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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15

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Quelques photos de ma brouette avec ses nouvelles chaussures.

J'adore !!:P



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Les jantes+pneus pèsent environ 2.5 kg de plus chacune, si l'on tient compte de la différence d'usure des pneus.

Le ressenti au volant est :

-plus de fermeté pour ce qui concerne le chassis

-peut-être un peu moins de patate du au surpoids des masses en mouvement, mais c'est pas non plus flagrant

...mais c'est tellement plus beau que je m'en fous:D

Merci Fabien;)


[Edite le 22-9-2007 par manu-c]
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Par contre, si je puis me permettre.
Elle demanderait a être un peu plus basse ton auto......;)

David4S
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Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

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trés belle auto Manu , trés bon choix !
Il se pignolent tous sur le 3.6 mais je suis sur que la plupart ne feraient pas la différence en bind test!;)
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Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

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Message original : pascal965
trés belle auto Manu , trés bon choix !
Il se pignolent tous sur le 3.6 mais je suis sur que la plupart ne feraient pas la différence en bind test!;)
Pfff, même pas mal. ;)
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Messages : 1120
Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15

Message Envoyé
Message original : David986S
Par contre, si je puis me permettre.
Elle demanderait a être un peu plus basse ton auto......;)

David4S
C'est exactement ce que je me disais en postant les tofs....mais il faut changer les 4 combinés:(

Quant à la 3.6 je n'avais pas le budget, sinon, c'est ce que j'aurais choisi

[Edite le 22-9-2007 par manu-c]
Membre cotisant n°50
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

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Si tu changes les combinés, prend le kit Ruf ;)
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Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

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Message original : Beef
Si tu changes les combinés, prend le kit Ruf ;)
Je confirme, évidemment. :P :D
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es tu sûr que ce sont des Speedline de T3.6?? je pense plus à une copie non?
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Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:14

Message Envoyé
Message original : manu-c
Message original : David986S
Par contre, si je puis me permettre.
Elle demanderait a être un peu plus basse ton auto......;)

David4S
C'est exactement ce que je me disais en postant les tofs....mais il faut changer les 4 combinés:(

Quant à la 3.6 je n'avais pas le budget, sinon, c'est ce que j'aurais choisi

[Edite le 22-9-2007 par manu-c]
C'est une 3.3 ? J'y pense de plus en plus... :P tes impressions après les autres autos que tu as eu?

@+
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Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

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la 964T3.3 est je pense un modèle sous coté au niveau des prix - il y en avait une belle à vendre noire chez BMW à côté de chez moi proposée à 32000 euros elle partie en moins de 15 jours
je trouve que ce modèle est pas cher aujourd'hui en occasion et que les beaux exemplaires vont plutot monter à l'avenir;
les T3.6 sont cheres et les belles très rares et je pense que l'acheteur "collectionneur" preferera une belle 3.3 qu'une moyenne 3.6 -

quand on voit le prix d'une 964 anniversaire qui se vendent dans les mêmes prix; en Allemagne les belles T3.3 se vendent plus de 40000 euros

à moins de 35000, une belle T3.3 je pense qu'il ne faut pas hesiter
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Enregistré le : 23 sept. 2003, 10:38

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En effet j'avais vu celle dont tu parles chez BMW à Angers (si je me souviens bien). J'ai hésité un jour de trop, le lendemain elle était déjà parti.
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Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15

Message Envoyé
Ce sont bien sûr des copies, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des vraies, autant prendre de suite un T 3.6 vu le prix des jantes :D.

Sinon, pour conduire de temps en temps la T 3.6 de Fastouille, ça marche un poil moins bien, mais c'est pas flagrant, la grose différence est la souplesse à bas régime, où la T 3.3 est limite molle quand la T3.6 repart bien. Quand on a gouté aux biturbo, c'est encore plus frustrant
:P

[Edite le 22-9-2007 par manu-c]
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Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15

Message Envoyé
Message original : rv911
la 964T3.3 est je pense un modèle sous coté au niveau des prix - il y en avait une belle à vendre noire chez BMW à côté de chez moi proposée à 32000 euros elle partie en moins de 15 jours
je trouve que ce modèle est pas cher aujourd'hui en occasion et que les beaux exemplaires vont plutot monter à l'avenir;
les T3.6 sont cheres et les belles très rares et je pense que l'acheteur "collectionneur" preferera une belle 3.3 qu'une moyenne 3.6 -

quand on voit le prix d'une 964 anniversaire qui se vendent dans les mêmes prix; en Allemagne les belles T3.3 se vendent plus de 40000 euros

à moins de 35000, une belle T3.3 je pense qu'il ne faut pas hesiter
Le truc c'est que c'est difficile d'en trouver une belle justement:(
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Enregistré le : 16 août 2007, 21:10

Message Envoyé


Les jantes+pneus pèsent environ 2.5 kg de plus chacune, si l'on tient compte de la différence d'usure des pneus.

Le ressenti au volant est :


-peut-être un peu moins de patate du au surpoids des masses en mouvement, mais c'est pas non plus flagrant
Elle est superbe cette 965 ...

Par contre, j'ai un peu de mal à croire au quotidien que les 10 kgs supplémentaires sur les roues, que tu t'en rende vraiment compte en accélaration au quotidien. 10 kgs même en circuit, cela se traduit en 10ème seulement. Si réellement, c'est le cas, fais un effort, tu fais un régime pour aller chercher 5 kgs sur le pilote, tu roule jamais avec le plein ... et là, tu as même gagné du poids par rapport à avant ... :D

[Edite le 22-9-2007 par Pierre76160]
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Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

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Je pense moi aussi que les 3.3 sont sous coté;)
J'aime vraiment bcp cette auto, surtout en rouge:P :P :P
Si la cote ne grimpe pas trop vite, peut être un jour.....
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Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

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Message original : 930CAB
Message original : David986S
Par contre, si je puis me permettre.
Elle demanderait a être un peu plus basse ton auto......;)

David4S
Tu vois, y a pas que moi ;) :D :D

oui c'est vrai c'est un peut haut :D :D


ludo
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Message original : Pierre76160


Les jantes+pneus pèsent environ 2.5 kg de plus chacune, si l'on tient compte de la différence d'usure des pneus.

Le ressenti au volant est :


-peut-être un peu moins de patate du au surpoids des masses en mouvement, mais c'est pas non plus flagrant
Elle est superbe cette 965 ...

Par contre, j'ai un peu de mal à croire au quotidien que les 10 kgs supplémentaires sur les roues, que tu t'en rende vraiment compte en accélaration au quotidien. 10 kgs même en circuit, cela se traduit en 10ème seulement. Si réellement, c'est le cas, fais un effort, tu fais un régime pour aller chercher 5 kgs sur le pilote, tu roule jamais avec le plein ... et là, tu as même gagné du poids par rapport à avant ... :D

[Edite le 22-9-2007 par Pierre76160]
Le pb, c'est pas les 10 kg dans l'absolu, c'est le fait que ce soit 10 kg de plus sur les masses non suspendues, et là, c'est beaucoup plus important ;)

[Edite le 25-9-2007 par manu-c]
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Le pb, c'est pas les 10 kg dans l'absolu, c'est le fait que ce soit 10 kg de plus sur les masses suspendues, et là, c'est beaucoup plus important ;)
Si tu le dis ;)
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