Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjours à tous,
Je suis entrain d'achever la restauration de ma SCtarga et j'arrive à la remonte de ma lunette arrière.
quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent les 4 fils qui arrivent à celle-ci. Et surtout leur disposition sur les cosses de la lunettes.
D'avance merci et vive 911.net qui est pour moi une mine d'or d'infos.
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce sont les alimentations des deux faisceaux de dégivrage. Je n'ai plus leur correspondance en tête mais il faut te dire qu'un positif (rouge) est d'un coté et un négatif (marron) de l'autre afin que la résistance chauffante puisse remplir son rôle en chauffant. L'interrupteur de dégivrage a deux positions qui alimentent les positifs, unitairement ou conjointement.

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci fil de masse;)
doit je en conclure qu'il y a 2 circuit différents sur la lunettes.
Il y a donc pas une addition de tension sur la meme resistance mais bien 2 tensions egales sur 2 circuits resistifs chauffants différents.
J'ai bon ???
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est cà. L'interrupteur se tire et se tourne offrant la possibilité d'avoir seulement le centre ou bien toute la lunette de chauffée...

PC ;)
Répondre
3 messages