Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
bonjours à tous,
Je suis entrain d'achever la restauration de ma SCtarga et j'arrive à la remonte de ma lunette arrière.
quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent les 4 fils qui arrivent à celle-ci. Et surtout leur disposition sur les cosses de la lunettes.
D'avance merci et vive 911.net qui est pour moi une mine d'or d'infos.
Je suis entrain d'achever la restauration de ma SCtarga et j'arrive à la remonte de ma lunette arrière.
quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent les 4 fils qui arrivent à celle-ci. Et surtout leur disposition sur les cosses de la lunettes.
D'avance merci et vive 911.net qui est pour moi une mine d'or d'infos.
Ce sont les alimentations des deux faisceaux de dégivrage. Je n'ai plus leur correspondance en tête mais il faut te dire qu'un positif (rouge) est d'un coté et un négatif (marron) de l'autre afin que la résistance chauffante puisse remplir son rôle en chauffant. L'interrupteur de dégivrage a deux positions qui alimentent les positifs, unitairement ou conjointement.
PC
PC