Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila j'ai vu celle ci et je voulais votre avis...merci d'avance

http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 89575.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres chere eu egard a son kilometrage et a sa boite tiptro qui est vrai frein a la revente...
J'ai vendu la mienne qui avait 66000 kms un carnet complet et bien plus d'options(full cuir, ja 18" clignotants blancs...)26000 euros il y a 4 mois.;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Kilométrage : relativement un détail, c'est l'état et l'entretien qui comptent ;)
Tiptronic : pas détail, dans l'optique d'une revente future ... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Kilométrage : relativement un détail, c'est l'état et l'entretien qui comptent ;)
(
Moi aussi, je pensais ça avant....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'en pense que c'est une voiture de coiffeur:o
achète une voiture d'homme :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurent964C4
j'en pense que c'est une voiture de coiffeur:o
achète une voiture d'homme :D
Encore un grand macho!!! :mad:
Va pourrir d'autres postes mec!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que tu mets 2'000 Euro de plus et tu trouves des voitures identiques avec 70'000 à 90'000 km, et je tiens à confirmer une chose qui me parait important :

- autant de gros kilométrages sur une 3.2, 964 et 993 ne me semble pas un frein car ce sont des voitures assez simple et un électronique qui viellit bien et des volumes de production faible ( avec de bon fournisseurs qui gagnaient encore de l'argent à fournir Porsche ) autant je pense que sur toutes les Porsche d'après (les modernes) et leur électronique complexe, leurs finitions moins bonnes et leurs composants fébrile, le problème du kilométrage est bien réel, ce qui n'exclu pas que l'état et l'entretien compte beaucoup...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'apres le vendeur , le carnet est complet avec entretien complet porsche...
par contre, je ne savais pas que le tiptro etait un frein...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : polkadesolives
je pense que tu mets 2'000 Euro de plus et tu trouves des voitures identiques avec 70'000 à 90'000 km, et je tiens à confirmer une chose qui me parait important :

- autant de gros kilométrages sur une 3.2, 964 et 993 ne me semble pas un frein car ce sont des voitures assez simple et un électronique qui viellit bien et des volumes de production faible ( avec de bon fournisseurs qui gagnaient encore de l'argent à fournir Porsche ) autant je pense que sur toutes les Porsche d'après (les modernes) et leur électronique complexe, leurs finitions moins bonnes et leurs composants fébrile, le problème du kilométrage est bien réel, ce qui n'exclu pas que l'état et l'entretien compte beaucoup...;)

+1
Répondre
8 messages