Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

salut tout le monde
bon bein voila,apres trois mois de bon et loyaux services je me decide a mettre en vente mon Boxster.
Non pas que je n en soit pas content,loin de la,mais j'ai vu une ou deux annonces qui m'ont fait de l oeil,et si j'arrive a vendre mon Boxster rapidement,je crois que je vais craquer:P
Alors voila pour la description :
Il est donc allemand,et date du 24/10/2001,et a été livré neuf au PZ de Stuttgart,il totalise aujourd'hui 90000kms.
Ce qui en fait sa rareté,c'est sa couleur:Pearl orange metalic:P

Je suis donc le troisieme proprietaire,et j'ai été le chercher moi meme en allemagne,j'ai tous les document qui le justifie.
Je possede le carnet complet a jours,toutes les revisions ayant ete faites en centre Porsche :
- 19/04/02 : 21322kms PZ Karlsruhe.
- 01/10/02 : 39400kms PZ Karlsruhe.
- 06/10/03 : 54204kms PZ Karlsruhe.
- 05/10/04 : 60800kms PZ Karlsruhe.
- 26/09/06 : 80006kms PZ Pforzheim
cette derniere etant la grosse revision des 80000kms,pour un montant de 1222,15€
A cela s'ajoute le changement du moteur le 25/04/2007,au PZ de Pforzheim par un moteur neuf pour une valeur de 12000€,l ancien proprietaire n ayant payé que 6000€,car Porsche en a prix 50% a sa charge.
j'ai bien sur la facture qui prouve tout cela,ainsi que la facture de la revision des 80000kms.
La voiture est vraiment en excellent etat,tout ceux qui l'auront vu ce week-end pourront en temoigner.
En ce qui concerne les options,la c'est un peut un festival:D,on trouve pas moins de 24 options sur le carnet mais quand j'ai etet chez porsche demander le listing,il m en a sortie plus d'une quarantaine:o
,dont vous l'aurez surement deviné de par sa couleur:P,un petit passage au departement exclucive:P
.
Donc voila les principaux codes:
XME:console centrale peinte couleur carrosserie
XMK:arceaux de securité peint couleur carrosserie
XSC:ecussons porsche en relief sur appuis tete
X97:
X98:
139:siege gauche chauffant
197:batterie plus puissante
219:differentielle
274 mirroir de make up eclairé
273:retros exterieur reglabes et chauffants
271:retro exterieur conducteur aspheriquereglabe et chauffant
232:
288:lave phares
340:siege droit chauffant
391:
436:volant trois branches
441:prepa radio
454:regulateur de vitesse
476:PSM
490:sound dystem
502:
534:systeme d'alarme
539:reglage hauteur siege droit
551:wind shot
566:anti brouillard blancs
563:rbags lateraux
571:filtre a charbon actif
573:clim auto
581:console centrale avant
584:
601:phares au xenon
659:ordinateur de bord
662:anti-pollution renforcee
946:cuir/cuir/simili cuir
A cela s'ajoute les feux arrieres , les repetiteurs blancs, les tapis Porsche,centre de roue couleur,ouverture des coffres a distance et un superbe echappement inox double sorties Porsche avec une sonorité:P

J'allais oublier,un poste beckser avec GPS integré
La voiture est biensur complete,avec tous les carnets et les accesoires ainsi que le double et triple des clefs
Seul etait marqué sur le controle technique,usure des pneus avat qui seront neufs pour la vente.
Il n'y a absolument rien a presvoir avant la revision des 100000kms
Voila,je pense vous avoir tout dit,il ne manque que le prix : 26000€
Je suis ouvert a toutes questions ou renseignements,ou photos complementaires;)

[Edite le 24-9-2007 par nico86]
[Edite le 15-11-2007 par nico86]
bon bein voila,apres trois mois de bon et loyaux services je me decide a mettre en vente mon Boxster.
Non pas que je n en soit pas content,loin de la,mais j'ai vu une ou deux annonces qui m'ont fait de l oeil,et si j'arrive a vendre mon Boxster rapidement,je crois que je vais craquer:P
Alors voila pour la description :
Il est donc allemand,et date du 24/10/2001,et a été livré neuf au PZ de Stuttgart,il totalise aujourd'hui 90000kms.
Ce qui en fait sa rareté,c'est sa couleur:Pearl orange metalic:P

