Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Bonjour à tous !:D
Tout d'abord une petite présentation de celui qui vous demande de l'aide: je m'appelle David, le 21 novembre, j'aurais 32 ans.J'ai attrapé le virus 911 vers l'age de 12 ans(930).Mais étant d'une famille modeste,ce n'était qu'un reve.
Aujourd'hui ,aprés avoir acheté ma maison en 2000 et possédant la moto dont je revais aussi (autre passion;)), je veux réaliser ce reve.
Bien entendu, je ne roule pas sur l'or,je ne suis qu'un ouvrier mais à force de lecture saine (Flat 6, RS mag et les forums ...Doudi et celui-ci),j'ai compris que si l'on achète pas une ruine au départ ,l'entretien sera raisonable.
Je précise à certains que si je me permet de vous "embeter", ce n'est pas pour amuser la galerie mais pour "franchir le pas":mad:.
Par contre cela risque d'etre long car j'ai quelques souhaits au sujet de l'état, du colorie et du garnissage intérieur.Et en + je suis pour le respect de l'origine mais j'adore les Fuchs en 16 donc je crois que cela me cantonne aux 2 dernières années car montées d'office ...je crois ? Ou alors une vrai Turbo look:P
Donc l'idéal pour moi serait:
- couleur carrosserie (noire,blanche,tous les gris)aprés faut voir
-Tableau de bord noir
-sieges sport tout cuir(noir,gris,beige et pourquoi pas cerise!)
-des Fuschs
-des factures prouvant l'entretien de l'auto (certif)
-qu'elle possède toutes les babioles d'origine (compresseur ....)
Un maximum d'options :oui c'est pas pour faire du circuit !(mais si elle n'a pas la clim, j'en ferai pas une maladie)
-Le carnet si possible mais c'est + pour qu'elle soit complète car un carnet avec facture ...oui un carnet seul ....bof:(
-Surtout qu'elle soit trés propre :)
Enfin pour éviter d'enrichir des pseudos "Pédro l'ane" alias "Pépito";) j'aimerai que le proprio l'a possède depuis un certain temps.
Alors je sais que + on reste buté sur certains critères + c'est dure mais comme c'est pour la garder, je la veux comme dans mon idée.
Je précise que je suis du Centre.Je remercie d'avance ceux qui m'aiderons dans ma démarche et en particulier ceux qui pourront jeter un oeil lorsque une occasion se présentera proche de leurs domiciles.....qu'ils sachent qu'ils ne mourrons pas de soif le moment venu !:D
[Edite le 24-10-2007 par davidguzzi]
[Edite le 29-10-2007 par davidguzzi]
[Edite le 25-11-2007 par davidguzzi]
[Edite le 26-11-2007 par davidguzzi]
Tout d'abord une petite présentation de celui qui vous demande de l'aide: je m'appelle David, le 21 novembre, j'aurais 32 ans.J'ai attrapé le virus 911 vers l'age de 12 ans(930).Mais étant d'une famille modeste,ce n'était qu'un reve.
Aujourd'hui ,aprés avoir acheté ma maison en 2000 et possédant la moto dont je revais aussi (autre passion;)), je veux réaliser ce reve.
Bien entendu, je ne roule pas sur l'or,je ne suis qu'un ouvrier mais à force de lecture saine (Flat 6, RS mag et les forums ...Doudi et celui-ci),j'ai compris que si l'on achète pas une ruine au départ ,l'entretien sera raisonable.
Je précise à certains que si je me permet de vous "embeter", ce n'est pas pour amuser la galerie mais pour "franchir le pas":mad:.
Par contre cela risque d'etre long car j'ai quelques souhaits au sujet de l'état, du colorie et du garnissage intérieur.Et en + je suis pour le respect de l'origine mais j'adore les Fuchs en 16 donc je crois que cela me cantonne aux 2 dernières années car montées d'office ...je crois ? Ou alors une vrai Turbo look:P
Donc l'idéal pour moi serait:
- couleur carrosserie (noire,blanche,tous les gris)aprés faut voir
-Tableau de bord noir
-sieges sport tout cuir(noir,gris,beige et pourquoi pas cerise!)
-des Fuschs
-des factures prouvant l'entretien de l'auto (certif)
-qu'elle possède toutes les babioles d'origine (compresseur ....)
Un maximum d'options :oui c'est pas pour faire du circuit !(mais si elle n'a pas la clim, j'en ferai pas une maladie)
-Le carnet si possible mais c'est + pour qu'elle soit complète car un carnet avec facture ...oui un carnet seul ....bof:(
-Surtout qu'elle soit trés propre :)
Enfin pour éviter d'enrichir des pseudos "Pédro l'ane" alias "Pépito";) j'aimerai que le proprio l'a possède depuis un certain temps.
Alors je sais que + on reste buté sur certains critères + c'est dure mais comme c'est pour la garder, je la veux comme dans mon idée.
Je précise que je suis du Centre.Je remercie d'avance ceux qui m'aiderons dans ma démarche et en particulier ceux qui pourront jeter un oeil lorsque une occasion se présentera proche de leurs domiciles.....qu'ils sachent qu'ils ne mourrons pas de soif le moment venu !:D
[Edite le 24-10-2007 par davidguzzi]
[Edite le 29-10-2007 par davidguzzi]
[Edite le 25-11-2007 par davidguzzi]
[Edite le 26-11-2007 par davidguzzi]
Membre

