Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bjr,

alors pour ceux qui ont suivi les aventures de ma 912, je suis en rodage apres une refection complete du moteur par un professionnel porsche, en cylindre/pistons 1600 mahle neuf, AAC ,echappement, embrayage, carbu, allumeur 031, boite chauffage, carbu 40, tout ca neuf.

Donc je rode tranquilement tout ca. Je peaufine les reglages, alors le bonheur me direz vous. OUI mais......

voila un projet immobilier avec demenagement arrive a son denouement. En gros j'achete et même si il y a un grand garage (condition cine qua non) je suis pas sur de garder tte mes voitures. Alors faut faire un choix

1. la mini innocenti cooper 72 de ma femme; hors de question si je veux garder ma femme

2. la cox cab 76 qui est apres le chien le meilleur ami de l'homme ; 4 places au soleil, economique sympatique et c'est moi qui ai refait le moteur de mes petites mains!!

3. la 912, que j'ai achete en californie, qui sans aucun doute ma prefere, mais aussi celle qui m'as demande le plus d'investissement et qui est la plus apte a me le rendre.

Alors voila je "pense" a vendre ma 912, je vous la presente ici au club, elle n'est nul part ailleurs pour l'instant.
Donc 912 1969 5 compteurs 5 vitesses, couleur d'origine, jamais restaure repeinte une fois, plutot bien mais avec le joint d'aile peint !!
5 proprietaires americains connus, je suis le 6 eme.
Carte grise francaise normale, je me suis battu pour l'avoir, collection hors de question!! quoi d'autre.......dossier defacture depuis 84 ou 85. Le dernier CT etait zero default, un nouveau sera evidemment passé. voila les images que j'ai prise il y a tt juste quelques heures, elles font un peu "vente a l'americaine" je le reconnais mais ce n'est que justice vu sa provenance.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila n'hesitez a laisser des commentaires, des questions, etc...

Au fait je pense que 16 k€ est un bon prix, il y a 7Ke de refection moteur, et le reste est tres propre.

Dans les defaults visible une dechirure sur le tableau de bord et.......et pas grand chose.......donc si quelqu'un veux venir la voir, quelqu'un du club qui est de la region pour uen petite balade et une mousse.....manifestez vous.

06.14.19.43.14

allez une derniere pour la route

Image

[Edite le 18-11-2007 par jpasero]

[Edite le 18-11-2007 par jpasero]

[Edite le 20-11-2007 par jpasero]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UP