Je suis donc le troisieme proprietaire,et j'ai été le chercher moi meme en allemagne,j'ai tous les document qui le justifie.
Je possede le carnet complet a jours,toutes les revisions ayant ete faites en centre Porsche :
- 19/04/02 : 21322kms PZ Karlsruhe.
- 01/10/02 : 39400kms PZ Karlsruhe.
- 06/10/03 : 54204kms PZ Karlsruhe.
- 05/10/04 : 60800kms PZ Karlsruhe.
- 26/09/06 : 80006kms PZ Pforzheim
cette derniere etant la grosse revision des 80000kms,pour un montant de 1222,15€
A cela s'ajoute le changement du moteur le 25/04/2007,au PZ de Pforzheim par un moteur neuf pour une valeur de 12000€,l ancien proprietaire n ayant payé que 6000€,car Porsche en a prix 50% a sa charge.
j'ai bien sur la facture qui prouve tout cela,ainsi que la facture de la revision des 80000kms.
La voiture est vraiment en excellent etat,tout ceux qui l'auront vu ce week-end pourront en temoigner.
En ce qui concerne les options,la c'est un peut un festival:D,on trouve pas moins de 24 options sur le carnet mais quand j'ai etet chez porsche demander le listing,il m en a sortie plus d'une quarantaine:o

Donc voila les principaux codes:
XME:console centrale peinte couleur carrosserie
XMK:arceaux de securité peint couleur carrosserie
XSC:ecussons porsche en relief sur appuis tete
X97:
X98:
139:siege gauche chauffant
197:batterie plus puissante
219:differentielle
274 mirroir de make up eclairé
273:retros exterieur reglabes et chauffants
271:retro exterieur conducteur aspheriquereglabe et chauffant
232:
288:lave phares
340:siege droit chauffant
391:
436:volant trois branches
441:prepa radio
454:regulateur de vitesse
476:PSM
490:sound dystem
502:
534:systeme d'alarme
539:reglage hauteur siege droit
551:wind shot
566:anti brouillard blancs
563:rbags lateraux
571:filtre a charbon actif
573:clim auto
581:console centrale avant
584:
601:phares au xenon
659:ordinateur de bord
662:anti-pollution renforcee
946:cuir/cuir/simili cuir
A cela s'ajoute les feux arrieres , les repetiteurs blancs, les tapis Porsche,centre de roue couleur,ouverture des coffres a distance et un superbe echappement inox double sorties Porsche avec une sonorité:P

J'allais oublier,un poste beckser avec GPS integré
La voiture est biensur complete,avec tous les carnets et les accesoires ainsi que le double et triple des clefs
Seul etait marqué sur le controle technique,usure des pneus avat qui seront neufs pour la vente.
Il n'y a absolument rien a presvoir avant la revision des 100000kms
Voila,je pense vous avoir tout dit,il ne manque que le prix : 26000€
Je suis ouvert a toutes questions ou renseignements,ou photos complementaires;)

[Edite le 24-9-2007 par nico86]
[Edite le 15-11-2007 par nico86]
Membre

Membre

Bonsoir
Je m'appelle youssouf, et je suis présentement au SENEGAL, en direct ce soir par l'internet.
Je suis favorablement impressioner par votre automobile et je voudrais la voir, la devant ma case...
Je vous adresse un cheque de brousse de 15 000 euros, peut tu mon frère, me renvoyer par l'avion postal a hélice un chèque certifié de banque de 3000 euros, pour mes defraiement de déplacement...
La différence soit 2 000 euros je vous les règlerais en banane a mon arrivée.
Merçi mon ami.
Votre ami YOUSSOUF.
Je m'appelle youssouf, et je suis présentement au SENEGAL, en direct ce soir par l'internet.
Je suis favorablement impressioner par votre automobile et je voudrais la voir, la devant ma case...
Je vous adresse un cheque de brousse de 15 000 euros, peut tu mon frère, me renvoyer par l'avion postal a hélice un chèque certifié de banque de 3000 euros, pour mes defraiement de déplacement...
La différence soit 2 000 euros je vous les règlerais en banane a mon arrivée.
Merçi mon ami.
Votre ami YOUSSOUF.

