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Message original : pascal965
trés belle auto Manu , trés bon choix !
Il se pignolent tous sur le 3.6 mais je suis sur que la plupart ne feraient pas la différence en bind test!;)
Message original : David986S
Par contre, si je puis me permettre.
Elle demanderait a être un peu plus basse ton auto......
David4S
Message original : Beef
Si tu changes les combinés, prend le kit Ruf
Message original : manu-cC'est exactement ce que je me disais en postant les tofs....mais il faut changer les 4 combinés:(Message original : David986S
Par contre, si je puis me permettre.
Elle demanderait a être un peu plus basse ton auto......
David4S
Quant à la 3.6 je n'avais pas le budget, sinon, c'est ce que j'aurais choisi
[Edite le 22-9-2007 par manu-c]
Message original : rv911
la 964T3.3 est je pense un modèle sous coté au niveau des prix - il y en avait une belle à vendre noire chez BMW à côté de chez moi proposée à 32000 euros elle partie en moins de 15 jours
je trouve que ce modèle est pas cher aujourd'hui en occasion et que les beaux exemplaires vont plutot monter à l'avenir;
les T3.6 sont cheres et les belles très rares et je pense que l'acheteur "collectionneur" preferera une belle 3.3 qu'une moyenne 3.6 -
quand on voit le prix d'une 964 anniversaire qui se vendent dans les mêmes prix; en Allemagne les belles T3.3 se vendent plus de 40000 euros
à moins de 35000, une belle T3.3 je pense qu'il ne faut pas hesiter
Les jantes+pneus pèsent environ 2.5 kg de plus chacune, si l'on tient compte de la différence d'usure des pneus.
Le ressenti au volant est :
-peut-être un peu moins de patate du au surpoids des masses en mouvement, mais c'est pas non plus flagrant
Message original : 930CABTu vois, y a pas que moiMessage original : David986S
Par contre, si je puis me permettre.
Elle demanderait a être un peu plus basse ton auto......
David4S![]()
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Message original : Pierre76160Elle est superbe cette 965 ...
Les jantes+pneus pèsent environ 2.5 kg de plus chacune, si l'on tient compte de la différence d'usure des pneus.
Le ressenti au volant est :
-peut-être un peu moins de patate du au surpoids des masses en mouvement, mais c'est pas non plus flagrant
Par contre, j'ai un peu de mal à croire au quotidien que les 10 kgs supplémentaires sur les roues, que tu t'en rende vraiment compte en accélaration au quotidien. 10 kgs même en circuit, cela se traduit en 10ème seulement. Si réellement, c'est le cas, fais un effort, tu fais un régime pour aller chercher 5 kgs sur le pilote, tu roule jamais avec le plein ... et là, tu as même gagné du poids par rapport à avant ...
[Edite le 22-9-2007 par Pierre76160]
Le pb, c'est pas les 10 kg dans l'absolu, c'est le fait que ce soit 10 kg de plus sur les masses suspendues, et là, c'est beaucoup plus important