Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous.

j'ai, sur ma 3.0sc 180cv de 07/79 d'import japon, des phares d'origine qui ne passait pas au CT.
Et donc j'ai trouvé des phares classiques mais semble-t-il plus recent que ceux d'origine de ma 911...
mon pb est de savoir si il existe un adaptateur entre les bornes de connexion des ampoules de phares...
a gauche ampoule que j'ai et donc la fiche est pour du H4 et a droite l'ampoule qui va avec mon nouveau phare et que je doit garder...
Image

de plus il va falloir que j'adapte aussi sur la partie basse de mon nouveau phare un systeme pour prendre en compte la veilleuse...
Image

Merci de votre aide d'avance, si vous avez des idees !!
A+
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
pas d'adapteteur, il faut refaire le bout du faiscau... no choice... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me doutais bien...:(
va falloir sortir le matos d'electricité..:D
en plus, suis sur que ces ampoules sont dispo que chez porsche a un prix... disons sympa...:mad: au cas ou on doit en changer une...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
est ce que qqun sait si la correspondance des fiches est la meme ?
a savoir sur le H4 vu comme sur la photo, la fiche de gauche est la masse, est ce que sur la nouvelle ampoule c'est aussi la fiche de gauche ???
car avant d'adapter je souhaite pas acheter des tonnes d'ampoules chez porsche si je me plante de connexion...
A+
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
pour info les optiques japonaises c'est des ampoules de 45/40W et ca vaut 2,55 euros TTC chez Porsche

dans ton cas, il faudrait peut etre changer completement toute la parabole et le systeme et recabler le bout de ton faisceau pour changer la prise JPN par une EUR H4 non?
Répondre
4 messages