Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos de ma brouette avec ses nouvelles chaussures.

J'adore !!:P

Image

Image

Image

Les jantes+pneus pèsent environ 2.5 kg de plus chacune, si l'on tient compte de la différence d'usure des pneus.

Le ressenti au volant est :

-plus de fermeté pour ce qui concerne le chassis

-peut-être un peu moins de patate du au surpoids des masses en mouvement, mais c'est pas non plus flagrant

...mais c'est tellement plus beau que je m'en fous:D

Merci Fabien;)

[Edite le 22-9-2007 par manu-c]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre, si je puis me permettre.
Elle demanderait a être un peu plus basse ton auto......;)

David4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trés belle auto Manu , trés bon choix !
Il se pignolent tous sur le 3.6 mais je suis sur que la plupart ne feraient pas la différence en bind test!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal965
trés belle auto Manu , trés bon choix !
Il se pignolent tous sur le 3.6 mais je suis sur que la plupart ne feraient pas la différence en bind test!;)
Pfff, même pas mal. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : David986S

David4S
C'est exactement ce que je me disais en postant les tofs....mais il faut changer les 4 combinés:(

Quant à la 3.6 je n'avais pas le budget, sinon, c'est ce que j'aurais choisi

Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu changes les combinés, prend le kit Ruf ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
Si tu changes les combinés, prend le kit Ruf ;)
Je confirme, évidemment. :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
es tu sûr que ce sont des Speedline de T3.6?? je pense plus à une copie non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manu-c

David4S
C'est exactement ce que je me disais en postant les tofs....mais il faut changer les 4 combinés:(

Quant à la 3.6 je n'avais pas le budget, sinon, c'est ce que j'aurais choisi

C'est une 3.3 ? J'y pense de plus en plus... :P tes impressions après les autres autos que tu as eu?

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la 964T3.3 est je pense un modèle sous coté au niveau des prix - il y en avait une belle à vendre noire chez BMW à côté de chez moi proposée à 32000 euros elle partie en moins de 15 jours
je trouve que ce modèle est pas cher aujourd'hui en occasion et que les beaux exemplaires vont plutot monter à l'avenir;
les T3.6 sont cheres et les belles très rares et je pense que l'acheteur "collectionneur" preferera une belle 3.3 qu'une moyenne 3.6 -

quand on voit le prix d'une 964 anniversaire qui se vendent dans les mêmes prix; en Allemagne les belles T3.3 se vendent plus de 40000 euros

à moins de 35000, une belle T3.3 je pense qu'il ne faut pas hesiter
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet j'avais vu celle dont tu parles chez BMW à Angers (si je me souviens bien). J'ai hésité un jour de trop, le lendemain elle était déjà parti.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce sont bien sûr des copies, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des vraies, autant prendre de suite un T 3.6 vu le prix des jantes :D.

Sinon, pour conduire de temps en temps la T 3.6 de Fastouille, ça marche un poil moins bien, mais c'est pas flagrant, la grose différence est la souplesse à bas régime, où la T 3.3 est limite molle quand la T3.6 repart bien. Quand on a gouté aux biturbo, c'est encore plus frustrant
:P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rv911
la 964T3.3 est je pense un modèle sous coté au niveau des prix - il y en avait une belle à vendre noire chez BMW à côté de chez moi proposée à 32000 euros elle partie en moins de 15 jours
je trouve que ce modèle est pas cher aujourd'hui en occasion et que les beaux exemplaires vont plutot monter à l'avenir;
les T3.6 sont cheres et les belles très rares et je pense que l'acheteur "collectionneur" preferera une belle 3.3 qu'une moyenne 3.6 -

quand on voit le prix d'une 964 anniversaire qui se vendent dans les mêmes prix; en Allemagne les belles T3.3 se vendent plus de 40000 euros

à moins de 35000, une belle T3.3 je pense qu'il ne faut pas hesiter
Le truc c'est que c'est difficile d'en trouver une belle justement:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Les jantes+pneus pèsent environ 2.5 kg de plus chacune, si l'on tient compte de la différence d'usure des pneus.

-peut-être un peu moins de patate du au surpoids des masses en mouvement, mais c'est pas non plus flagrant
Elle est superbe cette 965 ...

Par contre, j'ai un peu de mal à croire au quotidien que les 10 kgs supplémentaires sur les roues, que tu t'en rende vraiment compte en accélaration au quotidien. 10 kgs même en circuit, cela se traduit en 10ème seulement. Si réellement, c'est le cas, fais un effort, tu fais un régime pour aller chercher 5 kgs sur le pilote, tu roule jamais avec le plein ... et là, tu as même gagné du poids par rapport à avant ... :D

[Edite le 22-9-2007 par Pierre76160]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense moi aussi que les 3.3 sont sous coté;)
J'aime vraiment bcp cette auto, surtout en rouge:P :P :P
Si la cote ne grimpe pas trop vite, peut être un jour.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 930CAB

David4S
Tu vois, y a pas que moi ;) :D :D

oui c'est vrai c'est un peut haut :D :D

ludo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pierre76160

Elle est superbe cette 965 ...

Par contre, j'ai un peu de mal à croire au quotidien que les 10 kgs supplémentaires sur les roues, que tu t'en rende vraiment compte en accélaration au quotidien. 10 kgs même en circuit, cela se traduit en 10ème seulement. Si réellement, c'est le cas, fais un effort, tu fais un régime pour aller chercher 5 kgs sur le pilote, tu roule jamais avec le plein ... et là, tu as même gagné du poids par rapport à avant ... :D

[Edite le 22-9-2007 par Pierre76160]
Le pb, c'est pas les 10 kg dans l'absolu, c'est le fait que ce soit 10 kg de plus sur les masses non suspendues, et là, c'est beaucoup plus important ;)

[Edite le 25-9-2007 par manu-c]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le pb, c'est pas les 10 kg dans l'absolu, c'est le fait que ce soit 10 kg de plus sur les masses suspendues, et là, c'est beaucoup plus important ;)
Si tu le dis ;)
Répondre
29 messages
1 2