Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut à tous,
Depuis que j'ai ma C2 de 92, soit 15j , et que je vous lis, je vous vois converser de rétro, échappement ,etc... CUP.
C'est quoi exactement cette "option" (en est-ce bien une?). Est-ce qu'elle intègre plusieurs éléments ou un seul (rétros par ex). Je crois avoir des rétros Cup, mais comment savoir si l'échappement l'est aussi ou encore un autre élément?
Merci pour vos retours.
Depuis que j'ai ma C2 de 92, soit 15j , et que je vous lis, je vous vois converser de rétro, échappement ,etc... CUP.
C'est quoi exactement cette "option" (en est-ce bien une?). Est-ce qu'elle intègre plusieurs éléments ou un seul (rétros par ex). Je crois avoir des rétros Cup, mais comment savoir si l'échappement l'est aussi ou encore un autre élément?
Merci pour vos retours.
Membre

Message original : Flat3.6
Salut à tous,
Merci pour vos retours.
tout ceci vient bien entendu de la 964cup, modèle mythique et inégalé à ce jour;)

Message original : Ana
bah surtout que tu t'es trompé
c'est pas des cup I
mais les jantes livrées pour la 993 en allemagne en monte d'origine 16'
vire l'image ca sera mieux
Je savais qu'elles étaient en premiéres montes sur des 944 turbo également, mais 993 en 16' ?????
Peut etre, en tout les cas, je voulais les changer car je préfères les Cup 1 plus haut, mais finalement on en voit peu, et la tenue sur route et sur piste, ça l'fait bien..:)