Membre

enfin un peu de serieux sur ce poste:D je tiens a confirmer l etat exeptionnel du boxster, int ext nickel tres bien entretenus:P et son moteur tourne comme une horloge ( normal il est neuf:D) et a ceprix la dans cet etat il n'y en a pas beaucoup sur le marche:)
bonne vente nico;)
[Edite le 24-9-2007 par pascal.sc]
bonne vente nico;)
[Edite le 24-9-2007 par pascal.sc]
Membre

Membre

Message original : arma
On va me dire que je ronchonne mais des photos sont un peu sombres et du coup je trouve qu'on apprécie mal la couleur. Tu n'en aurais pas d'autres ?
AH oue je ronchonne encore, elle est 6000 € trop chère :)
en fait,c'est tres tres dur de rendre en photo la vrai couleur du boxster,il faut le voir en vrai pour se rendre compte...
De plus la couleur n'est pas la meme suivant la luminosité;)
Bon les gars, un peu de sérieux.
J'ai vu cette auto hier à la sortie sur l'Ile de Ré (donc d'autres photos visibles pour les amateurs sur le post du compte-rendu de cette sortie) : elle est magnifique.
Ca me fait tout drôle de dire cela d'une voiture de garçon coiffeur
mais c'est pourtant vrai!:P En plus, Nico est un garçon sérieux, qui vend toujours ses autos avec un moteur neuf, en plus il est sympa et en plus... (j'arrête là car sinon il va me traiter de Faux-C..., il l'a déjà fait pour quelqu'un d'autre sur un autre post aujourd'hui!).
Bonne vente à toi, Nico.
ENTRE NOUS seulement:D, tu penses à quoi pour la prochaine?

Bonne vente à toi, Nico.

ENTRE NOUS seulement:D, tu penses à quoi pour la prochaine?

Membre

Message original : hervé44
Bon les gars, un peu de sérieux.J'ai vu cette auto hier à la sortie sur l'Ile de Ré (donc d'autres photos visibles pour les amateurs sur le post du compte-rendu de cette sortie) : elle est magnifique.
mais c'est pourtant vrai!:P En plus, Nico est un garçon sérieux, qui vend toujours ses autos avec un moteur neuf, en plus il est sympa et en plus... (j'arrête là car sinon il va me traiter de Faux-C..., il l'a déjà fait pour quelqu'un d'autre sur un autre post aujourd'hui!).
Bonne vente à toi, Nico.
ENTRE NOUS seulement:D, tu penses à quoi pour la prochaine?![]()
Message original : armaA force de compliments on va se demander si tu n'es pas toi même garcon coiffeur ::DMessage original : hervé44
Bon les gars, un peu de sérieux.J'ai vu cette auto hier à la sortie sur l'Ile de Ré (donc d'autres photos visibles pour les amateurs sur le post du compte-rendu de cette sortie) : elle est magnifique.
Bonne vente à toi, Nico.
Je l'ai assez charié le pauvre Nico sur le fait d'être passé de la 930 (ça aussi, c'est pas une bagnole de ... garçon coiffeur!) au boxster. Mais je crois qu'il veut faire toute la gamme Porsche, c'est bien ça, Nico?:D

Membre

Message original : hervé44NAN Mosieur;), je roule en RS92, une voiture d'homme!:DMessage original : armaA force de compliments on va se demander si tu n'es pas toi même garcon coiffeur ::DMessage original : hervé44
Bonne vente à toi, Nico.
Je l'ai assez charié le pauvre Nico sur le fait d'être passé de la 930 (ça aussi, c'est pas une bagnole de ... garçon coiffeur!) au boxster. Mais je crois qu'il veut faire toute la gamme Porsche, c'est bien ça, Nico?:D
pouah:D

une bagnole de garcon coiffeur une porsche d homme ca pas une mirza:D

Message original : pascal.scMessage original : hervé44NAN Mosieur;), je roule en RS92, une voiture d'homme!:DMessage original : arma A force de compliments on va se demander si tu n'es pas toi même garcon coiffeur ::D
pouah:Dqu est ce qu il me dit le manchon du pied une 930
une bagnole de garcon coiffeur une porsche d homme ca pas une mirza:D![]()
![]()
Bon, on va quand même essayer de pas pourir le post de vente de notre ami Nico.

