Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut à tous, avez-vous remarqué les nouvelles cotes des SC sur le Flat 6 du mois de novembre. On est passé de 15500 à 18000 pour les parfaits états et de 13000 à 15000 pour les bons états !!! Alors que la 3.2 est passée de 22K€ à 21K€ pour les parfaits états !!!
J'avais effectivement remarquer que le prix de certains exemplaires s'envolaient, mais quand même. Qu'en pensez-vous?
J'avais effectivement remarquer que le prix de certains exemplaires s'envolaient, mais quand même. Qu'en pensez-vous?
Membre

salut
encore une fois, je pense que les cotes formulées sur flat6 ou RS sont des cotes approximatives. Je ne vois pas comment et sur quels critères tangibles ils peuvent établir une valeur juste de nos belles.
Pour un même modèle, certains exemplaires ne se vendent pas à la cote, d'autres se négocient bien au dessus....
Une chose est certaine ; les très beaux exemplaires maintenus en état d'origine se vendent bien.
encore une fois, je pense que les cotes formulées sur flat6 ou RS sont des cotes approximatives. Je ne vois pas comment et sur quels critères tangibles ils peuvent établir une valeur juste de nos belles.
Pour un même modèle, certains exemplaires ne se vendent pas à la cote, d'autres se négocient bien au dessus....
Une chose est certaine ; les très beaux exemplaires maintenus en état d'origine se vendent bien.