Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
hello
Un de mes amis vendait sa 964 C2 coupé de 1993 (une des dernières) bien optionnée avec 150 000 km
Elle est en très bon état et pas mal de frais fait dessus, mais est passée au marbre (il ne l'a pas caché)....
il en voulait 27 000 euros, et j'étais le premier à trouver ça super cher.
Bah non, il a trouvé un acheteur sans problèmes, et il l'a bien vendue 27 000
Je suis content pour lui mais ça m'étonne pas mal.
D'un coté ça me rassure pour la côte de la mienne.
La côte de la 964 remonte ou quoi?
Un de mes amis vendait sa 964 C2 coupé de 1993 (une des dernières) bien optionnée avec 150 000 km
Elle est en très bon état et pas mal de frais fait dessus, mais est passée au marbre (il ne l'a pas caché)....
Membre cotisant
n°352

Message original : Yahol
hello
J'ai failli l'acheter mais entre temps j'ai essayé un Boxster S et ai changé d'avis pour la prochaine:D

En tous cas une bonne C2 je pense.
François.
les belles et entretenues 964 deviennent rares : donc les prix de ces modèles là remontent, peu importe l'année d'ailleurs..
En plus, les 3.2l voire les SC fleurtant avec les 20000 € : çà ne peut pas être sans incidence sur les 964 : la ligne : on aime ou pas mais les perfs et l'équipement n'ont vraiment rien à voir
En plus, les 3.2l voire les SC fleurtant avec les 20000 € : çà ne peut pas être sans incidence sur les 964 : la ligne : on aime ou pas mais les perfs et l'équipement n'ont vraiment rien à voir

Voir le prix des "vieilles" autos grimper est un rêve dans la majorité des cas MAIS comme elles sont de + en + vieilles les belles sont de + en + rares donc les belles sont chères, mais ne generalisons pas .Une SC, 3,2,964 ou 965 même "marbrée'" mais en bel état, à l'historique et l'entretien limpides se vendent un prix plus que correct...j'en sais quelque chose !!;) 

il n'y a qu'à regarder le dernier RSmag de novembre, les prix des 964 augmentent tous les mois!! ok ce ne sont que des prix de base avant négo mais quand meme, quand on voit des 964 C4 de 90 à 28-29k€ ca laisse réveur sachant qu'il y a 2 ans quand j'ai failli craquer elles étaient à 20.000!!