Pour la lecture oui ..... cela doit faire 2 mois!!!:D J'ai lu la transformation de la voiture d'Alex (couleur Gulf)depuis le début:o Puis tout ce qui pouvait éventuellement m'etre utile;) Pour le budget guère au dela des 22000 € mais bon faut voir !(une bonne partie des économies et un petit pret):(
Message original : Kalamalo
Tu devrais regarder celle ci ... https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 894&page=1
Un membre du club, une voiture bien optionée, de jolies photos en deuxième page et un prix en baisse![]()

bienvenue a toi je suis dans la meme configuration que toi ;)mais je suis l'heureux propriétaire d'une sc:P
prend ton temps dans tes recherches et ne t'arrete pas sur la premiere (sauf coup de foudre:D
) en éperant que tu trouve ta belle celle de jeeper a l'air très belle
bonne recherche;)

bonne recherche;)
Membre

En effet, je suis sûr de vouloir une 3,2L:D. Pour celle de Jeeper, je l'avais déjà remarqué: elle a presque tout bon ......à part l'intérieur ;)Par contre j'ai une question : quand les jantes sont bien en 16 comme celle de notre ami et montées d'usine peuvent elles être de cette largeur ?
Pour l'instant j'essai de ne pas m'écarter de trop de mon idéal;)
Pour ceux qui ont déjà soif, je leurs dis de patienter car les premiers à trinquer avec moi seront le vendeur et mon "aide" qui me passera le ballon en quelque sorte
ensuite ce sera au gré des rencontres !!!
Sinon merci de l'accueil qui m'a été fait ci-dessus :)
Pour l'instant j'essai de ne pas m'écarter de trop de mon idéal;)
Pour ceux qui ont déjà soif, je leurs dis de patienter car les premiers à trinquer avec moi seront le vendeur et mon "aide" qui me passera le ballon en quelque sorte

Sinon merci de l'accueil qui m'a été fait ci-dessus :)
Message original : stewart
bienvenue a toi je suis dans la meme configuration que toi ;)mais je suis l'heureux propriétaire d'une sc:Pprend ton temps dans tes recherches et ne t'arrete pas sur la premiere (sauf coup de foudre:D
![]()
bonne recherche;)

Message original : seth02dis donc stewart ta SC c'est l'orange de ton avatar tu me la vend combien?:PMessage original : stewart
bienvenue a toi je suis dans la meme configuration que toi ;)mais je suis l'heureux propriétaire d'une sc:Pprend ton temps dans tes recherches et ne t'arrete pas sur la premiere (sauf coup de foudre:D
![]()
bonne recherche;)![]()

mais beuacoup de personne qui cherche une sc l'auront trouvée car c'est pas pour tous de suite
Message original : phildre911
salut
ds quel coin es tu ??? il est possible que je me sépare bientot de ma belle ... si ça t'interresse , suite en mp ...

Au fait je vais chercher ma future 3.2 a aix le 09 11
En tous cas ta TL est vraiment très belle

Message original : davidguzzi
quand les jantes sont bien en 16 comme celle de notre ami et montées d'usine peuvent elles être de cette largeur ?
Souvent ( mon cas ), les proprio montaient les 7 arrière a l'avant et posaient du 8 a l'arrière.....................ou les 9 des turbos.....................selon ce qu'ils trouvaient !!!