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Titre du sujet - Les Speeline, c'est quand même plus joli !!

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Les Speeline, c'est quand même plus joli !! - par manu-c
Posté : 22 sept. 2007, 09:30
Quelques photos de ma brouette avec ses nouvelles chaussures.

J'adore !!:P



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Les jantes+pneus pèsent environ 2.5 kg de plus chacune, si l'on tient compte de la différence d'usure des pneus.

Le ressenti au volant est :

-plus de fermeté pour ce qui concerne le chassis

-peut-être un peu moins de patate du au surpoids des masses en mouvement, mais c'est pas non plus flagrant

...mais c'est tellement plus beau que je m'en fous:D

Merci Fabien;)


[Edite le 22-9-2007 par manu-c]
- par David986S
Posté : 22 sept. 2007, 10:00
Par contre, si je puis me permettre.
Elle demanderait a être un peu plus basse ton auto......;)

David4S
- par pascal965
Posté : 22 sept. 2007, 10:09
trés belle auto Manu , trés bon choix !
Il se pignolent tous sur le 3.6 mais je suis sur que la plupart ne feraient pas la différence en bind test!;)
- par Filiane
Posté : 22 sept. 2007, 10:13
Message original : pascal965
trés belle auto Manu , trés bon choix !
Il se pignolent tous sur le 3.6 mais je suis sur que la plupart ne feraient pas la différence en bind test!;)
Pfff, même pas mal. ;)
- par manu-c
Posté : 22 sept. 2007, 10:50
Message original : David986S
Par contre, si je puis me permettre.
Elle demanderait a être un peu plus basse ton auto......;)

David4S
C'est exactement ce que je me disais en postant les tofs....mais il faut changer les 4 combinés:(

Quant à la 3.6 je n'avais pas le budget, sinon, c'est ce que j'aurais choisi

[Edite le 22-9-2007 par manu-c]
- par Beef
Posté : 22 sept. 2007, 11:20
Si tu changes les combinés, prend le kit Ruf ;)
- par Filiane
Posté : 22 sept. 2007, 11:22
Message original : Beef
Si tu changes les combinés, prend le kit Ruf ;)
Je confirme, évidemment. :P :D
- par rv911
Posté : 22 sept. 2007, 11:30
es tu sûr que ce sont des Speedline de T3.6?? je pense plus à une copie non?
- par CHRIS928GT
Posté : 22 sept. 2007, 11:31
Message original : manu-c
Message original : David986S
Par contre, si je puis me permettre.
Elle demanderait a être un peu plus basse ton auto......;)

David4S
C'est exactement ce que je me disais en postant les tofs....mais il faut changer les 4 combinés:(

Quant à la 3.6 je n'avais pas le budget, sinon, c'est ce que j'aurais choisi

[Edite le 22-9-2007 par manu-c]
C'est une 3.3 ? J'y pense de plus en plus... :P tes impressions après les autres autos que tu as eu?

@+
- par rv911
Posté : 22 sept. 2007, 11:40
la 964T3.3 est je pense un modèle sous coté au niveau des prix - il y en avait une belle à vendre noire chez BMW à côté de chez moi proposée à 32000 euros elle partie en moins de 15 jours
je trouve que ce modèle est pas cher aujourd'hui en occasion et que les beaux exemplaires vont plutot monter à l'avenir;
les T3.6 sont cheres et les belles très rares et je pense que l'acheteur "collectionneur" preferera une belle 3.3 qu'une moyenne 3.6 -

quand on voit le prix d'une 964 anniversaire qui se vendent dans les mêmes prix; en Allemagne les belles T3.3 se vendent plus de 40000 euros

à moins de 35000, une belle T3.3 je pense qu'il ne faut pas hesiter
- par Rico911
Posté : 22 sept. 2007, 11:53
En effet j'avais vu celle dont tu parles chez BMW à Angers (si je me souviens bien). J'ai hésité un jour de trop, le lendemain elle était déjà parti.
- par manu-c
Posté : 22 sept. 2007, 12:15
Ce sont bien sûr des copies, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des vraies, autant prendre de suite un T 3.6 vu le prix des jantes :D.

