Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

J'ai trouvé dans ma librairie préférée un numéro Hors série de Rétro Passion consacré à la Porsche 911.
Chronologie de l'évolution de la 911, guide d'achat, reportage sur la restauration de la 911, images inédites, conseil d'entretien...etc...
Une excellente revue mais qui coûte quand même 13.60€...quand on aime on ne compte pas
Je ne sais pas si cette revue est sortie il y a longtemps car je n'ai pas trouvé de date d'édition...peut être en a t-on déja parlé sur le forum...?
Mais bon c'était une info au cas où..
Vintage911
Chronologie de l'évolution de la 911, guide d'achat, reportage sur la restauration de la 911, images inédites, conseil d'entretien...etc...
Une excellente revue mais qui coûte quand même 13.60€...quand on aime on ne compte pas

Je ne sais pas si cette revue est sortie il y a longtemps car je n'ai pas trouvé de date d'édition...peut être en a t-on déja parlé sur le forum...?
Mais bon c'était une info au cas où..
Vintage911