Une histoire à peine croyable. Je laisse ma voiture (996 Targa du 12/2003) une nuit au parking de la gare du Nord. Lorsque je reviens, la voiture est toujours fermée, nickel sans aucune trace d'effraction. Mais lorsque je l'ouvre, je vois ma boite à gants et le vide-poche conducteur ouverts avec les CD du PCM en vrac sur les sièges.
Après inventaire, on m'aura volé un vieux chéquier, mon badge d'accès entreprise, mon bip d'accès à mon parking privé (mais pas d'adresse laissée dans la voiture et pas l'adresse du chéquier...), et surtout mon carnet de garantie porsche qui était dans la boite a gants.
Le plus bizarre, c'est qu'ils ont laissé les CD du PCM, une paire de lunettes Oakley toute neuve, un télépéage, une carte de stationnement, une veste d'enfant...
J'ai du mal à comprendre comment la voiture a été ouverte sans effraction et surtout pourquoi on m'a volé mon carnet de garantie.
La voiture vient d'Allemagne, c'était une première main qui avait été vendue et entretenue par la meme concession. je leur ai envoyé un fax pour leur demander une copie du carnet. Je n'ai pas encore eu de réponse.
Comment feriez-vous pour récupérer ce doc ?
Bonjour la moins-value si je veux revendre la voiture sans !