Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
plein d'options c'est plutot sympa ... mais suis pas fan du 2.7 .... mais si tu connais le proprio et que tu connais l'historique : proprietaire serieux ss accident, c'est un avantage majeur et important ..... au moins t'es sur de na pas avoir de mauvaises surprises dans les années qui viennent ......
Membre cotisant
n°929

Les 6 mois qui viennent ne sont pas ceux où tu profiteras le plus de ton Boxster.
Si tu as déjà 34000 euros et la 993 en tête, gardes-les à la banque jusqu'au printemps (ou avant, tu peux déjà en trouver de correctes à partir de ce prix).
Si tu as vraiment envie d'essayer le Boxster, là c'est autre chose. Mais prévoit quand même une décôté, même si elle n'est pas énorme.
Si tu as déjà 34000 euros et la 993 en tête, gardes-les à la banque jusqu'au printemps (ou avant, tu peux déjà en trouver de correctes à partir de ce prix).
Si tu as vraiment envie d'essayer le Boxster, là c'est autre chose. Mais prévoit quand même une décôté, même si elle n'est pas énorme.
Message original : Stephane67
Les 6 mois qui viennent ne sont pas ceux où tu profiteras le plus de ton Boxster.
Le prix est très placé et dans le pire des cas, il le revendra sans problème au même prix avant l'été prochain.
Message original : Stephane67
Message original : moiroux
merci pour vos commentaires, seb4s , pourquoi tu n'est pas fan du 2,7 ?
Concernant le prix, c'est difficile de se faire une idée : la côte personnalisée de l'argus affiche moins de 30000 €, la centrale donne 35 500 € et sur RS mag, pour un modèle en très bon état ils donnent 43 000 €, cela fait un écart de plus de 15 000 € !!
Dans les petites annonces, j'ai l'impression que les prix sont autour de 40 000 € avec toutes ces options, je dois appeler le proprio au plus tard mercredi pour lui verser un chèque de réservation. J'aurai préférer une 993 mais je me dis qu'il ne faut pas laisser passer une bonne occasion, au pire, je me fais les dents avec le boxster et je le revends dans 6 mois pour passer à une 993 sans perdre d'argent et en prenant un maximum de plaisir ! Faut juste que le temps se mette au beau !
C'est une bonne premiere Porsche mais elle manque un peu de puissance je trouve .... mais c'est personnel et en tout cas elle est tres agréable à conduire et on s'amuse beaucoup à son volant ..... ca a l'air d'etre une excellente occas .... il faut pas hesiter dans ce cas !! .... en plus avec des sieges sport ...