Message original : alex993attends, PASCAL, on les connait pas ses voitures, en plusMessage original : hervé44Tu sais pas lire, Pascal? Regarde plus haut : ..."la 930, c'est PAS une bagnole...". Fais gaffe Pascal, c'est dangereux de conduire ce genre d'auto si t'as la vue qui baisse!:DMessage original : pascal.sc
pouah:Dqu est ce qu il me dit le manchon du pied une 930
une bagnole de garcon coiffeur une porsche d homme ca pas une mirza:D![]()
![]()
Bon, on va quand même essayer de pas pourir le post de vente de notre ami Nico.![]()
il a pas arreté de me toucher le " Q " en vèlo![]()
![]()

Nico, ça te dérange pas qu'on parle devant ta porte?:D

Membre

Membre

Message original : alex993
plus serieusement,
le boxster est tres beau et bien equipé,
une petite trace sur le siege chauffeur depuis dimanche ( le pilote du pont )
mais sinon tres beau
ESPERONS QUE TU RACHETE UNE 911
ouais,on va dire que si y'avait eu des noix,j'aurais fais quelques litres d'huiles:o

merci a tous pour les compliments;)
Message original : pascal.scun ptit pied comme ca cela ne s oublie pas:DMessage original : nico86
y'en a qui ont de la memoire:D![]()
![]()
![]()
![]()

Ah, on est sur un post de vente?
OK, je sors... scuse Nivo.

Membre

Membre

bonjour a tous:)
bon et bien me voila revenu de vacances
pour ceux qui m'avaient contacté il y a quinze jours,vous pouvez reprendre contacte avec moi,pour les autres,bein ma tuture est toujours en vente,tant que personne ne m'a donné de petit papier rectangulaire avec un quelques zeros et une belle signature:D
bonne soirée;)
bon et bien me voila revenu de vacances
pour ceux qui m'avaient contacté il y a quinze jours,vous pouvez reprendre contacte avec moi,pour les autres,bein ma tuture est toujours en vente,tant que personne ne m'a donné de petit papier rectangulaire avec un quelques zeros et une belle signature:D

bonne soirée;)
Membre

bon vein voila,tous ceux qui m'avaient contacté avant que je parte en vacances,meme ceux qui paraissaient tres interressés,m'ont fait faut bon a mon retour:(
Donc mon boxster est toujours a vendre,alors; "a votre bon coeur messieurs dames!!!":D
PS:salut la p'tite brioche:D

[Edite le 21-10-2007 par nico86]
Donc mon boxster est toujours a vendre,alors; "a votre bon coeur messieurs dames!!!":D

PS:salut la p'tite brioche:D

[Edite le 21-10-2007 par nico86]
Membre

Membre

Message original : nico86
je pense qu'avant de parler de prix:
- il faut etre reelement interressé par le vehicule.
- puis comment peut on affirmer qu'un vehicule est trop cher lorsque l'on ne l'a meme pas vu?
[Edite le 22-10-2007 par nico86]
T'inquiète, tu vas tomber sur un acheteur amoureux de la couleur et des options

Elle est sur d'autres supports ?
Membre

pour te repondre AYM,non,elle n'est sur aucun support,mis a part sur ce site
Bein non mon Pascalou,je croyais bien avant de partir en vacances avoir des gens reelement interressé,mais comme d'habitude,ca n'a rien donné:(
enfin bon,tantpis,celle que je convoitais me passera sous le nez:(
....
Bein non mon Pascalou,je croyais bien avant de partir en vacances avoir des gens reelement interressé,mais comme d'habitude,ca n'a rien donné:(
enfin bon,tantpis,celle que je convoitais me passera sous le nez:(

Membre

Message original : nico86
pour te repondre AYM,non,elle n'est sur aucun support,mis a part sur ce site
enfin bon,tantpis,celle que je convoitais me passera sous le nez:(....
Membre

Message original : aym
Avec son pédigré, pourquoi tu la mets pas sur la Centrale uniquement sur le Oueb ?
en fait je pensais que vu l'etat,la couleur et les options,elle partirait assez vite,c'est pour ca que je ne l'ai mise nul par ailleur.
donc je vais voir,je vais peut etre la mettre en vente ailleur