Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Il y a quoi 30 secondes, je lisait les posts du Forum et soudain... Brrooooo bruit de Flat 6. Je regarde par la fenêtre et j'ai juste eu le temps de voir le cul d'une 3.2.
Je savait qu'il était obligé de faire demi-tour et donc de repasser devant.
Y a pas, ces 911 avec leurs ailes bien prononcées c'est magnifique !!!
Cela fait plaisir d'en voir une parmis le flot de voitures "banales" qui passent à longueur de journée et me conforte de plus en plus que ces générations sont les plus belles.

Au fait, j'ai déjà vu de loin cette auto : 3.2 gris foncé immatriculée dans le 75 qui stationne de temps à autres à Lagny (77) c'est quelqu'un d'ici?

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que c'est beau:P :P :P
Simple, mais tellement évocateur...
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je me dis la même chose à chaque fois que je passe par la garage .. c'est bô
y pas à dire
:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très, très beau...j'en est essayé une cette semaine :o
le pieds :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bo et sans essuie glace arrière c'est encore plus pure comme ligne:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dans la vie y pas que le cul, y a aussi la 3.2 :o :o :o

christian

vous comprenez pourquoi j'ai revendu ma 993 pou reprendre une 3.2 :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gemini
dans la vie y pas que le cul, y a aussi la 3.2 :o :o :o

christian

vous comprenez pourquoi j'ai revendu ma 993 pou reprendre une 3.2 :D :D
En parlant de 993, je suis d accord avec toi, elle est très réussit a l arrière mais je sais ça va pas plaire a tout le monde mais c est mon avis l avant a mon goût n est pas une réussite esthétique, la hauteur du par brise est disproportionné par rapport a la hauteur des phares avant ce qui n est pas le cas sur les 911 ou les proportions sont parfaite. Quand je vois arriver une 993, j ai l impression que le conducteur est dans une bulle de verre ( oups, je suis moqueur )
Faut bien ce détendre !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en accord avec vous tous

rien ne vaut celle ligne mytique des 911 de leur naissance à la génération 964.

On peut dire ce qu'on veut mais les générations qui suivent perdent un peu leurs âmes coté désign (pour ceux qui ne sont pas d'accord : c'est mon avis et aussi celui de pas mal de passionnés mais je peux comprendre qu'on ne partage pas mon avis)
cet avant de grenouille, ce dessin simple mais magnifique de la ligne et ce cul qui "traine à terre", c'est le top
indémodables qu'elles sont nos porsche à air, j'vous dis moi :P :P :P

laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est surtout que beaucoup appellent encore les générations après la 964 des GRENOUILLES... oui mais alors passées sous les roues d'une voiture alors :D :D :D :D

On ne sait jamais de quoi demain sera fait... Quelques fois je pense prendre plus moderne mais à chaque fois que j'ouvre mon BOX c'est NON je garde mes titines...

Je reviens de PARIS, j'ai été chercher Madame à son travail "What else" ® :D :D :D j'ai vu quelques 997 garées dans le parking sous terrain, c'est beau certes mais quand on voit à côté la 911 rouge... :P :P :P c'est plus petit plus mignon etc...

Bon après, il y a plus performant c'est certain... Mais c'est plus moche Na :D :D :D

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toutes façon, la performance de nos jours....mais vive les sensations:P :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christb
De toutes façon, la performance de nos jours....mais vive les sensations:P :P ;)
;) ;)
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 eh oui hélas c'est là qu'est l'os!:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En parlant 3.2, hier sur la A4 direction Paris j'en ai croisé une immatriculée dans le 94... J'étais avec la 964 rouge (on peu pas la louper), je me suis mis à son niveau, petit coup de klaxon : rien... Devant lui, Warning... aucune réaction. Je ne pense pas que c'était quelqu'un d'ici. Arrivé dans un parking à Paris, un Cayman sort d'une place, je m'arrête pour le laisser sortir... Même pas un regard :(

Par contre j'ai croisé une 996 TT (gris polaire) à Lagny (immatriculée 77) et grands signes de la part du conducteur : ENFIN... Dur/dur en ce moment.

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS928GT
En parlant 3.2, hier sur la A4 direction Paris j'en ai croisé une immatriculée dans le 94... J'étais avec la 964 rouge (on peu pas la louper), je me suis mis à son niveau, petit coup de klaxon : rien... Devant lui, Warning... aucune réaction. Je ne pense pas que c'était quelqu'un d'ici. Arrivé dans un parking à Paris, un Cayman sort d'une place, je m'arrête pour le laisser sortir... Même pas un regard :(

Par contre j'ai croisé une 996 TT (gris polaire) à Lagny (immatriculée 77) et grands signes de la part du conducteur : ENFIN... Dur/dur en ce moment.

@+
eh oui !...
y'a ceux qui roulent en Porsche pour qu'on les appelle Môssieur et puis les autres - nous quoi :D- qui ont réalisé un rêve de gosse, de passionnés ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil, deux Porsches dont une 993 TT avec un aileron de kéké à la con immatriculée dans le 91....pas un signe à sa hauteur. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
décidemment, il doit y avoir une épidémie de Jmelapètunmax-jroulenporschéjtenmerde !, tout à l'heure en rentrant je vois arriver dans le rétro une 964turbo jaune rutilante, moi, mec sympa je lui fais un petit signe par la portière, et lui l'air hautain derrière sa petite moustache et ses lunettes de soleil arrivé à ma hauteur me snobe tranquillement sans "bonjour" ni "merde".:mad:
c'est le syndrome du "j'ai un plus gros moulin que toi, rentre chez toi avec ton petit 3.2" ou quoi ?:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben oui c'est beau, pourquoi il existe d'autres PORSCHE ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon allez... Re-belotte : une 3.2 noire avec aileron et immatriculée 77 vient de passer sous mes yeux (toujours Lagny)... Quelqu'un d'ici?

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : elmanu
décidemment, il doit y avoir une épidémie de Jmelapètunmax-jroulenporschéjtenmerde !, tout à l'heure en rentrant je vois arriver dans le rétro une 964turbo jaune rutilante, moi, mec sympa je lui fais un petit signe par la portière, et lui l'air hautain derrière sa petite moustache et ses lunettes de soleil arrivé à ma hauteur me snobe tranquillement sans "bonjour" ni "merde".:mad:
c'est le syndrome du "j'ai un plus gros moulin que toi, rentre chez toi avec ton petit 3.2" ou quoi ?:mad:
Non,non c'est juste le syndrome du Gros Con....(Et il y en a un paquet) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju77
Message original : elmanu
Non,non c'est juste le syndrome du Gros Con....(Et il y en a un paquet) :D :D
O que OUI non d'une pipe !!!!:o :o :mad::);)
Répondre
28 messages
1 2