Dans l'ordre:
Les triangles sont articulés autour de douille en métal elles même scéllées dans de gros silent blocs en caoutchouc.
Ces derniers au fil des kilomètres finissent par se cisailler, provoquant du jeu et des bruits.
En gros, leur longévité, en utilisation "normale" est compris dans une fourchette allant de 160 a 200.000 kms.
Conçernant le faisceau, vu la chaleur régnant dans le compartiment moteur, il fini par se durcir et parfois par casser, avec les risques que peuvent entrainer un fil alimenté rencontrant une pièce métallique !!
Il y a d'ailleurs eût l'année dernière un vaste opération de rappel organisée par Porsche pour changer cette pièce gratuitement.
Enfin, conçernant le double allumeur, il faut régulièrement examiner la courroie et la changer lorsqu'elle montre des signes de faiblesse.
Ou le faire faire préventivement tous les 80.000 kms.
Il est juste dommage de changer tout l'allumeur alors qu'en général, c'est la courroie le point faible !!
[Edite le 24-9-2007 par boubi]