Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre : 694
Bonjour,
Voila, je me sépare de ma belle.
Il s'agit donc d'une 993 4S d'avril 96 et d'origine France.
- 285 ch boite courte
- exterieur gris polaire
- interieur tout cuir gris souris
- TO électrique
- régulateur de vitesse
- ordinateur de bord
- pare-brise teinté dégradé
- CDR21
- barre de seuil alu
- pédalier alu
- barre anti-rapprochement
- coupe circuit
- échappement RUF à clapet
- équipé anti car-jacking
- 104 000 km
Prix : 49 000 €
Carnet + factures suivis
Voici quelques photos :

[Edite le 24-11-2007 par henri93]
Bonjour,
Voila, je me sépare de ma belle.

- 285 ch boite courte
- exterieur gris polaire
- TO électrique
- régulateur de vitesse
- ordinateur de bord
- CDR21
- barre de seuil alu
- pédalier alu
- coupe circuit
- 104 000 km
Carnet + factures suivis
Voici quelques photos :

[Edite le 24-11-2007 par henri93]
Membre

Message original : henri93
Membre : 694
Bonjour,
Voila, je me sépare de ma belle.![]()
- 285 ch boite courte
- exterieur gris polaire
- TO électrique
- régulateur de vitesse
- ordinateur de bord
- CDR21
- barre de seuil alu
- pédalier alu
- coupe circuit
- 104 000 km
Carnet + factures suivis
Voici quelques photos :
[Edite le 11-11-2007 par henri93]
manque un peu de détailles ton annonce

là au moins une annonce clairrrrrre
ça devrait pas rester longtemps en vente un joujou pareil;)

Membre

Elle à fait 25000Km depuis et je pense que s' il y avait eu un soucis mon garagiste me l'aurait signalé.
A savoir qu'il est préconisé par Porsche une vidange tous les 20000KM et de plus nous mettons de l'huile de synthèse dans nos titine.
Quand j'ai acheté ce véhicule je me suis rendu chez FAST pour avoir leur avis et aucune inquiétude a été relevée.
A savoir qu'il est préconisé par Porsche une vidange tous les 20000KM et de plus nous mettons de l'huile de synthèse dans nos titine.
Quand j'ai acheté ce véhicule je me suis rendu chez FAST pour avoir leur avis et aucune inquiétude a été relevée.
Membre

Membre

Message original : 964dedaubeOuais... mais pas de vidange pendant plus de deux ans... ça c'est pas très bon.Message original : henri93
Merci de consacrer ce sujet à la vente de mon véhicule
Entre 2000 et 2003 je n'ai pas de facture mais vu le kilométrage parcouru 14500km ....
Je m'oriente vraisemblablement vers une autre Porsche
apres la question est de savoir si on est interessé par une auto ou par un carnet d'entretien?
[Edite le 12-11-2007 par lbincaz]
Membre

Message original : lbincazavec les huiles recentes 100% synthese, la vidange annuelle ne se justifie que part le lobby des fabricants: ces huiles ne s'oxydent quasiment plus...Message original : 964dedaubeOuais... mais pas de vidange pendant plus de deux ans... ça c'est pas très bon.Message original : henri93
Merci de consacrer ce sujet à la vente de mon véhicule
Entre 2000 et 2003 je n'ai pas de facture mais vu le kilométrage parcouru 14500km ....
Je m'oriente vraisemblablement vers une autre Porsche
apres la question est de savoir si on est interessé par une auto ou par un carnet d'entretien?
Membre

Message original : fast&furious
Ah c'est 9000 euros de plus que mon budget mais elle est si belle que c'en est tentant...
Tu fais une remise pour ceux qui portent le même prénom ?;)
j'ai bien reçu ton MP mais je n'arrive à te répondre (erreur : ce destinataire n'existe pas). Pourrais-tu m'envoyer ton email par MP afin que l'on puissent échanger :)
Merci.
Membre

Message original : 964dedaubeEt ben, on a ici des docteurs en physique, que dis-je des quasi immédiatement "nobélisables" (de la vidange!...). Prêts à raconter que Sarkozy est adhérent à la LCR (+1!...). Et les gars, n'importe qui vous dira qu'une huile même 100% synthèse se vidange avant deux ans, surtout si la voiture roule en usage urbain intensif...Message original : floride06+1Message original : lbincaz avec les huiles recentes 100% synthese, la vidange annuelle ne se justifie que part le lobby des fabricants: ces huiles ne s'oxydent quasiment plus...
Je pense qu'il sait se qui est bon ou non pour nos autos.
David
Membre

Message original : 964dedaubeEt ben, on a ici des docteurs en physique, que dis-je des quasi immédiatement "nobélisables" (de la vidange!...). Prêts à raconter que Sarkozy est adhérent à la LCR (+1!...). Et les gars, n'importe qui vous dira qu'une huile même 100% synthèse se vidange avant deux ans, surtout si la voiture roule en usage urbain intensif...Message original : floride06+1Message original : lbincaz avec les huiles recentes 100% synthese, la vidange annuelle ne se justifie que part le lobby des fabricants: ces huiles ne s'oxydent quasiment plus...
bien cordialement
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°260

Membre

Message original : fildemass
![]()
z'avez vu les premières signatures sur le carnet!!!:D
![]()
En tout cas, une des plus belles et des plus clean que je connaisse, menée par un amoureux de la belle mécanique, soigneux comme pas deux...
Heureux futur propriétaire!
PC

Si c'est celle que je vois souvent aux réunions à Vincennes avec le clapet spécial musique RUF, c'est vrai qu'elle est superbe. Je regrette de ne pas avoir attendu 6 mois de plus ...je serai probablement allé discuter avec henry:D
Bonne vente à lui;)
Bidou
Membre

Je suis l'heureux propriétaire de la voiture de henri93 et Sacher que si je l'ai acheter c'est surtout suite a vos commentaires qui m'on entièrement rassuré. Je pense qu'acheter une voiture sur un site de passionner est souvent sans mauvaise surprise sachant que ce sont pour la majorité des véhicule qui on une dizaine d'année voir plus et avec une traçabilité pas toujours très claire
Cela dit les petits lacet de la cote de Beaune vont entendre la mélodie ruf
:Pdans très peut de temps
Merci a vous
ps Henri quant tu passe dans la région n'hésite surtout pas a me contacter;)
Cela dit les petits lacet de la cote de Beaune vont entendre la mélodie ruf

Merci a vous
ps Henri quant tu passe dans la région n'hésite surtout pas a me contacter;)