Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous,
Nouveau proprio d'une grenouille 993 cab depuis 2 semaines et déjà de graves problèmes qui s'annoncent.
Tout a commencé par une simple petite vibration à bas régime. Quelques jours plus tard, la belle vibrait et fumait. On aurait dit qu'il lui manquait un cylindre.
Première constatation, allumeur felé. Après remplacement, elle vibre et fume toujours. "Faut ouvrir pour voir" dit mon mécano, Y a plus de compression sur les cylindre un et deux. Les pistons sont sans doute lavés ?" A voir.
Elle part lundi pour je ne sais combien de temps pour se refaire une nouvelle vie.
J'espère ne pas avoir trop de frais, et vous la montrer bientôt.
[Edite le 27-9-2007 par B911]
[Edite le 17-11-2007 par B911]
Nouveau proprio d'une grenouille 993 cab depuis 2 semaines et déjà de graves problèmes qui s'annoncent.
Tout a commencé par une simple petite vibration à bas régime. Quelques jours plus tard, la belle vibrait et fumait. On aurait dit qu'il lui manquait un cylindre.
Première constatation, allumeur felé. Après remplacement, elle vibre et fume toujours. "Faut ouvrir pour voir" dit mon mécano, Y a plus de compression sur les cylindre un et deux. Les pistons sont sans doute lavés ?" A voir.
Elle part lundi pour je ne sais combien de temps pour se refaire une nouvelle vie.
J'espère ne pas avoir trop de frais, et vous la montrer bientôt.

[Edite le 17-11-2007 par B911]
Salut à tous,
Sympa d'avoir des réponses si rapidement ... super 911net ;-)
Km 160.000 env.
272 cv
Elle vient des states, historique peu connu.
Heureusement j'ai fait affaire avec un revendeur qui a l'air honnête et qui lors de l'annonce des problèmes a pris les choses en main et un rdv chez un préparateur porsche.
Sympa d'avoir des réponses si rapidement ... super 911net ;-)
Km 160.000 env.
272 cv
Elle vient des states, historique peu connu.
Heureusement j'ai fait affaire avec un revendeur qui a l'air honnête et qui lors de l'annonce des problèmes a pris les choses en main et un rdv chez un préparateur porsche.
Membre

la 993 etant reputé fiable et d autant plus etant un cab donc pas sujet a des sortie sur circuit reguliere il me parrait etonnant de perdre des cylindre meme a 200000 km
reste a connaitre l entretient de l auto et si c est un kilometrage veritable
plus de compression sur deux cylindres il n y a pas dix solution soit les sieges de soupapes ou alors la segmentation mais de toute facon ca n arrive pas du jours au lendemain deux semaine apres l achat
philippe911
plus de compression sur deux cylindres il n y a pas dix solution soit les sieges de soupapes ou alors la segmentation mais de toute facon ca n arrive pas du jours au lendemain deux semaine apres l achat
philippe911
Message original : tofgunEnfin, bon, si c'est "encore" lui, il officie pourtant depuis plusieurs années déjà ...Message original : carrera79
y'a un H et un O aussi ?
S'il était si mauvais, n'aurait il pas déjà plié les gaules ??

Je suis dehors deja...
Message original : apapy_99
quel revendeur stp ?
Bienvenue à toi et espérons que tes problèmes se désintègrent
Son business existe depuis près de 20 ans, avec un chiffre d'affaire significatif. De plus, jusqu'ici il est très honnête.
Je vous donnerai plus de précisions dès que le problème sera règlé.
Merci pour vos encouragements :)
Message original : philippe911
philippe911
La suite vous connaissez, allumeur cassé, ...