Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand le produit est beau et que le prix est correct
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=110245484
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Vendu !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien pour ça qu'il faut faire vite;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
surtout avec ce qui avait été changés sur celle-ci: jantes, amortisseurs, embrayage... elle parait vraiment saine sur les photos (d'origine pas de bidouille), sieges sports, belle couleur pas si courante pour ce modele;

c'était à aller voir pour celui qui en cherchait une mais il faut etre aussi rapide que la voiture
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en effet c'était la voiture de mon père..magnifique et hyper entretenue (tout avait été fait en 3 ans sauf le Turbo)
j ai créé l'annonce un vendredi et elle était déja vendue mardi à un jeune très enthousiaste! snif
j ai eu l'occasion de la conduire et quelle voiture fabuleuse, j'en tremble encore..
ps le prix était correct au regard du marché belge qui est plus difficile que le marché francais ou allemand ou sa cote aurait été de 50 000e au moins..
Julien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il n'y a pas de marche national pour ces voitures mais europeen au moins de l'ouest
si elle etait vraiment comme on le pense tres tres belle tu pouvais la mettre plus chere et tu l'aurais vendue peut être en plus de temps mais elle serait partie à un allemand ou un françias ou autres si les belges n'en voulaient pas

enfin moi j'en ai une je sais que je ne la vendrais pas 46Ke...aujourd'hui;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rv911
il n'y a pas de marche national pour ces voitures mais europeen au moins de l'ouest
si elle etait vraiment comme on le pense tres tres belle tu pouvais la mettre plus chere et tu l'aurais vendue peut être en plus de temps mais elle serait partie à un allemand ou un françias ou autres si les belges n'en voulaient pas
;)
.... ou en parler sur le site ........mais comme il faut etre membre.........donc tant pis si elle est partie, elle était très belle....!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rv911
enfin moi j'en ai une je sais que je ne la vendrais pas 46Ke...aujourd'hui;)
Pfffff....tu fais chier Hervé :(
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est vrai j'ai hésité à me faire membre et vous en parler car ca fait plus d un an que je vous lis..
nous n'avions pas envie d' attendre trop longtemps(cause nouvel achat:)) mais c'est clair qu en 3 ans l'affaire a pas été très bonne 25 000e de frais..
un peu ras le bol d'aller au garage pour un usage si limité et de se faire parfois prendre pour une planche a billets
3 jantes neuves(1000e le jante) et 2 ans plus tard et 20 000km de plus alors qu'elles avaient tjrs été lavées à l'eau le vernis présentait des bulles. Et le CP n'a rien voulu entendre et ainsi de suite... (monsieur y a ci y a ça..)
pour le 46ke on l' avait touchée moins y a 3 ans.. suis triste de l'avoir vue partir..:(
Répondre
8 messages