Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Au premier démarage c'est impeccable, elle prend sans probleme, par contre dès que j'ai roulé un peu avec, meme que quelques kilometres, si je l'a remet en marche, elle prend puis s'arrete.
Elle fait cela 3 ou 4 fois et ensuite c'est bon
quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème
merci
alain
Au premier démarage c'est impeccable, elle prend sans probleme, par contre dès que j'ai roulé un peu avec, meme que quelques kilometres, si je l'a remet en marche, elle prend puis s'arrete.
Elle fait cela 3 ou 4 fois et ensuite c'est bon
quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème
merci
alain
Membre

Ton contacteur de ralenti, ce doit être lui le responsable, un coup de bombe contact pour le nettoyer et ça devrait repartir. J'ai eu le même souci à chaud uniquement, et depuis nettoyage par mon mécano il y'a un an je n'ai jamais rencontré de nouveau ce désagrément.
A+
A+
Brice3l2,
Je regarde, mais je penche plustot vers l'accumulateur d'essence, sinon il me semble que le contacteur devrait toujours deconner, mais au premier demarrage.
Gedeon25,
quand tu dis pas mechant, tu veux dire que trop cher à remplacer ou bien cette piece peut-elle etre reparée
merci
Je regarde, mais je penche plustot vers l'accumulateur d'essence, sinon il me semble que le contacteur devrait toujours deconner, mais au premier demarrage.
Gedeon25,
quand tu dis pas mechant, tu veux dire que trop cher à remplacer ou bien cette piece peut-elle etre reparée
merci