Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

je crois avoir compris ton probleme en fait tu as les fils avec des fines cosses rondes au bout c'est bien ça ?
si oui ces cosses rondes vont dans un connecteur rond en plastique qui s'enfiche dans l'autre bout venant du moteur de retro si c'est bien ça je te refait un schéma ( le bon cette fois ci ):D
si oui ces cosses rondes vont dans un connecteur rond en plastique qui s'enfiche dans l'autre bout venant du moteur de retro si c'est bien ça je te refait un schéma ( le bon cette fois ci ):D

Membre

Bonsoir
Oui c'est bien ca, j'ai tout des fils noirs qui viennent du rétro, je l'ai ai alimenté un par un et j'ai trouvé l'alimentation de la glace gauche droite, mais pas celle du haut bas, par contre j'entends comme un relais qui s'enclenche...
et ensuite j'ai des fils de toutes les couleurs qui sont dans la porte.
Merci pour ton aide.
Il me faudrait en fait le schéma, de tout le cablage des rétroviseurs.
Cordialement
Oui c'est bien ca, j'ai tout des fils noirs qui viennent du rétro, je l'ai ai alimenté un par un et j'ai trouvé l'alimentation de la glace gauche droite, mais pas celle du haut bas, par contre j'entends comme un relais qui s'enclenche...
et ensuite j'ai des fils de toutes les couleurs qui sont dans la porte.
Merci pour ton aide.
Il me faudrait en fait le schéma, de tout le cablage des rétroviseurs.
Cordialement
Membre cotisant
n°603