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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut à tous,
Je me lance
Première intervention sur le site pour une question concernant la jauge à huile (pression ?) qui se trouve dans le cadran gauche avec le carburant: Est ce normal que l'aiguille de cette jauge soit assez souvent en train d'osciller entre le maxi et assez près de la zone rouge.
Il s'agit d'une 993 Targe de 1996 95500 KM
merci pour vos réponses
Je me lance
Première intervention sur le site pour une question concernant la jauge à huile (pression ?) qui se trouve dans le cadran gauche avec le carburant: Est ce normal que l'aiguille de cette jauge soit assez souvent en train d'osciller entre le maxi et assez près de la zone rouge.
Il s'agit d'une 993 Targe de 1996 95500 KM
merci pour vos réponses
Membre


Yes sir !!! :)
la pression d'huile oscille entre 2 et 4 quand tu roule cool, mais dès que tu roules un peu fort elle monte à 5 bar et ne redescend presque plus ... Quant au niveau, (cadran de gauche avec la jauge à essence) pas de panique le niveau max n'est atteint qu'à l'arrêt, moteur chaud et au ralenti... Dès que tu montes en tour, ça doit descendre... et à plein régime tu es dans la zone rouge...
Encore une fois le niveau ne se lit qu'à l'arrêt et au ralenti... De surcroît la jauge tableau de bord n'est qu'une indication : seul le niveau pris sur la jauge moteur fait foi.
En bref tout va bien sur ta titine
Wop!
la pression d'huile oscille entre 2 et 4 quand tu roule cool, mais dès que tu roules un peu fort elle monte à 5 bar et ne redescend presque plus ... Quant au niveau, (cadran de gauche avec la jauge à essence) pas de panique le niveau max n'est atteint qu'à l'arrêt, moteur chaud et au ralenti... Dès que tu montes en tour, ça doit descendre... et à plein régime tu es dans la zone rouge...
Encore une fois le niveau ne se lit qu'à l'arrêt et au ralenti... De surcroît la jauge tableau de bord n'est qu'une indication : seul le niveau pris sur la jauge moteur fait foi.
En bref tout va bien sur ta titine

Wop!
Achetée en belgique chez un spécialiste mais origine allemande. Pourquoi ?
Elle est bleue foncée intérieur marine.
Elle me semble "cohérente" c'est ma première, celle que j'espérait. J'ai fait environ 600 km avec; 2-3 problèmes à régler dès que j'ai l'occasion mais déjà rien que dubonheur .
Elle est bleue foncée intérieur marine.
Elle me semble "cohérente" c'est ma première, celle que j'espérait. J'ai fait environ 600 km avec; 2-3 problèmes à régler dès que j'ai l'occasion mais déjà rien que dubonheur .