Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut tout le monde,
Ma C2 partie le week end dernier, je me suis remis en chasse dès aujourd'hui !
Vu aujoud'hui un jubilé 964 intéressant.
Cela dit, j'ai encore quelques interrogations pour les connaisseurs :
- En passant de C2 (sans clim) à C4 Jubilé, j'ai constaté une vraie différence de vivacité probablement lié au poids de l'auto et son encombrement plus important : vous confirmez que cela peut expliquer cela ?
- En démarrant l'auto, j'ai constaté à chaque fois, juste après avoir démarré le moteur, un son provenant probablement d'une origine electronique au niveau de la transmission. Est-ce normal pour un C4 ?
- Je vis à Paris et me demandais si un heureux possesseur de Jubilé aurait la gentillesse de me présenter son bolide pour pouvoir visuellement constaté certains éléments qui m'ont paru étonnants notamment dans l'habitacle et le coffre avant.
Quelqu'un connait-il d'ailleurs le n° 230 actuellement en Bretagne ?
Merci par avance pour vos retours
A+
Ma C2 partie le week end dernier, je me suis remis en chasse dès aujourd'hui !
Vu aujoud'hui un jubilé 964 intéressant.
Cela dit, j'ai encore quelques interrogations pour les connaisseurs :
- En passant de C2 (sans clim) à C4 Jubilé, j'ai constaté une vraie différence de vivacité probablement lié au poids de l'auto et son encombrement plus important : vous confirmez que cela peut expliquer cela ?
- En démarrant l'auto, j'ai constaté à chaque fois, juste après avoir démarré le moteur, un son provenant probablement d'une origine electronique au niveau de la transmission. Est-ce normal pour un C4 ?
- Je vis à Paris et me demandais si un heureux possesseur de Jubilé aurait la gentillesse de me présenter son bolide pour pouvoir visuellement constaté certains éléments qui m'ont paru étonnants notamment dans l'habitacle et le coffre avant.
Quelqu'un connait-il d'ailleurs le n° 230 actuellement en Bretagne ?
Merci par avance pour vos retours
A+