Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Tant que c'est une couleur du catalogue et que l'année correspond... perso je m'en cogne
Voire même tout simplement une couleur Porsche... si l'année ne correspond pas du tout mais que ça va bien à l'auto... :)
A mon humble avis pour que ça soit réellement déterminant il faut que l'auto soit full matching et entièrement d'origine et surtout dans un beau jus d'origine et pas restaurée :)
Réponse de Normand

Voire même tout simplement une couleur Porsche... si l'année ne correspond pas du tout mais que ça va bien à l'auto... :)
A mon humble avis pour que ça soit réellement déterminant il faut que l'auto soit full matching et entièrement d'origine et surtout dans un beau jus d'origine et pas restaurée :)
Réponse de Normand

Membre

dans le cas d'une restau totale, du moment que c'est une couleur catalogue
apres si on voit l'ancienne couleur en ouvrant les portes ou en poussant les joints, ça fait pas top, un peu maquillage
certains collectionneurs integristes ne s'interesseront qu'aux total matching
en final, peu importe tant que ç'est bien fait et bon gout
apres si on voit l'ancienne couleur en ouvrant les portes ou en poussant les joints, ça fait pas top, un peu maquillage
certains collectionneurs integristes ne s'interesseront qu'aux total matching
en final, peu importe tant que ç'est bien fait et bon gout

couleur du millésime, mais l'original est plus sympa.
je crois qu'elle est bleue
Message original : kizz
bienvenu au club de ceux qui doutent:(![]()
Elle est belle en orange;)
tu veux faire quoi?
Pour ma part, je pense que du moment que c'est une couleur disponible à cette epoque dans le catalogue porsche, ca va.......
Après les gouts et les couleurs:D
Message original : roadking
Après il faut voir si on se laisse une marge de manoeuvre : c'est à dire choisir sur la période de production de l'auto; genre auto de 70 et couleur de 72 n'existant pas en 70 ?
J'aime de plus en plus le rouge bahia![]()
![]()

Message original : EDG1faut surtout savoir si l'on fait quelque chose parceque celà nous plait ou pour un hypothétique acheteur en vue de matching numberisation à plus value maxMessage original : roadking
Après il faut voir si on se laisse une marge de manoeuvre : c'est à dire choisir sur la période de production de l'auto; genre auto de 70 et couleur de 72 n'existant pas en 70 ?
![]()
![]()

Message original : pv_techRegarde tes mailsMessage original : roadking
![]()

Membre

Message original : EDG1faut surtout savoir si l'on fait quelque chose parceque celà nous plait ou pour un hypothétique acheteur en vue de matching numberisation à plus value maxMessage original : roadking
![]()
![]()