Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bon allez je me lance...
Cela fais quelque temps que je parcours ce forum de véritables passionné(e)s.
Je lit avec plaisir vos conseils techniques, descriptions de vos voitures, des restaurations les plus techniques (boc + la gulf (oublié de pseudos
))...
Je me suis même surpris a répondre à quelques messages...
Donc voila je me présente Rémy (remchou --> surnom donné par ma douce copine), bientôt 22 ans (et toute mes dents) actuellement en premiere année de BTS informatique...
Je suis tombé dans la passion porsche depuis cet été. En effet le pere de mon meilleur pote m'a confié la lourde responsabilité de garder sa voiture dans le garage de mes parents pendants les vacances...Une 964 targa bleu foncé...et m'a laissé la conduire un peu...même a 50 en ville j'ai adoré...J'aimais bien les voitures en général mais la...le pied....
Donc en attendant la fin de mes etudes j'admire vos porsche en me disant secretement... un jour j'en aurais une
voili voilou :)
ps : je vous ai passé le passage de pourquoi a 22 je n'etais que en premiere année de bts ^^
Cela fais quelque temps que je parcours ce forum de véritables passionné(e)s.
Je lit avec plaisir vos conseils techniques, descriptions de vos voitures, des restaurations les plus techniques (boc + la gulf (oublié de pseudos

Je me suis même surpris a répondre à quelques messages...
Donc voila je me présente Rémy (remchou --> surnom donné par ma douce copine), bientôt 22 ans (et toute mes dents) actuellement en premiere année de BTS informatique...
Je suis tombé dans la passion porsche depuis cet été. En effet le pere de mon meilleur pote m'a confié la lourde responsabilité de garder sa voiture dans le garage de mes parents pendants les vacances...Une 964 targa bleu foncé...et m'a laissé la conduire un peu...même a 50 en ville j'ai adoré...J'aimais bien les voitures en général mais la...le pied....
Donc en attendant la fin de mes etudes j'admire vos porsche en me disant secretement... un jour j'en aurais une
voili voilou :)
ps : je vous ai passé le passage de pourquoi a 22 je n'etais que en premiere année de bts ^^
Membre

Bienvenu à toi dans ce club de tarés.
Fais gaffe, tu mets le doigt dans un engrenage qui va t'amener à casser ta tire-lire un jour pour te faire botter le c...l par un flat6. C'est un chemin sans retour ...
En espérant te croiser dans quelques années sur les routes avec TA 911 ...
Fais gaffe, tu mets le doigt dans un engrenage qui va t'amener à casser ta tire-lire un jour pour te faire botter le c...l par un flat6. C'est un chemin sans retour ...
En espérant te croiser dans quelques années sur les routes avec TA 911 ...
Bienvenue à toi remchou,
N'hésites pas à venir dimanche prochain à la réunion mensuelle sur l'esplanade du Chateau de Vincennes. Tu pourras confirmer tes envies avec toutes les grenouilles qu'il y aura à voir, et les infos que tu pourras éventuellement demander aux GM;)
N'hésites pas à venir dimanche prochain à la réunion mensuelle sur l'esplanade du Chateau de Vincennes. Tu pourras confirmer tes envies avec toutes les grenouilles qu'il y aura à voir, et les infos que tu pourras éventuellement demander aux GM;)
Message original : doc0683
mon pauvre tu es perdu maintenant:D
j'ai remarqué ça

bon pour le moment je cherche des maquette (enfin un modele précis ^^) d'une porsche 964 et bas c'est dur a trouver...
De plus pour vous dire au point auxquels j'aime les porsche...j'ai fais acheter a mon petit frère une nouvelle coque pour sa voiture thermique radio commandée...une coque de 996 GT2 blanche...elle etait belle (jusqu'a ce qu'elle tape un ptit mur..)
PS : sinon qui va a vincenne dimanche que je vienne y faire un tour avec ma copine (qui aime les porsches aussi mais pas autant que moi

[Edite le 8/11/07 par remchou]
[Edite le 8/11/07 par remchou]