Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonjour à tous,
Aujourd'hui pour moi c'était ...vacances et mon ami Jean-Pierre avait besoin de moi.
En effet rien de mieux que d'être 2 pour aller faire un tour chez AXE6.
Il faut dire que mon ami Jean-Pierre avait une bonne raison d'y aller, il venait, moyennant un petit chèque, échanger celle de droite pour celle de gauche...

Il roule donc en WW pendant quelques semaines et se pose la question suivante :
Vaut-il mieux faire glisser la carte grise WW jusqu'à fin 2007, pour avoir une immat en 2008 (le chassis l'est) ?
Ou faut-il se dépêcher de faire faire la CG pour éviter la vignette bonus / malus CO2 ?
(997 Turbo = 39 cv et 363 g de CO2)
Savez-vous quand cette vignette sera effective.
Essai de la bête prévu d'ici quelques jours ( freins et pneus avec au moins qq centaines de Km
)
2 photos :

Aujourd'hui pour moi c'était ...vacances et mon ami Jean-Pierre avait besoin de moi.
En effet rien de mieux que d'être 2 pour aller faire un tour chez AXE6.
Il faut dire que mon ami Jean-Pierre avait une bonne raison d'y aller, il venait, moyennant un petit chèque, échanger celle de droite pour celle de gauche...

Il roule donc en WW pendant quelques semaines et se pose la question suivante :
Vaut-il mieux faire glisser la carte grise WW jusqu'à fin 2007, pour avoir une immat en 2008 (le chassis l'est) ?
Ou faut-il se dépêcher de faire faire la CG pour éviter la vignette bonus / malus CO2 ?
(997 Turbo = 39 cv et 363 g de CO2)
Savez-vous quand cette vignette sera effective.
Essai de la bête prévu d'ici quelques jours ( freins et pneus avec au moins qq centaines de Km

2 photos :