Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Salut,
au printemps, j'envisage de me séparer de mes deux 964 pour passer à la TT...
Mais laquelle? Le modernisme m'attire mais j'ai toujours aimé la 993 TT depuis qu'elle est sortie.
Vos avis?
Y aura t'il des membres sympa pour me montrer sous plusieurs coutures leurs autos pour que je puisse bien me rendre compte?
@+
au printemps, j'envisage de me séparer de mes deux 964 pour passer à la TT...
Mais laquelle? Le modernisme m'attire mais j'ai toujours aimé la 993 TT depuis qu'elle est sortie.
Vos avis?
Y aura t'il des membres sympa pour me montrer sous plusieurs coutures leurs autos pour que je puisse bien me rendre compte?
@+
j'ai eu dans l'ordre une 965 3.3 , une 993tt et maintenant une 996tt , à chaque fois , il y a des mondes ,des années lumières!!!
et meme entre une 996tt stock et une petite prépa type Upsolut ou FVD , tu changes d'auto !!!!;)
Mais tu as entierement raison de vouloir essayer !

et meme entre une 996tt stock et une petite prépa type Upsolut ou FVD , tu changes d'auto !!!!;)
Mais tu as entierement raison de vouloir essayer !

Message original : harry
Les partisans de l'air te diront 993TT mais difficiles d'en trouver une belle à prix réaliste!!!
996TT si tu veux rouler vite, beaucoup et longtemps par toutes conditions avec tout le confort moderne:D sans te fatiguer

Membre

Les partisans de l'air te diront 993TT mais difficiles d'en trouver une belle à prix réaliste!!!
996TT si tu veux rouler vite, beaucoup et longtemps par toutes conditions avec tout le confort moderne:D sans te fatiguer
Depuis quelques temps, je regarde un peu les 996 TT... Je n'aime pas trop les 996 "normales" mais je trouve que la TT a des galbes assez sympas et je commence à l'apprécier... il y 'a quelques bonnes affaires en cherchant bien.
Merci à vous les gars...
@+
Message original : Valco993
Les proprios de 993 TT ont l'air ( gag:D) moins intégristes que les proprios des 996 TT:D
moteur: puissance et couple,précision , confort ,interieur, plus de place à ar......

je l'ai prété a des membres du club qui ont des 993tt, des 965 3.6....qui n'en revenaient pas et elle était encore stock!!!:o
[Edite le 30-10-2007 par pascal965]
Les anciennes ont beau avoir une côte d'amour supérieure et un certain "charme historique" il faut bien reconnaitre qu'à chaque évolution les 911 turbos sont meilleures!!!
Les perfs n'augmentent pas de matière significative mais elles s'obtiennent plus facilement et avec plus de confort et avec chaque évolution du modèle on est quand même plus vite avec à chaque fois plus de sécurité pour le conducteur!!!
Les perfs n'augmentent pas de matière significative mais elles s'obtiennent plus facilement et avec plus de confort et avec chaque évolution du modèle on est quand même plus vite avec à chaque fois plus de sécurité pour le conducteur!!!
Les anciennes ont beau avoir une côte d'amour supérieure et un certain "charme historique" il faut bien reconnaitre qu'à chaque évolution les 911 turbos sont meilleures!!!