Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : beb964+ 1 !!Message original : Kalamalo
C'est vraiment la fête du slip depuis qu'il n'y a plus de numéro de membre ... on invite même les copains![]()
![]()
"j'ai un ami qui vend" !! ca m'enerve un peu.... l'ami il n'a qu'a s'inscrire et cotiser !!
Moi l'année prochaine, je demande à kalamalo de me vendre mes trucs et mes voitures et je paie plus de cotiz !!![]()
ou t'est flic ou ta femme t'as coupé les vivres
si c'est pour les trentes euros donne moi ton adresse ,je te ferai un chèque,et dans tout les cas,vu le nombre de messages que j'ai trouvé sur ton cv ,faut bien que quelqu'un te dise que si une GT 3 ça t'intéresse pas t'as aussi le droit de te taire...à moins que ,la jalousie!!!
je te conseille de regarder dans le dictionnaire le mot "ami"
car tu doit pas en avoir beaucoup!!
Membre cotisant
n°476

Ce n'est pas aux menbres de faire la police, cela ne génére qu'une mauvaise ambiance entre nous. Je ne vois vraiment pas l'intéret de s'agresser mutuellement ainsi.
Si les moderateurs jugent qu'une annonce et non conforme, c'est à eux de 's'en occuper et à eux seuls.
PS: Si je me souviens bien, la principale raison, de rendre les annonces seulement accessibles aux cotisants, etait de les assainir et pas d'augmenter le nombre de cotisants. A partir du moment ou un menbre du club s'engage en postant une annonce, cela me dérange pas que cela soit pour ami à lui.

Si les moderateurs jugent qu'une annonce et non conforme, c'est à eux de 's'en occuper et à eux seuls.
PS: Si je me souviens bien, la principale raison, de rendre les annonces seulement accessibles aux cotisants, etait de les assainir et pas d'augmenter le nombre de cotisants. A partir du moment ou un menbre du club s'engage en postant une annonce, cela me dérange pas que cela soit pour ami à lui.

Membre

Message original : lalex
Ce n'est pas aux menbres de faire la police, cela ne génére qu'une mauvaise ambiance entre nous. Je ne vois vraiment pas l'intéret de s'agresser mutuellement ainsi.
PS: Si je me souviens bien, la principale raison, de rendre les annonces seulement accessibles aux cotisants, etait de les assainir et pas d'augmenter le nombre de cotisants. A partir du moment ou un menbre du club s'engage en postant une annonce, cela me dérange pas que cela soit pour ami à lui.![]()

Quant à la réponse ... elle est moins soft

Membre

Message original : timalan
... si une GT 3 ça t'intéresse pas t'as aussi le droit de te taire...à moins que ,la jalousie!!!
je te conseille de regarder dans le dictionnaire le mot "ami"
car tu doit pas en avoir beaucoup!!

Alors arrêtez Messieurs de croire qu'il y a de la jalousie chez nous, ou qu'on a pas d'amis ... vos voitures sont fantastiques et elles sont la fierté du club, par contre vos réactions sont de bas étage

J'aime toutes les Porsche ...

Membre

Membre

Je pense que pour 90% d'entre nous, la raison de la cotisation n'est pas de pouvoir passer une annonce.
Je te comprends vraiment pas surce coup là ... à croire que je suis le premier à rappeler (gentiment en plus), que seuls les membres cotisants sont autorisés à vendre sur le Forum !!!
Vrai ou faux ???
Membre

Message original : philippe911
tres belle auto mais couleur faud aimer!!!
je savait meme pas que l on pouvait avoir unGT3 de cette couleur
je suis pas certain que ce soit une plus valu cette couleur
philippe911

Membre

Message original : beb964tant mieux !!!Message original : revioCette couleur (Châtaigne métallisé) était dans le configurateur PorscheMessage original : philippe911
tres belle auto mais couleur faud aimer!!!
je savait meme pas que l on pouvait avoir unGT3 de cette couleur
je suis pas certain que ce soit une plus valu cette couleur
philippe911![]()

