres
2°) enlever la protection thermique (3 vis)
3°) enlever les catadiopres en utilisant l'astuce ci dessus
4°) enlever chacune des vis cachées sous le catadioptre
5°) devisser les 2 écrous de fixation des soufflets de chaque coté et les déboiter de leur logement au niveau du bas pour aider a la sortie du parechoc
6°) Deviser l'eclairage de la plaque des deux bumper pour pouvoir débrancher le cable électrique d'alimentation des ampoules. Sortie le cable de l'intérieur et remettre l'eclairage en place pour ne rien perdre
7°) Devisser le pare choc (2x2vis)
8°) Tirer dessus et ca se libere


PS: Il n'est pas necessaire d'enlever les bumper ni l'ecrou de maintient du caoutchouc supportant le catadioptre. Ca le fait sans...
Membre
Logo Logo
Messages : 386
Enregistré le : 31 oct. 2001, 14:29

Message Envoyé
Pour info, mes écrous d'échappement sont en 14 et non pas en 13...

Ou est ce que l'on peut trouver la clef pour demonter le dernier boulon ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Bonsoir,

14mm aussi.

Ces écrous sont différent des écrous de 14 standard: ils sont plus fin dans sens radial.


On attend avec impatience les premières notes ;)

A+
Répondre
38 messages
1 2