Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :RTQ:FR:11

j'ai eu le gars qui me confirme le prix

voici sa reponse

Oui en effet la voiture est encore disponible.
le prix de la voiture est si bas parce que je veux vendre la voiture le plus vite que possible (double emploi).
Elle et est en parfait état,sans rayures et elle n'a jamais été accidentée.
Vous allez la recevoir avec tous les papiers dont vous avez besoin pour la mise circulation en votre nom.
Elle est immatriculée en France donc elle a des documents français.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'annonce a été supprimée ! :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme quoi, on peut plus croire au pere noel:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de regarder...........le membre n'est meme plus inscrit sur ebay!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avais renvoyé un mail au vendeur en lui demandant pourquoi l'annonce avait disparu....................

voila la reponse : franchement la bonne rigolade!!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Merci de votre intérêt pour ma voiture. Le prix de vente est de 12900 EUROS. Le véhicule est en bon état, n'a aucun dommage technique du tout, aucune éraflure ou bosselure, aucun défaut caché, et a été entretenue dans notre garage de confiance. Elle est amusante et robuste à conduire. Mon père, qui est décédé il y a un mois, était le premier propriétaire de la voiture. Il y a un titre de propriété européen, dégagé de tous les engagements ou honoraires et vient avec tous les documents. Je dois vous informer qu'actuellement je vis au Royaume-uni. Je l'ai apportée ici avec moi, mais est c'est difficile à la conduire au Royaume-ni, parce que le volant de la voiture est du côté gauche et ici on roule du coté droit. La voiture est maintenant située à l'entrepôt d'eBay à Londres. La voiture sera embarquée et assurée par eBay. Ebay agira en tant que tiers pour notre transaction. Vous ne devrez pas payer des taxes supplémentaires pour cela. Pour pouvoir recevoir respectivement prendre la voiture vous devrez faire un dépôt a eBay de 3.000 EUROS. Après inspection de la voiture, le cas si quelque chose semble mal vous avez droit à un remboursement par eBay. Veuillez donc m'envoyer votre nom, prénom, adresse d'expédition pour que puisse transmettre vos coordonées à eBay. Ils vous contacteront dans les meilleurs délais avec plus de détails. Merci pour votre intérêt. Pour des renseignements supplémentaires n'hésitez pas à me contacter par e-mail.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jfregis
j'avais renvoyé un mail au vendeur en lui demandant pourquoi l'annonce avait disparu....................

voila la reponse : franchement la bonne rigolade!!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Merci de votre intérêt pour ma voiture. Le prix de vente est de 12900 EUROS. Le véhicule est en bon état, n'a aucun dommage technique du tout, aucune éraflure ou bosselure, aucun défaut caché, et a été entretenue dans notre garage de confiance. Elle est amusante et robuste à conduire. Mon père, qui est décédé il y a un mois, était le premier propriétaire de la voiture. Il y a un titre de propriété européen, dégagé de tous les engagements ou honoraires et vient avec tous les documents. Je dois vous informer qu'actuellement je vis au Royaume-uni. Je l'ai apportée ici avec moi, mais est c'est difficile à la conduire au Royaume-ni, parce que le volant de la voiture est du côté gauche et ici on roule du coté droit. La voiture est maintenant située à l'entrepôt d'eBay à Londres. La voiture sera embarquée et assurée par eBay. Ebay agira en tant que tiers pour notre transaction. Vous ne devrez pas payer des taxes supplémentaires pour cela. Pour pouvoir recevoir respectivement prendre la voiture vous devrez faire un dépôt a eBay de 3.000 EUROS. Après inspection de la voiture, le cas si quelque chose semble mal vous avez droit à un remboursement par eBay. Veuillez donc m'envoyer votre nom, prénom, adresse d'expédition pour que puisse transmettre vos coordonées à eBay. Ils vous contacteront dans les meilleurs délais avec plus de détails. Merci pour votre intérêt. Pour des renseignements supplémentaires n'hésitez pas à me contacter par e-mail.

Quelle bande de glands ces africains...Commencent sérieusement à me gonfler!!!:mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouai pareil

c'est le 3eme qu'essaye de m'entuber pour m'acheter ma 993 2S

voici le dernier mail que j'ai recu.......pour info!!!

Bonjour

Vu que je ne suis pas en Europe, je ne pourrais donc pas passer pour essayer le vehicule.

Je compte vous l'acheter car elle me plait très bien .Sachez que mon transitaire passera après réception du paiement par virement bancaire sur votre compte pour prendre le vehicule afin de me la faire parvenir ici.

Je tiens à signaler que mon transitaire à savoir la société SAGA www.saga.fr , ne viendra prendre le vehicule que lorsque vous aurez reçu definitivement l'argent sur votre compte .

Je vous demanderais de rédiger un compromis de vente confirmant que vous me le vendez que vous signez et me faire parvenir pour signature.

Apres réception du compromis de vente, ma banque vous effectuera le transfert sur votre compte bancaire et à réception de l'argent sur votre compte mon transitaire viendra prendre le Vechicule.

