Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 25 sept. 2007, 11:45

Message Envoyé
Salut à tous,

Depuis que j'ai ma C2 de 92, soit 15j , et que je vous lis, je vous vois converser de rétro, échappement ,etc... CUP.

C'est quoi exactement cette "option" (en est-ce bien une?). Est-ce qu'elle intègre plusieurs éléments ou un seul (rétros par ex). Je crois avoir des rétros Cup, mais comment savoir si l'échappement l'est aussi ou encore un autre élément?

Merci pour vos retours.
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18493
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
En 1992, tu as les rétros (ovales) et les jantes Cup ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
le coude cup est pour supprimer le silencieux ar
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
depuis dix ans des tuc cup y en un paquet sur les porsche tout part des 911 de la coupe porsche communement appelé cup et donc de là decoule de piece cup,retro cup,roue cup ,aileron cup,echappement cup ,aerokit cup,etc....

philippe911
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Pi y'a aussi la Cup tout court ! :D
bib
Membre
Logo Logo
Messages : 2284
Enregistré le : 06 mars 2006, 13:19

Message Envoyé
oui mais ya quand même des trucs cup "standard" qui font plutôt référence à un style de design (rétro, jantes...) et les trucs techniques pour la perf, issus des pièces de la cup (coudes, amortisseurs...)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
par contre, il faut pas supprimer les jantes cup





















ok, je connais la sortie :D
cup
Membre
Logo Logo
Messages : 781
Enregistré le : 13 déc. 2003, 14:20

Message Envoyé
Accessoirement, c'est mon pseudo...
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Message original : cup
Accessoirement, c'est mon pseudo...
;)
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
En Belgique, c'est assez répandu dans les restos:
Avec le pain, tu as une cup de beurre... :o

Bon, je sors aussi! :D :D
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
Message original : Flat3.6
Salut à tous,

Depuis que j'ai ma C2 de 92, soit 15j , et que je vous lis, je vous vois converser de rétro, échappement ,etc... CUP.

C'est quoi exactement cette "option" (en est-ce bien une?). Est-ce qu'elle intègre plusieurs éléments ou un seul (rétros par ex). Je crois avoir des rétros Cup, mais comment savoir si l'échappement l'est aussi ou encore un autre élément?

Merci pour vos retours.
grosso modo en 1992 toutes les 964 étaient équipées de jantes cup en 17 (cup en 16 existent) et rétros plus profilés que ceux issus de la 3L2, équipant les premiers modèles de 964

tout ceci vient bien entendu de la 964cup, modèle mythique et inégalé à ce jour;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 599
Enregistré le : 25 août 2003, 18:38

Message Envoyé
Salut Flat3.6
Alors pour faire simple....:D :D

Jantes CUP I avec rétro CUP sur une 964 CUP.....:o :D ;)
Image


Rétro de 964 avant 1992(pas CUP) avec des jantes CUP II (de 993) :D
Image

Pot CUP...:cool:
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 373
Enregistré le : 24 déc. 2006, 10:42

Message Envoyé
Et ça des Cups 1 en 16'..


Image


et là on la voit bien non ?????:D :D :D
si qq peut m'indiquer commnt redimensionner une toph ? merci.
Membre
Logo Logo
Messages : 373
Enregistré le : 24 déc. 2006, 10:42

Message Envoyé
Non, personne pour m'aiguiller la dessus ??:)
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
bah surtout que tu t'es trompé
c'est pas des cup I
mais les jantes livrées pour la 993 en allemagne en monte d'origine 16'

vire l'image ca sera mieux
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13397
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
1

Message Envoyé
J'adore les mecs qui posent des questions sur un forum, qui obtiennent un tas de réponses de gars qui passent du temps à chercher pour eux parce que ce sont des grosses feignasses et qui ensuite ne donnent plus signe de vie :mad: :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Moi je ne cherche plus pour ce sujet ! :D

Mais Nono, ta remarque est assez pertinente ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 373
Enregistré le : 24 déc. 2006, 10:42

Message Envoyé
Message original : Ana
bah surtout que tu t'es trompé
c'est pas des cup I
mais les jantes livrées pour la 993 en allemagne en monte d'origine 16'

vire l'image ca sera mieux
ça m'étonnes ce que tu m'dit là ????
Je savais qu'elles étaient en premiéres montes sur des 944 turbo également, mais 993 en 16' ?????
Peut etre, en tout les cas, je voulais les changer car je préfères les Cup 1 plus haut, mais finalement on en voit peu, et la tenue sur route et sur piste, ça l'fait bien..:)
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Message original : Ana
bah surtout que tu t'es trompé
c'est pas des cup I
mais les jantes livrées pour la 993 en allemagne en monte d'origine 16'

vire l'image ca sera mieux
+1, ces jantes ne sont pas d'origine sur la 964 mais sur la 993.
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
c'est archi sur matth;)
Répondre
21 messages
1 2