Sinon, pour conduire de temps en temps la T 3.6 de Fastouille, ça marche un poil moins bien, mais c'est pas flagrant, la grose différence est la souplesse à bas régime, où la T 3.3 est limite molle quand la T3.6 repart bien. Quand on a gouté aux biturbo, c'est encore plus frustrant
:P

[Edite le 22-9-2007 par manu-c]
- par manu-c
Posté : 22 sept. 2007, 12:19
Message original : rv911
la 964T3.3 est je pense un modèle sous coté au niveau des prix - il y en avait une belle à vendre noire chez BMW à côté de chez moi proposée à 32000 euros elle partie en moins de 15 jours
je trouve que ce modèle est pas cher aujourd'hui en occasion et que les beaux exemplaires vont plutot monter à l'avenir;
les T3.6 sont cheres et les belles très rares et je pense que l'acheteur "collectionneur" preferera une belle 3.3 qu'une moyenne 3.6 -

quand on voit le prix d'une 964 anniversaire qui se vendent dans les mêmes prix; en Allemagne les belles T3.3 se vendent plus de 40000 euros

à moins de 35000, une belle T3.3 je pense qu'il ne faut pas hesiter
Le truc c'est que c'est difficile d'en trouver une belle justement:(
- par Pierre76160
Posté : 22 sept. 2007, 13:34


Les jantes+pneus pèsent environ 2.5 kg de plus chacune, si l'on tient compte de la différence d'usure des pneus.

Le ressenti au volant est :


-peut-être un peu moins de patate du au surpoids des masses en mouvement, mais c'est pas non plus flagrant
Elle est superbe cette 965 ...

Par contre, j'ai un peu de mal à croire au quotidien que les 10 kgs supplémentaires sur les roues, que tu t'en rende vraiment compte en accélaration au quotidien. 10 kgs même en circuit, cela se traduit en 10ème seulement. Si réellement, c'est le cas, fais un effort, tu fais un régime pour aller chercher 5 kgs sur le pilote, tu roule jamais avec le plein ... et là, tu as même gagné du poids par rapport à avant ... :D

[Edite le 22-9-2007 par Pierre76160]
- par christb
Posté : 22 sept. 2007, 13:37
Je pense moi aussi que les 3.3 sont sous coté;)
J'aime vraiment bcp cette auto, surtout en rouge:P :P :P
Si la cote ne grimpe pas trop vite, peut être un jour.....
- par ludocasti
Posté : 22 sept. 2007, 14:33
Message original : 930CAB
Message original : David986S
Par contre, si je puis me permettre.
Elle demanderait a être un peu plus basse ton auto......;)

David4S
Tu vois, y a pas que moi ;) :D :D

oui c'est vrai c'est un peut haut :D :D


ludo
- par manu-c
Posté : 22 sept. 2007, 14:41
Message original : Pierre76160


Les jantes+pneus pèsent environ 2.5 kg de plus chacune, si l'on tient compte de la différence d'usure des pneus.

Le ressenti au volant est :


-peut-être un peu moins de patate du au surpoids des masses en mouvement, mais c'est pas non plus flagrant
Elle est superbe cette 965 ...

Par contre, j'ai un peu de mal à croire au quotidien que les 10 kgs supplémentaires sur les roues, que tu t'en rende vraiment compte en accélaration au quotidien. 10 kgs même en circuit, cela se traduit en 10ème seulement. Si réellement, c'est le cas, fais un effort, tu fais un régime pour aller chercher 5 kgs sur le pilote, tu roule jamais avec le plein ... et là, tu as même gagné du poids par rapport à avant ... :D

[Edite le 22-9-2007 par Pierre76160]
Le pb, c'est pas les 10 kg dans l'absolu, c'est le fait que ce soit 10 kg de plus sur les masses non suspendues, et là, c'est beaucoup plus important ;)

[Edite le 25-9-2007 par manu-c]
- par Pierre76160
Posté : 22 sept. 2007, 15:04
Le pb, c'est pas les 10 kg dans l'absolu, c'est le fait que ce soit 10 kg de plus sur les masses suspendues, et là, c'est beaucoup plus important ;)
Si tu le dis ;)
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