Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonjour,
qui connait le programmateur kwp2000
c'est un logiciel et un cordon obd2 pour se connecter
au boitier electronique afin de lire la memoire code defaut
et de rentrer en programmation.
ma question est :
il est possible de reprogrammer avec et de modifier la puce
pour eventuellement avoir plus de puissance.( avec des fichiers tous faits)
quelqu'un a t il déja utilisé ce produit et y a t il des risques ?
qui connait le programmateur kwp2000
c'est un logiciel et un cordon obd2 pour se connecter
au boitier electronique afin de lire la memoire code defaut
et de rentrer en programmation.
ma question est :
il est possible de reprogrammer avec et de modifier la puce
pour eventuellement avoir plus de puissance.( avec des fichiers tous faits)
quelqu'un a t il déja utilisé ce produit et y a t il des risques ?
merci whinpo j'ai reçu tous les cordons avec le kit
mais comme je veux aller plus vite que la musique et qu'il n'y a pas de notice en français
j'espérais que quelqu'un puisse m'aiguiller car je ne connais pas la procedure sur la porsche
je l'ai fait sur vw avec vag.com.fr mais je doute que cela soit aussi simple sur ma titine
mais comme je veux aller plus vite que la musique et qu'il n'y a pas de notice en français
j'espérais que quelqu'un puisse m'aiguiller car je ne connais pas la procedure sur la porsche
je l'ai fait sur vw avec vag.com.fr mais je doute que cela soit aussi simple sur ma titine
pour nos autos, c'est durametric et rien d'autre... les autres softs... bof bof... et je sais de quoi je parle, j'ai le matos originale de chez Porsche
le durametric est le + élaboré de tous, en etant adapté à notre marque...
après, vous faites ce que vous voulez... un boitier motronic cramé ca coute + de 1.000 euros
ces softs generiques ne marchent qu'a partir de la 993 turbo et quand on te donne un code erreur generique genre P1014 ben faut avoir les bases de données pour savoir ce qui déconne... et Porsche à particulierement bien verrouillé le truc... maintenant si vous voulez vous amuser...

après, vous faites ce que vous voulez... un boitier motronic cramé ca coute + de 1.000 euros

ces softs generiques ne marchent qu'a partir de la 993 turbo et quand on te donne un code erreur generique genre P1014 ben faut avoir les bases de données pour savoir ce qui déconne... et Porsche à particulierement bien verrouillé le truc... maintenant si vous voulez vous amuser...