Membre

Membre cotisant
n°476

Membre

Membre

bah les gars moi je pense qu'il faut tolérer ceci...
Imaginions que vous avez un vieille tante qui vend la 356 de l'oncle.
vous vous imaginez demander la cotiz à votre tante?...
ou bien un ami qui n'a pas internet
Donc du moment que ca se produit pas toutes les semaines...
d'accord avec laulau, une GT3 c'est fantastique mais ca pète tjrs qd il faut pas sur circuit
Imaginions que vous avez un vieille tante qui vend la 356 de l'oncle.
vous vous imaginez demander la cotiz à votre tante?...
ou bien un ami qui n'a pas internet
Donc du moment que ca se produit pas toutes les semaines...
d'accord avec laulau, une GT3 c'est fantastique mais ca pète tjrs qd il faut pas sur circuit

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre honoraire
n°2055

PS: Si je me souviens bien, la principale raison, de rendre les annonces seulement accessibles aux cotisants, etait de les assainir et pas d'augmenter le nombre de cotisants. A partir du moment ou un menbre du club s'engage en postant une annonce, cela me dérange pas que cela soit pour ami à lui.![]()
Membre

Message original : CS+ 1Message original : lalex
Membre

tiens d'ailleurs
source yahoo :
NEW YORK (AFP) - Il y a 25 ans, un professeur américain a eu l'idée d'utiliser sur un écran d'ordinateur trois signes de ponctuation, :-), pour dessiner un petit visage souriant à l'horizontale qui signalait une plaisanterie.
(Publicité)
Scott Fahlman, professeur d'informatique à l'université Carnegie Mellon, à Pittsburg, venait d'inventer le "Smiley", donnant naissance à un nouveau mode d'expression, désormais utilisé par les internautes du monde entier.
Cette invention n'est pas le fruit du hasard: ce 19 septembre 1982, Scott Fahlman débattait avec des collègues de la possibilité de faire de l'humour sur un message électronique, et a proposé pour souligner une blague d'utiliser ce dessin que chacun peut composer sur son clavier. Il suffisait de choisir l'autre parenthèse marquait la mauvaise humeur :-( et ainsi de suite.
"Cette convention s'est vite répandue dans les autres universités et laboratoires de recherche", a expliqué M. Fahlman sur le site de Carnegie Mellon. "En quelques mois, on a vu apparaître des dizaines de "smilies". Parmi les premiers apparus, celui avec des lunettes 8-) et celui qui cligne de l'oeil ;-) , ou encore l'étonné :-o. .
Depuis ces premiers "emoticons", le surnom de ces nouveaux symboles, sont apparues d'innombrables versions, destinées à exprimer quantité d'émotions, et désormais incontournables dans les courriels, tchats, forums de discussions ou blogs, pour tenter de pallier la neutralité de l'écrit et ses malentendus.
Des milliers d'autres dessins plus sophistiqués, animés ou audio, circulent sur internet, allant des pirates et aux cow-boys jusqu'aux bananes ou Harry Potter, que l'ont peut télécharger sur des sites gratuits, financés par la publicité.
Université Carnegie Mellon
vu que certains utilisent le smiley de mauvaise humeur à mauvais escient...
source yahoo :
NEW YORK (AFP) - Il y a 25 ans, un professeur américain a eu l'idée d'utiliser sur un écran d'ordinateur trois signes de ponctuation, :-), pour dessiner un petit visage souriant à l'horizontale qui signalait une plaisanterie.
(Publicité)
Scott Fahlman, professeur d'informatique à l'université Carnegie Mellon, à Pittsburg, venait d'inventer le "Smiley", donnant naissance à un nouveau mode d'expression, désormais utilisé par les internautes du monde entier.
Cette invention n'est pas le fruit du hasard: ce 19 septembre 1982, Scott Fahlman débattait avec des collègues de la possibilité de faire de l'humour sur un message électronique, et a proposé pour souligner une blague d'utiliser ce dessin que chacun peut composer sur son clavier. Il suffisait de choisir l'autre parenthèse marquait la mauvaise humeur :-( et ainsi de suite.
"Cette convention s'est vite répandue dans les autres universités et laboratoires de recherche", a expliqué M. Fahlman sur le site de Carnegie Mellon. "En quelques mois, on a vu apparaître des dizaines de "smilies". Parmi les premiers apparus, celui avec des lunettes 8-) et celui qui cligne de l'oeil ;-) , ou encore l'étonné :-o. .
Depuis ces premiers "emoticons", le surnom de ces nouveaux symboles, sont apparues d'innombrables versions, destinées à exprimer quantité d'émotions, et désormais incontournables dans les courriels, tchats, forums de discussions ou blogs, pour tenter de pallier la neutralité de l'écrit et ses malentendus.
Des milliers d'autres dessins plus sophistiqués, animés ou audio, circulent sur internet, allant des pirates et aux cow-boys jusqu'aux bananes ou Harry Potter, que l'ont peut télécharger sur des sites gratuits, financés par la publicité.
Université Carnegie Mellon
vu que certains utilisent le smiley de mauvaise humeur à mauvais escient...
Membre

