Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, je pense acheter un Boxster, mais il n'a pas les sieges chauffant, ...
Est ce que quelqu'un saurait si il y a moyen de rajouter ca par apres, et si oui, ......... une petite adresse a me communiquer???
A+
Nic;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui option indispensable, je ne l'ai pas et c'est une lacune ;) renseigne toi en CP juste pour avoir une idée ;) car si tu achètes ton 2.7 32.000 + coût des sièges chauffants , ça risque de revenir cher, comme toutes options rajouttée n'étant pas d'origine ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cela se trouve assez facilement sur ebay, il faut compter environ 800/1000 euros la paire, ce qui n'a rien à voir avec le prix neuf.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
Oui option indispensable, je ne l'ai pas et c'est une lacune ;)
+1 ;)

Indispensable sur un Boxster pour pouvoir en profiter (décapoté) à chaque fois qu'il fait sec ;)

Bonne chasse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne n'a d'autres idée???:( :( :(

Message Envoyé
une bouillotte
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous dites que c'est indispensable mais ca ne l'est que si on roule découvert et que la température est faible non ?

Au printemps et en été, période de prédilection pour utiliser un cab toit ouvert, ca ne doit pas être bien utile :)

Bon après, si vous habitez dunkerque ca se comprend ! ^^
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arma, a partir de 10° je décapote, donc un cab s'utilise toute l'année et les sièges chauffants c'est top !!!
Achète un casque en cuir façon pilote de la 1er guerre et roule :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arma, a partir de 10° je décapote, donc un cab s'utilise toute l'année et les sièges chauffants c'est top !!!
Achète un casque en cuir façon pilote de la 1er guerre et roule :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je posais juste une question
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenu;)e
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : arma
vous dites que c'est indispensable mais ca ne l'est que si on roule découvert et que la température est faible non ?

Au printemps et en été, période de prédilection pour utiliser un cab toit ouvert, ca ne doit pas être bien utile :)

Bon après, si vous habitez dunkerque ca se comprend ! ^^
En plein été c'est pas nécessaire (plutot tendance à fermer la capote et mettre la clim quand ça cogne vraiment).

Mais les sièges chauffants sont quand même bien pratiques au printemps ou à l'automne lorsqu'il fait entre 10 et 16-17° avec du soleil. Ce qui au final augmente beaucoup la plage d'utilisation sur l'année.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une option indispensable sur un cab ...
Cela permet en effet de profiter du plaisir de rouler cheveux au vent dès 10°c , voire moins.

Et l'hiver c'est très agréable décapoté.
En plus, pour ceux qui souffrent du dos, ça fait un bien fou ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai pu essayer un 996 cab sur mulhouse, mois de novembre, temps gris et tout le tra la la pour vous foutre le bourdon .....
Et bien rouler en plein froid.... en cab.... avec les sièges chauffants !! alors que les autres pour voir mettent les essuis glaces et le chauffage à fond ..... ;) le pif scotché sur la pare brise

O BLI GA TOIRE le siège chauffant ;)
Pourquoi on emmene nos copines sur nos motos :P j rigole les filles .............................. mais c'est vrai que ça chauffe bien :P le siège chauffant :thumbup:
Appel de phare
Répondre
13 messages