Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous,

bin voila, c'est dans le titre, je cherche 1 commande/platine de chauffage pour 964, le modele se trouvant dans les 993 va aussi.

merci pour votre aide
a bientot
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça coute la peau des fesses....
au cas où; il y a une sté qui les répare (fais une petite recherche)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, j'ai vu ca, 660 euros chez rose passion en echange standart
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la réparation est bien moins chère me semble-t-il
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a 1 sujet sur ce forum a propos de la societe
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
oui, il y a un sujet sur 2 sociétés. une en Italie mais certains membres se sont plains de la lenteur de la réparation, et une en belgique.

les platine qui grillent sont quand meme choses rares. pourquoi tu penses que la tienne est morte?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait, j'avais l'escargot qui etait HS, je l'ai change, mais le chauffage ne fonctionnait toujours pas, mon mecano porsche est venu avec le boitier electronique de diagnostic, en fait les 5 fonctions principales de chauffage ne marche pas, comme si les 5 servo-moteurs etaient foutues...en plus normalement on voit apparaitre divers valeurs de temperature etc qui ne sont plus visible...donc le mecano pense que c'est la commande plutot que les 5 servo-moteurs en meme temps

Le we prochain il me ramene 1 commande de chauffage du garage pour tester et voir si c'est effectivement ca!!!!!!!!!!!!snif

Avez vous d'autres idees, je vais egalement pauser la question a chocorem, il aura peut etre 1 explication, et toi gedeon t'en penses quoi?

[Edite le 24-9-2007 par mika]

Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
Message original : mika
en fait, j'avais l'escargot qui etait HS, je l'ai change, mais le chauffage ne fonctionnait toujours pas, mon mecano porsche est venu avec le boitier electronique de diagnostic, en fait les 5 fonctions principales de chauffage ne marche pas, comme si les 5 servo-moteurs etaient foutues...en plus normalement on voit apparaitre divers valeurs de temperature etc qui ne sont plus visible...donc le mecano pense que c'est la commande plutot que les 5 servo-moteurs en meme temps

Le we prochain il me ramene 1 commande de chauffage du garage pour tester et voir si c'est effectivement ca!!!!!!!!!!!!snif

Avez vous d'autres idees, je vais egalement pauser la question a chocorem, il aura peut etre 1 explication, et toi gedeon t'en penses quoi?

CHOCOREM etait pas encore là que je donnais des explications sur le chauffage et ses problèmes :D

pour ton boitier si tu as les premieres révisions du logiciel interne, tu ne peux pas tester les servos ;) mais juste lire les défauts du boitier...
quand tu mets la soufflante en position 3 et la temperature de chauffage a fond, tu as du chauffage ou pas?
tes sondes de temperatures sont comments? (toutes : NTC, sonde du boitier et sondes dans les chambres)????
avant de déclarer un boitier mort, y'a des tests manuels a faire quand meme... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je te crois sur parole, mais j'y connais rien

ce que je peux te dire, la soufflante a fond et temperature 30 ° ne donne pas d'air chaud, j'ai l'impression que la repartition de l'air en haut et/ou en bas ne marche pas, l'air sort de partout a la fois

que veux tu dire par "1eres revisions du logiciel interne"

pour les sondes de temperature, elles n'indiquent justement aucune temperature dans le boitier, je sais pas si c'est ca que tu veux savoir

le boitier indique 5 defauts majeurs, c'est tout, et apparement si j'ai bien compris ca correspond aux 5 servo-moteurs mais je suis pas sur

Si tu me precises bien les points a controler, je peux voir ca le we prochain, mais dis moi exactement quoi faire...

mon mecano est bon, c'est pas qu'il veut me vendre 1 platine de chauffage, mais chez porsche quand ca marche ils changent tout, en plus la c'est pas de la VRAI

mecanique pour lui, donc il est forcement moins bon
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Y'a une sonde à coté de la soufflante de clim dans l'aile avant gauche, elle sert a gerer le chauffage. Elle ne coute pas chére mais est un peu chiante a changer....
Sinon; il ya (je crois sur un forum amerloque) une liste des valeurs a controler sous le bas de pare brise pour vérifier que toutes tes commandes obéissent bien au boitier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention chez rose passion, l'échange stanbdard, c'est sans le bouton pour la clim, c'et juste la ventilation, sinon achat à 1000+HT....
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
le boitier de clim il en existe plusieurs versions avec la meme gueule : certains te donnent juste les défauts, d'autres te donnent les défauts ET te permettent d'avoir les valeurs et de tester ton materiel. me suis je fais comprendre là?

pour ton chauffage il a verifié le relais dans la boite electrique arriere ainsi que le fusible de 30A qui pete souvent quand le moulin grippe?????????????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, gedeon tu es tres clair

- effectivement j'ai 1 boitier ancien 1990-1991 qui donne que les defauts, il n'y a pas moyen de faire plus
- J'avais verifie moi meme le fusible de 30A a l'arriere qui etait ok en avril, par contre j'ai pas teste le relais, je sais pas le quel c'est et surtout comment ca se teste? DONC A VERIFIER DE TOUTE URGENCE

-Chez rosepassion c'est 1 echange standart, chez Porsche aussi je crois mais avec 1 garantie de 2 ans

-est ce que la sonde defecteuse peut bloquer tout le systeme de chauffage????????????

[Edite le 26-9-2007 par mika]

[Edite le 6-2-2008 par mika]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : mika-Chez rosepassion les pieces sont pas tres cheres mais pas de bonne qualite,[Edite le 26-9-2007 par mika]
N'importe quoi :mad: :mad: :mad:
On n'est pas la pour discuter de ca, c'est pas le sujet
merci
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé

-est ce que la sonde defecteuse peut bloquer tout le systeme de chauffage????????????

Nan! Juste rendre la régulation de chauffage aléatoire.;)
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
Message original : philco

Nan! Juste rendre la régulation de chauffage aléatoire.;)

pas mieux...

par contre le relais faut vite le tester ;) car si tu as une position du relais qui est mort, et une sonde NTC ou une résistance chutrice morte... il se peut que rien ne tourne mais que ton boitier soit bon !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon, demain a 11h, on teste le chauffage avec 1 autre commande et on verra bien, on verifera egalement la sonde NTC à coté de la soufflante de clim dans l'aile avant gauche, le relais de chauffage dans le boitier arriere + fusible...

c'est quoi 1 resistance chutrice et ca se trouve ou?

merci a tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis toujours a la recherche d'une commade de chauffage pour 964, j'avais 1 peu laissé cela de coté pour raison personnelle mais c'est toujours d'actualité

merci de votre aide
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mika
je suis toujours a la recherche d'une commade de chauffage pour 964, j'avais 1 peu laissé cela de coté pour raison personnelle mais c'est toujours d'actualité

merci de votre aide
j'ai mon annonce à coté de la tienne:vends toutes pièces 964,dont la fameuse commande qui fonctionne (clim+chauffage +ventil)
es tu intéressé,je la vends 400 euros
A+;)
Répondre
18 messages