Message original : beb964
en 2008, le club ne comptera que 12 membres cotisants : le reste ce sera tous les copains des cotisants !!![]()
![]()
![]()
![]()
tu as vraiment un problème!
j'ai connu ce conportement il y a longtemps dans un autre club; il tient plus de la secte que d'un club d'amoureux
de leur passion et qui veulent la faire partagé!
crois tu que mon ami aura envie d'adherer en lisant ces lignes? je n' oserai meme pas lui en parler!
je fait partie de 2 autres clubs et la convivialité est de mise:
c'est ce qui nous fait grandir!
l' envie est grande de ne pas renouveller ma cotiz,
mais ce serai te donner raison et trahir tous les gens
ultra sympas qui m'ont donné des conseilles pour ma RS
et mon permis de profiter pleinement de ce loisir
car c'est un loisir et un luxe,ne l'oublie pas;)
Membre

Je pense que pour 90% d'entre nous, la raison de la cotisation n'est pas de pouvoir passer une annonce.
et en plus c'est une RS et je m'éclate avec elle depuis 6 mois!
ce que certain n'ont pas compris, c'est que si grace à moi,
et au 911.net,une personne , qui n'est peut etre pas au club,
trouve la porsche de ses reves,j'aurais fait 2 heureux;
le vendeur et l'acheteur
mille merci pour ton soutient et ta lucidité
:)
Membre

Message original : beb964ben lui il dit que non...et puis regarde comme il faut : il est simple membre deux étoiles maintenant !!!Message original : Kalamalo
Le Prez c'est le Prez ...
t'as 14 ans ou quoi!
j'avais pas vu la suite de tes interventions
t'as rien d'autre de plus intéressant à faire?
Membre

Il fait un temps de chiotte à Paris ?:)
Vous êtes bien nerveux, je trouve.
J'ai été alerté que la guerre était déclarée, alors je vais faire quelques précisions:
1: Timalan est un garçon charmant, et membre du club, ce qui ne gâte rien.
2: Rien à la date d'aujourd'hui n'interdit aux membres du club de proposer à la vente l'auto d'un ami, voire d'une simple connaissance. En l'occurence d'un ami.
3: Il est considéré que les autos proposées sur ce forum, même si elles n'appartiennent pas au membre lui-même, soient dans un état en rapport avec le prix demandé, ce qui est le cas ici (je connais cette voiture, elle est magnifique).
4: Il est souhaitable que les "justiciers" de tous poils, plutôt que d'interprèter les règles du forum à leur sauce, se contentent de signaler au staff les sujets douteux, pour éviter 4 pages pour rien (il a fallu que je lise tout
:) ), plus des frictions inutiles.
Vous savez qu'en ce moment les numéros de membres n'apparaissent plus sur les forums. Nous surveillons quand même tout ce que nous pouvons.
Allez, enterrez la hache de guerre, tout va bien.
Vous êtes bien nerveux, je trouve.
J'ai été alerté que la guerre était déclarée, alors je vais faire quelques précisions:
1: Timalan est un garçon charmant, et membre du club, ce qui ne gâte rien.
2: Rien à la date d'aujourd'hui n'interdit aux membres du club de proposer à la vente l'auto d'un ami, voire d'une simple connaissance. En l'occurence d'un ami.
3: Il est considéré que les autos proposées sur ce forum, même si elles n'appartiennent pas au membre lui-même, soient dans un état en rapport avec le prix demandé, ce qui est le cas ici (je connais cette voiture, elle est magnifique).
4: Il est souhaitable que les "justiciers" de tous poils, plutôt que d'interprèter les règles du forum à leur sauce, se contentent de signaler au staff les sujets douteux, pour éviter 4 pages pour rien (il a fallu que je lise tout

Vous savez qu'en ce moment les numéros de membres n'apparaissent plus sur les forums. Nous surveillons quand même tout ce que nous pouvons.
Allez, enterrez la hache de guerre, tout va bien.

Membre