Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
X51
Membre
Logo Logo
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2007, 10:59

Message Envoyé
Bonsoir,tout est dans le titre ou presque ,
Savez-vous ou je peux me procurer un cd pour un autoradio GPS Becker Traffic Pro ? (version France ).
Merci;)
Membre cotisant n°685
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1436
Enregistré le : 17 sept. 2002, 13:11

Message Envoyé
Tout dépend de ton type de Traffic pro regarde sur ce site c'est les vendeurs officiels éventuellement sur ebay
http://www.mc-concept.fr/becker_fiche.php?ProdID=2652

Christian
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Bonjour,
J'ai un Porsche traffic pro 4760 (Becker)mais j'ai perdu le cd de navigation....
Le poste me demande le cd :(
Est ce qu'une personne proche de Paris en possède un ?
Je passerai pour réinitialiser
Merci d'avance
Membre
Logo Logo
Messages : 695
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:41

Message Envoyé
Sur la baie , il y a ça en France : http://cgi.ebay.fr/4-CD-de-Navigation-B ... 240%3A1318

Sinon en Allemagne , c'est pas ce qui manque : tu tapes "becker traffic pro cd" dans le moteur de recherche et t'en as des dizaines :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
J'avais déjà vu mais je ne me rappelle plus la version du CD qui va avec mon poste.
Du coup, difficile d'acheter sans essayer...
Sauf si qqun sait me dire quelle est la bonne version ?
Membre
Logo Logo
Messages : 695
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:41

Message Envoyé
A mon avis pour ton Becker 4760 il faut prendre un CD traffic pro ( pas un high speed )
J'ai acheté un jeu de 4 cd en version 9.0 pour mon traffic pro 4720 : il est beaucoup plus complet que la version 8.0 qui avait été livrée avec l'autoradio :(

Sinon ,demande à Ged , il est incollable ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
J'ai peut être une piste sur la mule pour une version 8.0 mais il n'y a que 2 CDs.... Est ce normal?

Je coris comprendre qu'il faut absolument l'information sur la vitesse qui arrive au poste. Tu confirmes?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34784
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
c'est les mêmes cd qu'un 4720, ma dernière version carto c'est la V10 et pour le soft ça doit etre V6, mais tu t'en fous ca se met à jour automatiquement avec les derniers CD.

149 euros ttc la carte europe complète en 5cd

nettement moins si tu vas sur la mule ou ailleurs...
Membre
Logo Logo
Messages : 695
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:41

Message Envoyé
Oui , il faut l'info vitesse
Oui la version 8.0 n'a que 2 CD
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34784
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
ah pardon, j'avais pas tilté !

oui, info vitesse obligatoire, ca se repique sur le compteur jusqu'a la 993... le fil vert !
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
et sur une 964 :) ?
Membre
Logo Logo
Messages : 695
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:41

Message Envoyé
Pareil : le fil vert derrière le compteur
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Mince, pas simple tout cela...
J'ai un ODB et je crois que pour enlever le compteur, il faut enlever le volant avec Airbag.
Vous confirmez?

Je vais regarder si je n'ai pas déjà ce cable qui arrivait sur mon blaupunkt...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34784
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
Message original : FROG
Mince, pas simple tout cela...
J'ai un ODB et je crois que pour enlever le compteur, il faut enlever le volant avec Airbag.
Vous confirmez?

Je vais regarder si je n'ai pas déjà ce cable qui arrivait sur mon blaupunkt...
derrière le compteur !!! pas le compte tours !
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Quel étourdi....Merci Gedéon !

du coup, c'est relativement simple, pas besoin d'enlever l'airbag ?
Est il facile de passer un cable entre le compteur et l'autoradio ?
Que recommandes tu pour relier le cable derrière le compteur ? Soudure ou prise swictch ?

[Édite le 13-2-2009 par FROG]
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 01 mars 2008, 18:35

Message Envoyé
Message original : FROG
Quel étourdi....Merci Gedéon !

du coup, c'est relativement simple, pas besoin d'enlever l'airbag ?
Est il facile de passer un cable entre le compteur et l'autoradio ?
Que recommandes tu pour relier le cable derrière le compteur ? Soudure ou prise swictch ?

[Édite le 13-2-2009 par FROG]
Il y a un post qui date d'environ 1 ou 2 mois ds "entretien de nos porsche" je crois... Sinon pour une 993 il faut percer un petit trou pour faire passer le fil entre l'arriere du compteur et l'alim de l'information vitesse du becker.
Et au final ca fonctionne super bien !!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
1

Message Envoyé
Message original : free92
Message original : FROG
Quel étourdi....Merci Gedéon !

du coup, c'est relativement simple, pas besoin d'enlever l'airbag ?
Est il facile de passer un cable entre le compteur et l'autoradio ?
Que recommandes tu pour relier le cable derrière le compteur ? Soudure ou prise swictch ?

[Édite le 13-2-2009 par FROG]
Il y a un post qui date d'environ 1 ou 2 mois ds "entretien de nos porsche" je crois... Sinon pour une 993 il faut percer un petit trou pour faire passer le fil entre l'arriere du compteur et l'alim de l'information vitesse du becker.
Et au final ca fonctionne super bien !!;)

pas besoin de petit trou si tu passes le fil par le coffre Av (près du verrin Gauche , tu as accès au derrière des compteurs avec une grande aiguille) et tu contourne le coffre pour revenir dans l'habitacle par les gros passe-fils aux pieds du passager à droite ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 412
Enregistré le : 01 avr. 2008, 13:56

Message Envoyé
frog salut,
Il faut deux fils, un vitesse et l'autre (pas tres important mais c mieux) la marche arriere.
En montee d'origine, les fils sont pris derriere sur le control de clim.
Pour les numero de fils electriques a connecter, va sur pcarworkshop et imprimes le TSB pour installer le becker, tout les details sur le TSB de 993.
J'ai aussi poste tout les TSB pour la 964, tres utiles aussi...
Pour les CD derniere version, j'ai ceux du 7820 High speed dans ma 993. verifies si c'est compatibles , je te les passe si besoin a Paris, salut
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Hello,
J'ai regardé ces TSB que je ne connaissais pas !
Merci, par contre, c'est très sucinct.
Je n'ai par exemple rien trouvé sur une indication vitesse sortant de la clim.
Ai je raté qqchose? as tu le no de TSB pour 964 qui parle de cela ?
pour les CD, la mule m'a bien aidé :D

Merci pour ton aide!


[Édite le 14-2-2009 par FROG]
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 01 mars 2008, 18:35

Message Envoyé
Message original : geolab
frog salut,
Il faut deux fils, un vitesse et l'autre (pas tres important mais c mieux) la marche arriere.
En montee d'origine, les fils sont pris derriere sur le control de clim.
Pour les numero de fils electriques a connecter, va sur pcarworkshop et imprimes le TSB pour installer le becker, tout les details sur le TSB de 993.
J'ai aussi poste tout les TSB pour la 964, tres utiles aussi...
Pour les CD derniere version, j'ai ceux du 7820 High speed dans ma 993. verifies si c'est compatibles , je te les passe si besoin a Paris, salut
Salut Geolab,

Petite question au passage: quelle est la dernière version des CD pour un 7820?

Car je pense que je dois avoir une version assez ancienne...
Répondre
30 messages
1 2