Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : steff5L6
c'est de la merde.... désolé mais y a pas d'autres termes, donc il te reste à trouver un nouveau tableau de bord ou de faire refaire le tiens recouvert de cuir,c'est trés beau mais plus vraiment d'origine..
Mais je suis 200% d'accord avec toi, c'est de la daube ces sur tableau de bord!:mad:
:)
Non ...non .....pas 750 roros......mais presque 1200 ROROS:(........suis affirmatif , j'ai fait le cheque.....
.....moi je suis un grand maniaque donc je voullais un neuf de neuf ....j ai mon ancien dispo à vendre le cas écheant, un peu fissuré mais j ai vu pire ......pour une note je dirais 5/1O

Message original : BEUBEUF
Non ...non .....pas 750 roros......mais presque 1200 ROROS:(........suis affirmatif , j'ai fait le cheque..........moi je suis un grand maniaque donc je voullais un neuf de neuf ....j ai mon ancien dispo à vendre le cas écheant, un peu fissuré mais j ai vu pire ......pour une note je dirais 5/1O

[Edite le 30-10-2007 par TITI]
Membre

Message original : steff5L6
c'est de la merde.... désolé mais y a pas d'autres termes, donc il te reste à trouver un nouveau tableau de bord ou de faire refaire le tiens recouvert de cuir,c'est trés beau mais plus vraiment d'origine..
Membre

La meilleure solution est de le recouvrir en cuir, en attendant une bonne occaz.
Regarde le résultat, c'est plutot bien:
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid657994
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=37118
[Edite le 31-10-2007 par renaudtwingo]
Regarde le résultat, c'est plutot bien:
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid657994
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=37118
[Edite le 31-10-2007 par renaudtwingo]
Message original : BEUBEUF
Non ...non .....pas 750 roros......mais presque 1200 ROROS:(........suis affirmatif , j'ai fait le cheque..........moi je suis un grand maniaque donc je voullais un neuf de neuf ....j ai mon ancien dispo à vendre le cas écheant, un peu fissuré mais j ai vu pire ......pour une note je dirais 5/1O

Membre cotisant
n°456

"c'est de la merde.... désolé mais y a pas d'autres termes, donc il te reste à trouver un nouveau tableau de bord ou de faire refaire le tiens recouvert de cuir,c'est trés beau mais plus vraiment d'origine.. "
Stéphane, je ne partage pas du tout ton avis, d'une part c'est économique, d'autre part un tableau en occaz c'est quasiment introuvable, enfin quand c'est monté on ne fait pas la différence avec un origine sauf au toucher....a moins que tu ne passes ton temps à toucher ton tableau de bord:D Ou alors on ne parle pas du même produit..... Sinon faire recouvrir le tableau par un skaï imitation cuir avec une piqure sellier, ça le fait bien aussi, mais c'est un peu plus cher et compliqué;)
Stéphane, je ne partage pas du tout ton avis, d'une part c'est économique, d'autre part un tableau en occaz c'est quasiment introuvable, enfin quand c'est monté on ne fait pas la différence avec un origine sauf au toucher....a moins que tu ne passes ton temps à toucher ton tableau de bord:D Ou alors on ne parle pas du même produit..... Sinon faire recouvrir le tableau par un skaï imitation cuir avec une piqure sellier, ça le fait bien aussi, mais c'est un peu plus cher et compliqué;)
J'ai roulé dans une Classic avec couvre tableau de bord en plastique ... visuellement c'est pas mal, sauf au niveau du HP, où seuls des petits trous viennent tromper le look général. Au touché c'est bidon, car c'est bien du plastique et ça brille beaucoup plus que l'origine ... mais ce qui m'a le plus marqué c'est le bruit, ça craque au moindre mouvement de caisse 
Bref ... une solution peu coûteuse mais faut pas espérer retrouver un tableau de bord neuf avec ça

Bref ... une solution peu coûteuse mais faut pas espérer retrouver un tableau de bord neuf avec ça

Parce que la petite fissure de 3 cm vous gêne tant que ça ?

Faut bien qu'elles fassent leur âge nos mamies.
Moi, le Botox j'aime ça ni pour les femmes, ni pour les voitures .... j'aime bien que les deux fassent et assument leur âge ...
Ben moi, y'en faudrait plus ... au moins une fissure du chassis !
[Edite le 31-10-2007 par PIERRERS]

Faut bien qu'elles fassent leur âge nos mamies.
Moi, le Botox j'aime ça ni pour les femmes, ni pour les voitures .... j'aime bien que les deux fassent et assument leur âge ...

Ben moi, y'en faudrait plus ... au moins une fissure du chassis !

[Edite le 31-10-2007 par PIERRERS]
Message original : poissonrouge
"c'est de la merde.... désolé mais y a pas d'autres termes, donc il te reste à trouver un nouveau tableau de bord ou de faire refaire le tiens recouvert de cuir,c'est trés beau mais plus vraiment d'origine.. "