Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Salut,
Il y a quoi 30 secondes, je lisait les posts du Forum et soudain... Brrooooo bruit de Flat 6. Je regarde par la fenêtre et j'ai juste eu le temps de voir le cul d'une 3.2.
Je savait qu'il était obligé de faire demi-tour et donc de repasser devant.
Y a pas, ces 911 avec leurs ailes bien prononcées c'est magnifique !!!
Cela fait plaisir d'en voir une parmis le flot de voitures "banales" qui passent à longueur de journée et me conforte de plus en plus que ces générations sont les plus belles.
Au fait, j'ai déjà vu de loin cette auto : 3.2 gris foncé immatriculée dans le 75 qui stationne de temps à autres à Lagny (77) c'est quelqu'un d'ici?
@+
Il y a quoi 30 secondes, je lisait les posts du Forum et soudain... Brrooooo bruit de Flat 6. Je regarde par la fenêtre et j'ai juste eu le temps de voir le cul d'une 3.2.
Je savait qu'il était obligé de faire demi-tour et donc de repasser devant.
Y a pas, ces 911 avec leurs ailes bien prononcées c'est magnifique !!!
Cela fait plaisir d'en voir une parmis le flot de voitures "banales" qui passent à longueur de journée et me conforte de plus en plus que ces générations sont les plus belles.
Au fait, j'ai déjà vu de loin cette auto : 3.2 gris foncé immatriculée dans le 75 qui stationne de temps à autres à Lagny (77) c'est quelqu'un d'ici?
@+
Message original : gemini
dans la vie y pas que le cul, y a aussi la 3.2![]()
![]()
christian
vous comprenez pourquoi j'ai revendu ma 993 pou reprendre une 3.2![]()
Faut bien ce détendre !
Membre

en accord avec vous tous
rien ne vaut celle ligne mytique des 911 de leur naissance à la génération 964.
On peut dire ce qu'on veut mais les générations qui suivent perdent un peu leurs âmes coté désign (pour ceux qui ne sont pas d'accord : c'est mon avis et aussi celui de pas mal de passionnés mais je peux comprendre qu'on ne partage pas mon avis)
cet avant de grenouille, ce dessin simple mais magnifique de la ligne et ce cul qui "traine à terre", c'est le top
indémodables qu'elles sont nos porsche à air, j'vous dis moi

laurent
rien ne vaut celle ligne mytique des 911 de leur naissance à la génération 964.
On peut dire ce qu'on veut mais les générations qui suivent perdent un peu leurs âmes coté désign (pour ceux qui ne sont pas d'accord : c'est mon avis et aussi celui de pas mal de passionnés mais je peux comprendre qu'on ne partage pas mon avis)
cet avant de grenouille, ce dessin simple mais magnifique de la ligne et ce cul qui "traine à terre", c'est le top
indémodables qu'elles sont nos porsche à air, j'vous dis moi

laurent
Membre

C'est surtout que beaucoup appellent encore les générations après la 964 des GRENOUILLES... oui mais alors passées sous les roues d'une voiture alors

On ne sait jamais de quoi demain sera fait... Quelques fois je pense prendre plus moderne mais à chaque fois que j'ouvre mon BOX c'est NON je garde mes titines...
Je reviens de PARIS, j'ai été chercher Madame à son travail "What else" ®
j'ai vu quelques 997 garées dans le parking sous terrain, c'est beau certes mais quand on voit à côté la 911 rouge...
c'est plus petit plus mignon etc...
Bon après, il y a plus performant c'est certain... Mais c'est plus moche Na

@+

On ne sait jamais de quoi demain sera fait... Quelques fois je pense prendre plus moderne mais à chaque fois que j'ouvre mon BOX c'est NON je garde mes titines...
Je reviens de PARIS, j'ai été chercher Madame à son travail "What else" ®

Bon après, il y a plus performant c'est certain... Mais c'est plus moche Na

@+
Membre

En parlant 3.2, hier sur la A4 direction Paris j'en ai croisé une immatriculée dans le 94... J'étais avec la 964 rouge (on peu pas la louper), je me suis mis à son niveau, petit coup de klaxon : rien... Devant lui, Warning... aucune réaction. Je ne pense pas que c'était quelqu'un d'ici. Arrivé dans un parking à Paris, un Cayman sort d'une place, je m'arrête pour le laisser sortir... Même pas un regard 
Par contre j'ai croisé une 996 TT (gris polaire) à Lagny (immatriculée 77) et grands signes de la part du conducteur : ENFIN... Dur/dur en ce moment.
@+

Par contre j'ai croisé une 996 TT (gris polaire) à Lagny (immatriculée 77) et grands signes de la part du conducteur : ENFIN... Dur/dur en ce moment.
@+
Message original : CHRIS928GT
En parlant 3.2, hier sur la A4 direction Paris j'en ai croisé une immatriculée dans le 94... J'étais avec la 964 rouge (on peu pas la louper), je me suis mis à son niveau, petit coup de klaxon : rien... Devant lui, Warning... aucune réaction. Je ne pense pas que c'était quelqu'un d'ici. Arrivé dans un parking à Paris, un Cayman sort d'une place, je m'arrête pour le laisser sortir... Même pas un regard
@+
y'a ceux qui roulent en Porsche pour qu'on les appelle Môssieur et puis les autres - nous quoi

décidemment, il doit y avoir une épidémie de Jmelapètunmax-jroulenporschéjtenmerde !, tout à l'heure en rentrant je vois arriver dans le rétro une 964turbo jaune rutilante, moi, mec sympa je lui fais un petit signe par la portière, et lui l'air hautain derrière sa petite moustache et ses lunettes de soleil arrivé à ma hauteur me snobe tranquillement sans "bonjour" ni "merde".
c'est le syndrome du "j'ai un plus gros moulin que toi, rentre chez toi avec ton petit 3.2" ou quoi ?:mad:

c'est le syndrome du "j'ai un plus gros moulin que toi, rentre chez toi avec ton petit 3.2" ou quoi ?:mad:
Message original : elmanu
décidemment, il doit y avoir une épidémie de Jmelapètunmax-jroulenporschéjtenmerde !, tout à l'heure en rentrant je vois arriver dans le rétro une 964turbo jaune rutilante, moi, mec sympa je lui fais un petit signe par la portière, et lui l'air hautain derrière sa petite moustache et ses lunettes de soleil arrivé à ma hauteur me snobe tranquillement sans "bonjour" ni "merde".

Message original : juju77Non,non c'est juste le syndrome du Gros Con....(Et il y en a un paquet)Message original : elmanu
c'est le syndrome du "j'ai un plus gros moulin que toi, rentre chez toi avec ton petit 3.2" ou quoi ?:mad:![]()