Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
sujet souvent traité.
Oui, le lavage au rouleau fait plein de micro rayures, un peu aussi les peaux de chamois pas en "micro-fibres".
Pour moi avec le traitement protech (trop bien), un coup de carsher sans savon, un coup de "finition extreme" protech pour entrenir le traitement et la peau chamoisée en micro fibre. C'est tout. nettoyage (presque) à chaque sortie. résultat superbe.
Là elle est pas tout à fait clean...

[Edite le 8-11-2007 par virage]
Oui, le lavage au rouleau fait plein de micro rayures, un peu aussi les peaux de chamois pas en "micro-fibres".
Pour moi avec le traitement protech (trop bien), un coup de carsher sans savon, un coup de "finition extreme" protech pour entrenir le traitement et la peau chamoisée en micro fibre. C'est tout. nettoyage (presque) à chaque sortie. résultat superbe.
Là elle est pas tout à fait clean...

[Edite le 8-11-2007 par virage]
Karcher mais loin de la carrosserie pour ne pas faire sauter la peinture aux endroits des impacts de cailloux. A l'eau adoucie, juste pour enlever les poussières puis aprés séchage, même si traces: 10 min avec laserwash de protech sans eau que tu trouves chez norauto passé avec deux microfibres comme indiqué.
Message original : pascal.sc
protech et jamais d eau;)

Habitant au bout d'un chemin de terre, le karcher ou un coup de jet d'eau "est indispensable";)
Ca me fait penser que pour Vincennes faudrait que je lui fasse une petite toilette

[Edite le 9-11-2007 par anny]
Message original : doc0683
moi je la fait laver au feu rouge:D
meme quand vous ne voulez pas qu'il touche, souvent ils le font quand meme, et vous insultent qd vous donnez pas d'argent !!!!
Message original : jj1a1D'ailleurs comment faites vous quand des gens veulent laver votre pare prise? (surtout pour les parisiens)Message original : doc0683
meme quand vous ne voulez pas qu'il touche, souvent ils le font quand meme, et vous insultent qd vous donnez pas d'argent !!!!
en effet, c pas bete.
Mais je prefere donner a des gens plus honnetes.
Une fois j'ai donné une piece de 1euro, j'ai bien fait attention, et la fille me fait le sale coup : elle echange rapidemment la piece de 1euro, contre 10 centimes, et me réclame : "Hé, monsieur, vous vous êtes trompé, vous m'avez donné 10 centimes".
Je l'ai insulté et démarré
Depuis je donne plus.
Mais je prefere donner a des gens plus honnetes.
Une fois j'ai donné une piece de 1euro, j'ai bien fait attention, et la fille me fait le sale coup : elle echange rapidemment la piece de 1euro, contre 10 centimes, et me réclame : "Hé, monsieur, vous vous êtes trompé, vous m'avez donné 10 centimes".
Je l'ai insulté et démarré
Depuis je donne plus.
Message original : harrytu leur donnes une pièce en leur demandant de ne rien faire;)Message original : jj1a1D'ailleurs comment faites vous quand des gens veulent laver votre pare prise? (surtout pour les parisiens)Message original : doc0683