Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour
Apres plusieurs heures de recherche sur l’option châssis sport cela n’est pas encore très claire
Pouvez vous m’aider à résoudre ce dilemme
Comment le reconnaître
Existe t’il sur 993 cab 94
En quoi consiste t’il par rapport a un châssis normal
MERCI
[Edite le 3-11-2007 par redcab]
Apres plusieurs heures de recherche sur l’option châssis sport cela n’est pas encore très claire
Pouvez vous m’aider à résoudre ce dilemme
Comment le reconnaître
Existe t’il sur 993 cab 94
En quoi consiste t’il par rapport a un châssis normal
MERCI
[Edite le 3-11-2007 par redcab]
Membre


Je crois que les codes options sont M030 et M033.
Pour M033 il s'agit simplement d'un kit ressorts-amortisseurs un peu plus "dur" que le montage "standard".
Pour M030, je crois (les spécialistes me corrigeront s'il le faut) qu'il s'agit en plus de réglages "chassis" (BAR, etc.).
A+;)
Pour M033 il s'agit simplement d'un kit ressorts-amortisseurs un peu plus "dur" que le montage "standard".
Pour M030, je crois (les spécialistes me corrigeront s'il le faut) qu'il s'agit en plus de réglages "chassis" (BAR, etc.).
A+;)
L'option 033 est ce qu'ils appellent "lowered chassis"
Un poil plus bas que le normal mais dureté de suspension équivalente.
En revanche l'option 030 "chassis sport" comporte pas mal de différences au niveau des ressorts aussi bien à l'avant qu'à l'arrièr bien sûr.
En gros je dirais que l'assiette est la même que pour l'option 033 mais en plus raide, voire beaucoup plus raide.
En revanche, je ne sais pas s'il y a des cab en chassis sport; il faudrait voir le workshop manual ou attendre que des proprio se manifestent.
Henri.
Un poil plus bas que le normal mais dureté de suspension équivalente.
En revanche l'option 030 "chassis sport" comporte pas mal de différences au niveau des ressorts aussi bien à l'avant qu'à l'arrièr bien sûr.
En gros je dirais que l'assiette est la même que pour l'option 033 mais en plus raide, voire beaucoup plus raide.
En revanche, je ne sais pas s'il y a des cab en chassis sport; il faudrait voir le workshop manual ou attendre que des proprio se manifestent.
Henri.
Le MO30, c'est amortisseurs plus fermes, ressorts plus courts, barres stabilisatrices plus grosses.
Le tout pour un prix nettement plus élevé que celui du M033 !!
De toutes façons, je pense que de par ses caractéristiques, ce n'est pas le meilleur choix sur un cabriolet.
Il vaut mieux, a mon humble avis privilègier le M033
Le tout pour un prix nettement plus élevé que celui du M033 !!
De toutes façons, je pense que de par ses caractéristiques, ce n'est pas le meilleur choix sur un cabriolet.
Il vaut mieux, a mon humble avis privilègier le M033
