Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
L'équilibrage, c'est fait ! Mais combiens reste t il de balourd ? 5g, 10g, plus...?Donc on peut penser que les roues ne sont pas voilées (sinon, ils te l'auraient signalé..)Mais , les pneus ne sont ils pas déformés ? le jeu dans les roulements de roues ? la géométrie ?
J'ai eu le même soucis, après équilibrage (reste 5 g de balourd sur une roue) plus rien;)
J'ai eu le même soucis, après équilibrage (reste 5 g de balourd sur une roue) plus rien;)
J'ai eu ce problème sur ma 964. Après 2 passages en CP où l'on m'a changé les disques en me disant que les vibrations venaient de cela, puis où on m'a dit ensuite, parce que les vibrations persistaient, que cela venait des moyeux, je suis allée voir un gourou
qui a diagnostiqué : disques à nouveau défectueux, les a changé et depuis à priori louloutte ne vibre plus si ce n'est par plaisir.....

Oh là là!! une journée d'absence et je vois que ça fuse!!
La voiture est sous garantie, donc j'en profites pour leur faire faire vérifier le parallèlisme, qui d'après moi semble la bonne piste.
Et après ça, attention, le team Champenois va faire chauffer les FLAT!!!!!:D
La voiture est sous garantie, donc j'en profites pour leur faire faire vérifier le parallèlisme, qui d'après moi semble la bonne piste.
Et après ça, attention, le team Champenois va faire chauffer les FLAT!!!!!:D
Membre