Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonsoir à tous,
Après moultes essais, voici quelques photos de ma titine. Brève présentation.
1996
408 cv
Sièges sport.
Cata sport.
Sorties echap. inox
Chassis sport.
Xénon
Réservoir 92 L
Pédalier "sport"
Hifi, euh plutôt poste de merde d'origine CR21
Pour les puristes; Sur la deuxième photo ( arrière ) il y a un petit truc qui diffère de l'origine. Devinez quoi ?
C'est pas les sorties sport, ça c'est trop facile !
A bientôt

Après moultes essais, voici quelques photos de ma titine. Brève présentation.
1996
408 cv
Sièges sport.
Cata sport.
Sorties echap. inox
Chassis sport.
Xénon
Réservoir 92 L
Pédalier "sport"
Hifi, euh plutôt poste de merde d'origine CR21
Pour les puristes; Sur la deuxième photo ( arrière ) il y a un petit truc qui diffère de l'origine. Devinez quoi ?
C'est pas les sorties sport, ça c'est trop facile !
A bientôt

Bravo pour l'antenne, mais c'est pas ça !
Bravo pour les élargisseurs mais c'est pas ça ( ça aurait pu )
Allez je vous dit tout. Le logo "turbo" n'est pas placé au bon endroit => Il est trop bas !
Explications: Lorsque je l'ai acheté le vendeur à fait repeindre l'aileron car il avait rayé. Et lorsqu'il a posé e logo après la peinture, il s'est trompé. Le pire est que j'étais présent etl je n'ai pas réagi. A l'occasion je le repositionnerai !
Voilà, c'est un détail mais ......
Bravo pour les élargisseurs mais c'est pas ça ( ça aurait pu )
Allez je vous dit tout. Le logo "turbo" n'est pas placé au bon endroit => Il est trop bas !
Explications: Lorsque je l'ai acheté le vendeur à fait repeindre l'aileron car il avait rayé. Et lorsqu'il a posé e logo après la peinture, il s'est trompé. Le pire est que j'étais présent etl je n'ai pas réagi. A l'occasion je le repositionnerai !
Voilà, c'est un détail mais ......