Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelles sont les solutions pour restaurer un tableau de bord?
Partie sup fendue et défraichie!
prix d'un neuf? ou d'occasion?

merci d'avance.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
il existe des couvre tableau de bord pour justement se remettre sur les tableau fendu. voir buser ou rose passion pour + d'infos. des GM ont sans doute du déjà essayer et ils vont te donner leur avis sous peu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il a une personne qui en vendait sur ebay pour pas cher il y a peu de temps
a voir ........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plastique noir ?
Ca donne bien?
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
c'est de la merde.... désolé mais y a pas d'autres termes, donc il te reste à trouver un nouveau tableau de bord ou de faire refaire le tiens recouvert de cuir,c'est trés beau mais plus vraiment d'origine..;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : steff5L6
c'est de la merde.... désolé mais y a pas d'autres termes, donc il te reste à trouver un nouveau tableau de bord ou de faire refaire le tiens recouvert de cuir,c'est trés beau mais plus vraiment d'origine..;)
On dirait du Jean Pierre Coffe!!!!!!!!!!!:o

Mais je suis 200% d'accord avec toi, c'est de la daube ces sur tableau de bord!:mad:

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon tableau neuf chez Porsche env 750€:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non ...non .....pas 750 roros......mais presque 1200 ROROS:(........suis affirmatif , j'ai fait le cheque.....;).....moi je suis un grand maniaque donc je voullais un neuf de neuf ....j ai mon ancien dispo à vendre le cas écheant, un peu fissuré mais j ai vu pire ......pour une note je dirais 5/1O
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BEUBEUF
Non ...non .....pas 750 roros......mais presque 1200 ROROS:(........suis affirmatif , j'ai fait le cheque.....;).....moi je suis un grand maniaque donc je voullais un neuf de neuf ....j ai mon ancien dispo à vendre le cas écheant, un peu fissuré mais j ai vu pire ......pour une note je dirais 5/1O
AAAArgh les enc.... z'ont encore augmenté leurs prix :mad: :mad:

[Edite le 30-10-2007 par TITI]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toi, t'as dû te faire b....r !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai le même problème sur ma 3.2 et j'en ai trouvé un noir d'occase chez RS Diffusion à 160 euros.

Je vais devoir tout de même le faire recouvrir en bleu car c'est la couleur de mon intérieur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La meilleure solution est de le recouvrir en cuir, en attendant une bonne occaz.
Regarde le résultat, c'est plutot bien:
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid657994
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=37118

[Edite le 31-10-2007 par renaudtwingo]
steff5L6 En ligne
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : BEUBEUF
on peut avoir des photos et un prix? merci ;)
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
"c'est de la merde.... désolé mais y a pas d'autres termes, donc il te reste à trouver un nouveau tableau de bord ou de faire refaire le tiens recouvert de cuir,c'est trés beau mais plus vraiment d'origine.. "

Stéphane, je ne partage pas du tout ton avis, d'une part c'est économique, d'autre part un tableau en occaz c'est quasiment introuvable, enfin quand c'est monté on ne fait pas la différence avec un origine sauf au toucher....a moins que tu ne passes ton temps à toucher ton tableau de bord:D Ou alors on ne parle pas du même produit..... Sinon faire recouvrir le tableau par un skaï imitation cuir avec une piqure sellier, ça le fait bien aussi, mais c'est un peu plus cher et compliqué;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai roulé dans une Classic avec couvre tableau de bord en plastique ... visuellement c'est pas mal, sauf au niveau du HP, où seuls des petits trous viennent tromper le look général. Au touché c'est bidon, car c'est bien du plastique et ça brille beaucoup plus que l'origine ... mais ce qui m'a le plus marqué c'est le bruit, ça craque au moindre mouvement de caisse :(

Bref ... une solution peu coûteuse mais faut pas espérer retrouver un tableau de bord neuf avec ça ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Parce que la petite fissure de 3 cm vous gêne tant que ça ?
:o :o :o
Faut bien qu'elles fassent leur âge nos mamies.
Moi, le Botox j'aime ça ni pour les femmes, ni pour les voitures .... j'aime bien que les deux fassent et assument leur âge ... :D

Ben moi, y'en faudrait plus ... au moins une fissure du chassis ! :D

[Edite le 31-10-2007 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Reste l'italien il vend des copies conformes à l'origine mais ses prix probablement ont du suivre ceux de porsche l'année dernière il était à 400€
steff5L6 En ligne
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : poissonrouge
"c'est de la merde.... désolé mais y a pas d'autres termes, donc il te reste à trouver un nouveau tableau de bord ou de faire refaire le tiens recouvert de cuir,c'est trés beau mais plus vraiment d'origine.. "

Stéphane, je ne partage pas du tout ton avis, d'une part c'est économique, d'autre part un tableau en occaz c'est quasiment introuvable, enfin quand c'est monté on ne fait pas la différence avec un origine sauf au toucher....a moins que tu ne passes ton temps à toucher ton tableau de bord:D Ou alors on ne parle pas du même produit..... Sinon faire recouvrir le tableau par un skaï imitation cuir avec une piqure sellier, ça le fait bien aussi, mais c'est un peu plus cher et compliqué;)
des coques abs je n'en connais qu un seul modele, et désolé de confirmer que c'est moche,tres moche mais bon les gouts et les couleurs.. ;) et concernant le skai, je prefere faire dans le cuir directement...;)
steff5L6 En ligne
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : TITI
Reste l'italien il vend des copies conformes à l'origine mais ses prix probablement ont du suivre ceux de porsche l'année dernière il était à 400€
faut voir la qualité...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI
faut voir la qualité...
Idem à l'original pour l'avoir vu ;)
Répondre
30 messages
1 2