Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour.
j'ai un soucis avec le degivrage AR... qui ne fonctionne pas...
est ce que qqun peu me dire ou se trouve le relai ?
je ne sais pas si il est dans le coffre AV avec les fusible car pas clair au niveau des infos ???
est ce que le degivrage fait aussi fonctionner les retro qui sont degivrant ?? car j'ai l'impression que oui...
mon bouton est a 2 position, est ce parcequ'il y a 2 niveaux
de chaleur sur la lunette?
d'ailleurs au niveau de la lunette par ou passe les fils ?
bref plein de quesion pour un petit truc mais qui va bientot servir vu le temps en ce moment...:D
c'est une SC 3.0 180cv de 07/79 qui est d'origine japan.
merci de vos reponse !!!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi meme soucis sc 81
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les SC sont équipées de deux types de lunettes arrières degivrante:

- lunette arriére degivrante 1 vitesse, le relai se trouve sur la platine dans le compartiment moteur, coté gauche, relai noir rond classique, celui qui est le plus prés du feu arrière gauche.

-lunette arrière degivrante 2 vitesses, le relai se trouve egalement sur cette platine, compartiment moteur, coté gauche, mais il est beaucoup plus gros, de forme rectangulaire en alu, et proche du BHKZ.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gribouille
Les SC sont équipées de deux types de lunettes arrières degivrante:

- lunette arriére degivrante 1 vitesse, le relai se trouve sur la platine dans le compartiment moteur, coté gauche, relai noir rond classique, celui qui est le plus prés du feu arrière gauche.

-lunette arrière degivrante 2 vitesses, le relai se trouve egalement sur cette platine, compartiment moteur, coté gauche, mais il est beaucoup plus gros, de forme rectangulaire en alu, et proche du BHKZ.
Il me scie à chaque fois...Gribouille, l'homme qui connais le Haynes par coeur! :D
On sera surement amenés à se rencontrer quand j'aurais ma SC!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme, sur la SC 78-79, le relais est à gauche,de forme rectangulaire métallisé.
En tirant sur la première position ,tu dois avoir 12-13V sur le fil rouge+blanc venant sous le relais et sur la 2ème position tu dois en avoir sur le fil rouge+noir.
J'ai eu le même problème, mon relais étant foutu sur la 1ère position j'ai soudé le fil rouge+blanc sur la borne du rouge+noir et :( toujours pas bon, j'ai ensuite suivi le fil pour me rendre comte qu'il arrivait sous la garniture de plage arrière mais non raccordé, donc obligé de gratter le cuivre sous la lucarne (dans le joint,très facile !!!) et y souder les fils et maintenant :D ça marche!
Répondre
5 messages