Je suis joignable au 0022504017053
Mr Dufailly Joel
PDG de Saco&co ( societe d'import et export de Café-Cacao)
01 bp 100 Abidjan 01
Zone 4c rue Ardy-villa 02
Tel: 0022504017053

Sur ceux j'attends de vos nouvelles et bien à vous
Moo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas trop compris ou est l'arnaque dans l'exemple donne par JFRegis. Ils voulaient payer le vehicule avant d'en prendre reception, non ? Je dois dire que je suis de plus en plus surpris par le degre d'ingeniosite et de culot de ces roublards.

La seule arnaque a laquelle j'ai du faire face (mais je ne suis pas tombe dans le piege ;)) s'est passee il y a quelques mois. De retour de vacances, je recois une lettre en anglais (postee en Espagne) d'une entreprise denommee AXA Spain m'informant qu'ils agissaient en tant qu'agent du Loto Espagnol et que j'avais gagne 25 millions d'euro (excusez du peu) au Loto Espagnol :). Ils m'ont demande de leur retourner un formulaire et d'y indiquer mon numero de compte pour transferer l'argent. Cela m'avait semble tres louche car je ne joue jamais au Loto et je ne jouerai certainement pas au Loto Espagnol. j'ai fait une recherche rapide d'AXA Spain sur internet et suis tombe sur le site d'AXA France (la compagnie d'assurances) qui avait emis un communique de presse informant les internautes que cette entreprise (AXA Spain) n'etait pas connectee a AXA France et que c'etait des escrocs. Apparemment c'etait une escroquerie de grande envergure avec plusieurs milliers de personnes qui s'etaient faites pieger. Comme quoi l'appat du gain rend quelque fois aveugle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dans mon cas, ils font un virement via un compte sur lequel ils deposent un cheque bidon. l'ecriture passe sur leur compte et ils font un virement.......toi tu donnes la voiture..........mais comme le cheque etait sans provision, la banque annule le credit sur leur compte et par consequent les virements sont annulés...................................et tu te retrouve comme un gland avec une ecriture qui disparait de ton compte!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jfregis
dans mon cas, ils font un virement via un compte sur lequel ils deposent un cheque bidon. l'ecriture passe sur leur compte et ils font un virement.......toi tu donnes la voiture..........mais comme le cheque etait sans provision, la banque annule le credit sur leur compte et par consequent les virements sont annulés...................................et tu te retrouve comme un gland avec une ecriture qui disparait de ton compte!!!
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rusé ces petits affffffricains dit donc:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un autre type d'arnaque autour des bagnoles: j'ai mis en vente une voiture récemment sur 321. A peine en ligne, je reçois un email: "je suis intéressé par votre voiture. pourriez vous me donner plus de détails". Super efficace ce site!:P

Je lui réponds donc puis n'ayant pas de news, j'appelle sur le numéro de tél indiqué...faux numéro...bon je laisse tomber.

48 heures plus tard, je reçois un email de 321 auto m'indiquant qu'il y avait une erreur dans mon inscription et que je devais suivre le lien proposé pour actualiser mon profil dans le cas contraire mon annonce serait suspendue.:(

Ok je m'exécute et clique sur le lien. Une page web 321 auto s'ouvre avec des champs à remplir: nom, adresse, téléphone...et numéro de cb, date d'expiration etc... c'est à ce moment là que je tilte: la page n'est pas en https...ça ce n'est pas normal :mad:

En regardant de plus près l'url, je vois que ce n'est pas www.321auto.com mais www.n321auto.com => je n'étais pas sur leur site web mais bien un site web "pirate" dédié à piéger les pauvres vendeurs.:o

En clair, comme votre adresse email n'apparait pas en clair sur le site web d'annonces, les "pirates" vous envoi un message via le site en espérant que vous répondiez à la demande d'info... en répondant, ils ont votre email et peuvent vous pièger en se faisant passer pour le site d'annonces.

J'ai failli tomber dans le panneau alors que je suis dans le business du software et que je m'y connais un peu par nature...alors j'imagine même pas les dégats engendrés par ce type d'escroquerie auprès de monsieur et madame "tout le monde".

Donc faites gaffe ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon a savoir

ce qui est sur c'est qu'il ne faut jamais rentrer ses coordonnées en suivant un lien dans un email........;toujours passer par le site en direct.....ça evite ce genre d'arnaque
Moo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ces histoires sont vraiment incroyables mais cela montre qu'il faut doubler de vigilance. Ce qui est triste c'est qu'il n'y a aucun moyen pour arreter ces bandits meme a l'heure de la cooperation internationale en matiere de police
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est triste c'est qu'il n'y a aucun moyen pour arreter ces bandits meme a l'heure de la cooperation internationale en matiere de police

Ben non, ils sont tous derrière les jumelles à essayer de gauler les ptits mecs qui roulent à 10 kmh au dessus.
:mad:
Peuvent pas être partout;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est beaucoup + facile
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jamais été contacté quand je vendais ma 964

Par contre des mails pour rappatrier une valise pleine de fric d'Afrique, ça oui!
:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

je ne connais pas trop la politique reelle de ebay concernant les fraudeurs, mais as-tu pense a leur forwarder ce mail ? Il ont peut-etre un service juridique qui se charge de traquer ces personnes.

En tous cas, une chose est sure, ebay ne gèrera jamais pour toi le transfert d'argent ou de marchandise.
Répondre
19 messages